So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il a raté quelque chose d'important ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Il a raté quelque chose d'important ?  Empty
MessageSujet: Il a raté quelque chose d'important ?    Il a raté quelque chose d'important ?  Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:01

Salut les filles Smile


L'année dernière, je suis devenue très amie avec un garçon de ma classe (en seconde) et au fur et à mesure je suis tombée amoureuse de lui, je lui ai avoué au bout de 5/6 mois, au début il ne savait pas quoi en penser, il m'a toujours dit que je lui plaisais physiquement, que j'étais gentille etc. Alors on ne s'est pas parlé pendant plus d'une semaine après ma "déclaration" et il est revenu me voir puis on s'est finalement reparlé comme avant. Un mois plus tard, il m'a avoué avoir des regrets (de ne pas être sorti avec moi en quelque sorte) et j'étais très perturbée... Parce que j'essayais d'oublier, de faire disparaître mes sentiments... Il m'a dit qu'il voulait se mettre avec moi, mais prendre son temps, je lui ai dis que j'avais peur que ses regrets s'en aillent rapidement et qu'il ne ressente rien, il m'a dit "crois moi, ça ne s'en ira pas comme ça".
Les semaines passaient, et on se confiait beaucoup à nos potes, on en discutait ensemble parfois. Arrivé à la dernière semaine de cours, il ma dit qu'en gros il voulait profité de son été, ne pas se prendre la tête (passons les détails) donc sa raison était pourrie, j'avais bien compris qu'il préférait tourner autour des meufs. Là n'est pas la problème. On est "amis" aujourd'hui, mais on se parle moins qu'avant, et on ne se confie plus trop à nos amis à ce sujet.

Mais je voulais savoir si vous pensez qu'un garçon peut regretter de ne pas s'être mis avec une fille ? A votre avis, qu'est ce qui le fait réagir ? Quels sont les indices qui laissent penser qu'il regrette de ne pas avoir tenter sa chance ? C'est un peu tordu mais bon, je voulais avoir votre avis Rolling Eyes

L'année dernière, un de nos amis en commun, à dit ) propos de ce garçon, qu'il regretterait un jour de ne pas s'être mis avec moi car j'étais jolie etc (la blague ! :p) ça m'a touchée, mais bon, il n'a pas l'air de regretter...

Je ne sais pas si je l'aime encore, mais j'aurais aimé savoir s'il était possible qu'il se dise "mince, j'ai loupé cette fille".

Merci de vos réponses Rolling Eyes


Dernière édition par Madison Rilen le Mer 8 Mar - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edma
Déesse
Edma


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2015

Il a raté quelque chose d'important ?  Empty
MessageSujet: Re: Il a raté quelque chose d'important ?    Il a raté quelque chose d'important ?  Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:57

Il est possible qu'il regrette. Mais franchement, je ne sais pas si tu mérites un garçon comme ça. Il a l'air tellement indécis. A ton âge, les garçons veulent surtout s'amuser. Ils réalisent seulement un peu plus tard qu'ils sont passés à côté de filles incroyables.

Tu vas faire ton petit bout de chemin et finir par totalement l'oublier. Mais, ne t'inquiète pas, connaissant ce genre de mecs, il va vite regretter ses actes !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Il a raté quelque chose d'important ?  Empty
MessageSujet: Re: Il a raté quelque chose d'important ?    Il a raté quelque chose d'important ?  Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:41

Je ne suis pas modo ni rien mais le mieux c'est de se présenter avant de venir poster Madison.

Sinon je suis quand même plutôt d'accord avec Edma sur le principe. Après je pense aussi que si il regrettait vraiment de pas avoir été avec toi il le ferait là tout de suite, en sachant que tu es libre et intéressée, d'autant plus qu'il te l'a dit.

Après il regrette peut-être d'une certaine façon, dans le sens qu'il a pensé un jour que ça aurait pu être bien. Mais si il peut se mettre avec toi aujourd'hui et qu'il ne le fait pas c'est pas un vrai regret quoi... Après si tu penses à ça je pense que t'as encore un peu de sentiments pour lui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Il a raté quelque chose d'important ?  Empty
MessageSujet: Re: Il a raté quelque chose d'important ?    Il a raté quelque chose d'important ?  Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:45

Je suis d'accord avec @Fantine.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Il a raté quelque chose d'important ?  Empty
MessageSujet: Re: Il a raté quelque chose d'important ?    Il a raté quelque chose d'important ?  Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:42

Et moi je pense surtout que ce n'est pas la fin du monde si tu ne sais pas au final, s'il regrette ou pas Smile Tu es passée à autre chose, continues ainsi, faut pas ressasser ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Il a raté quelque chose d'important ?  Empty
MessageSujet: Re: Il a raté quelque chose d'important ?    Il a raté quelque chose d'important ?  Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:14

Alinour a écrit:
Et moi je pense surtout que ce n'est pas la fin du monde si tu ne sais pas au final, s'il regrette ou pas Smile Tu es passée à autre chose, continues ainsi, faut pas ressasser ! ♥️

Oh que c'est bien dit ça ^^ + 1 000 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a raté quelque chose d'important ?  Empty
MessageSujet: Re: Il a raté quelque chose d'important ?    Il a raté quelque chose d'important ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a raté quelque chose d'important ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intolérance à quelque chose ? Au lactose ?
» Passer à autre chose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: