So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos voyages !

Aller en bas 
+12
Valentine
Sometimes
Reckless
Asylia
Alinour
LaPlume
Julie
Noranbou
Syd
Athosc
Fantine
Nono :)
16 participants
AuteurMessage
Nono :)
Modératrice
Nono :)


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27

Vos voyages ! Empty
MessageSujet: Vos voyages !   Vos voyages ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:07

Coucou les filles !

Je vous propose simplement qu'on se raconte nos voyages qui nous ont le plus marqué! Expliquez nous pourquoi ce voyage à été marquant, qu'avez vous aimé etc .. Je pense que ça peut être un bon partage des différentes cultures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages !   Vos voyages ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:26

Oh oui trop bon sujet ! J'aurais adoré le remplir mais euh, j'ai fais que l'Espagne XD :'( Enfin pas que mais le reste était scolaire... Les différents régions de France ça compte pas ? :')

En tout cas très bonne idée j'adorerais lire ces récits de voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages !   Vos voyages ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:36

Le voyage le plus marquant que j'ai fait, c'était à Amsterdam. J'y suis restée deux jours (d'ailleurs j'y retourne cet été) et franchement j'ai plus qu'adoré. Les maisons, les rues, l'ambiance, les vélos qui viennent de partout, les canaux...
J'ai pu découvrir aussi le quartier rouge, et c'est vraiment quelque chose "d'insolite" je trouve à voir.
Voilà je ne vais pas écrire un roman sur ce voyage, juste que c'est vraiment quelque chose à voir, à visiter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono :)
Modératrice
Nono :)


Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 27

Vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages !   Vos voyages ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:12

Je suis allée a Amsterdam, je comprends Smile
J'ai beaucoup cette ville très vivante, très dynamique !
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages !   Vos voyages ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:30

Le voyage qui m'a le plus marquée c'était mon voyage scolaire en Italie, à Rome! J'ai visité des monuments géniaux.. Puis j'ai été émue en voyant la fontaine de Trevi :') j'aime beaucoup ce pays et j'espère y visiter plus d'endroits!
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages !   Vos voyages ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:43

Pour ma part, mon enfance a été partagée entre le Brésil, à Belém (dans le nord) là où je suis née et la Guyane Française.

Ce ne sont pas des voyages à proprement parler mais je me souviens que les modes de vie là-bas sont assez différents du mode de vie "moyen" français. Le nord du Brésil n'est pas industriel pour un sou : les gens font quasiment et exclusivement leurs courses dans les marchés,  tous les produits consommés sont FRAIS. Les surgelés n'existent pratiquement pas, sauf dans quelques supermarchés ! Les jus de fruits en bouteille, idem xD Dans les restaurant, bars, bistrots, on vous sert du jus maison, on presse les oranges devant vous...  Les églises sont également très animées et remplies de jeunes, enfants, adolescents, adultes, personnes âgées... La religion occupe une place très importante dans la vie quotidienne Smile Les gens sont très bienveillants, l'humour français est incompris là-bas : ne faites pas de l'ironie ou de 2nd degré car vous serez souvent perçus comme des gens pas très sympas, les brésiliens n'ont pas cet "humour méchant" que nous avons ^^

La Guyane française, c'est très multiculturel, beaucoup de brésiliens y vivent, les populations locales ont réinvité le Carnaval de Cayenne qui est unique au monde. Niveau nourriture, je me rappelle que je mangeais beaucoup de produits frais, lorsque j'accompagnais mes parents faire les courses c'était 90% du temps au marché. Mais bon, ça reste un Dom-Tom, donc on vit aussi à la française ^^

Pour d'autres voyages "longues durées", j'ai visité une grande partie de l'Espagne qui est un pays magnifique ! J'adore Barcelone tout particulièrement, l'architecture est incroyable et les catalans (Barcelone c'est en Catalogne, pas en Espagne apparemment lol) sont des gens au sang chaud mais  très sympas et dynamiques !  Ils sont très fiers de leur identité et d'où ils viennent !
J'ai vécu pendant 7 ans tout près de la frontière espagnole dans les Pyrénées Orientales et j'ai adoré ce mode de vie à l'espagnol, avec des horaires de repas décalés par rapport aux nôtres mais qui me vont complètement car j'ai gardé le même rythme de vie encore aujourd'hui ahah : On mange tard pour le déjeuner, vers 13h, 14h, on fait la sieste et les horaires des boutiques et des administrations s'accordent avec les horaires de bureau, ce qui est SUPER pratique, vraiment ! Les boutiques restent ouvertes jusqu'à 21h/22h et ouvrent plus tard le matin et les administrations ferment à 19h, alors qu'ici en France si on termine à 16h et qu'on doit passer à la CAF bah c'est pas possible ça ferme aussi à 16h !! xD
La nourriture aussi : toutes ces recettes à l'huile d'olive, les tapas, les apéros, ces plats qui respirent le soleil et la méditerranée... I love you

Je parle trop !! J'ajouterai que je suis également allée à Londres, j'ai visité le sud du Portugal plusieurs fois, la région de Gênes en Italie, la principauté d'Andorre (et ses 3 milliards de commerces pas chers et ses pistes de ski !) j'ai séjourné à Genève en Suisse, à Mons en Belgique ce weekend (mais c'est tout petit !).

La France est aussi un beau pays à découvrir et en visiter les régions ça compte aussi comme voyages ! Very Happy La Bretagne est une région très belle, certains villages sont super beaux et pittoresques (comme Ploumanach dans les Côtes d'Armor) ! Idem, pour avoir vécu en Bretagne pendant 4 ans j'adore l'état d'esprit des bretons : des gens très accueillants, qui savent faire la fête, super sympas et prêts à vous aider et vous guider !
Les châteaux de la Loire sont également des visites à faire, surtout Chambord et Chenonceau qui sont des merveilles ! J'ai souvent visité aussi la Cerdagne et la Côte Vermeille dans les Pyrénées Orientales, qui propose de très belles randonnées dans les forêts et sur les collines avec des vues imprenables sur la mer et sur les montagnes (de Saint-Cyprien jusqu'à Cerbère en passant par Collioure !). La Provence Alpes Côte d'Azur j'avais bien aimé aussi, même si les côtes sont très touristiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages !   Vos voyages ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:34

Le voyage qui m'a le plus marqué (bon c'était un long week end seulement) c'était quand on est allé à Vienne avec une copine, un copain et son meilleur copain. Déjà j'ai rencontré ce fameux meilleur copain qui est super et qui est quelqu'un à qui je me confie beaucoup. Et j'ai adoré la ville en fait, toutes ces choses à faire, toute cette histoire, la nourriture aussi ! Les terrasses chauffées, les chocolats chauds à 23h, les petits quartiers sympathiques. Puis faut dire aussi que c'est un voyage qu'on n'est pas prêt d'oublier étant donné qu'on est parti en voiture, ka voiture est tombée en panne sur l'autoroute allemande, on a dû être remorqué jusqu'à chez Peugeot. Le magasin était fermé mais un gentil vendeur qui était encore là a ouvert juste pour nous puis nous a amené à la gare en voiture (la gentillesse des bavarois c'est juste ouf, je crois que c'est ce qui nous a ému le plus "humainement"). Et on a continué notre voyage jusqu'à Vienne en train ! Bref que de péripéties et malgré ces galères on en garde un bon souvenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages !   Vos voyages ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:53

J'adore lire vos messages, ça fait rêver !

En classe de 3ème, je suis partie en Espagne, à Valencia avec une cinquantaine de personnes. J'ai été hébergé dans un charmant appartement, avec une amie, chez un couple et leur fille de 15 ans. On y a passé cinq jours. On a été dorloté comme pas possible ! La femme, Ascuncion, nous préparait des plats de malade, elle faisait tout elle même, tout le petit monde était souriant... Je me souviens qu'il y avait un chien aussi. A la toute fin du séjour, on a fait une photo tous ensemble.

C'était au mois d'Avril et il faisait très chaud, environs 40 degrés. On a fait tout un tas de visites : l'Océanografic, le Musée des Arts et Sciences, l'orangeraie, la fabrique de turon, la vieille ville, le marché central... On a aussi profité du grand centre commercial durant une après-midi entière, et de l'immense plage de sable blanc... sunny

Bon au retour, petit hic : le bus est tombé en panne à la frontière entre l'Espagne et la France. On a donc dormi dehors, sur une aire d'autoroute. Je me souviens qu'il y avait un bar, et que les profs devaient nous accompagner pour aller aux toilettes, car ils avaient peur pour nous avec tous ces ivrognes! Au final le voyage du retour aura duré 36 heures, mais ça valait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages !   Vos voyages ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:02

Moi je fais un voyage en ce moment, celui de la Belgique et de Paris.
Et je dois dire que je ne suis pas trop dépaysée en Belgique.
Malgré qu'il y fasse très froid ! ^^
Mais les gens sont sympas, chaleureux, ouverts.
Par contre Paris, c'est stressant. Les gens sont renfermés... Pas assez de verdure et de vaches à mon goût, comparé à chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages !   Vos voyages ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:23

Le seul vrai voyage que j'ai fait, c'était quand j'étais encore avec mon copain, fin juin 2015 : 6 jours en Grèce et c'était hyper sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Reckless
Au berceau
Reckless


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2015

Vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages !   Vos voyages ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:53

Je suis allée en Tunisie quand j'étais petite mais je m'en souviens encore très bien. Les paysages sont si beaux, mais il faisait une chaleur étouffante. On était dans un hôtel énorme, ça ressemblait limite à un palais Laughing Les gens étaient adorables. Nous sommes aussi allés dans des monuments (forcément, quand on est touristes Laughing ) J'en garde un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages !   Vos voyages ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:53

.


Dernière édition par Bubbly le Sam 4 Juin - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages !   Vos voyages ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:30

Arizona♥ a écrit:
Le seul vrai voyage que j'ai fait, c'était quand j'étais encore avec mon copain, fin juin 2015 : 6 jours en Grèce et c'était hyper sympa ! Smile
J'ai aussi découvert plusieurs départements français, en plus des quatre départements lorrains, j'ai été en Haute-Savoie, dans le Calvados, Yonne, Jura, Puy de dôme, Charente et Alpes-Maritimes ! Cet été j'aimerais vraiment aller en Gironde et dans les Pyrénées atlantiques... Si j'ai le temps, pas sûr avec mon stage j'essaierai de motiver mon entourage :p
Et aujourd'hui, jusqu'à samedi prochain, petite semaine en amoureuses en Eure et loir, à Chartres Smile
Sur tous ces départements, j'ai vraiment adoré l'Yonne et le Calvados. Caen est une super belle ville et les plages sont magnifiques Smile L'Yonne est aussi magique, il y a énormément de bâtiments historiques et de musées, surtout Guédelon, la ville où ils construisent un château avec les mêmes techniques qu'au Moyen-Âge Smile La Charente est un lieu sympa aussi, tout ça est à visiter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Invité
Invité




Vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages !   Vos voyages ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:46

Ah Chartres je connais bien !! Si tu as l'occasion passe au Mans (accessible en environ 1h de train) ou à Orléans c'est super et (je trouve) bien mieux que Chartres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sometimes
Déesse
Sometimes


Messages : 94
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages !   Vos voyages ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:20

Alors moi j'ai visité pas mal de pays, surtout avec mes parents, et j'avoue que j'aurais tellement de choses à dire que je ne sais pas quoi dire ahah. De tous les voyages que j'ai fait, j'ai préféré Vienne sans hésitation, et ensuite New York. Ce sont des villes géniales, dans un genre évidemment très différent voir totalement opposé. Je suis allée à Vienne notamment pour toute la partie historique qui m'intéresse énormément (Sissi and co ahah) et je n'ai pas été déçue. J'ai été deux fois à New York et j'ai adoré, alors que bizarrement je ne pensais pas aimer + que ça, bien que ce soit une ville "mythique" je ne suis pas très portée sur la culture américaine, mais j'ai été fasciné par le dynamisme de la ville, qui effectivement, "ne dors jamais", c'est impressionnant ! A Manhattan, à 3h du matin, les rues sont pleines, bondées de monde, il faut se frayer un chemin pour passer, des gens mangent des hamburger assis sur les trottoirs, des hot-dogs, d'autres nettoient les rues ... A 3h du matin les gars XD Je veux dire, les gens ne rentrent pas juste de soirée, ils font vraiment leur petite vie la nuit. En Amérique, j'ai également visité Washington, Philadelphie, San Francisco, et Knoxville aux Etats Unis (je n'ai pas accroché + que ça notamment car, comme je disais plus haut, je n'accroche pas avec la culture américaine. Bien que la ville ne m'est pas marquée, Washington reste très jolie, en revanche j'ai trouvé la plupart des quartiers de San Francisco carrément glauque, en dehors des quelques places mythiques) et Calgary et Vancouver au Canada, j'ai surtout aimé Vancouver Smile.
En Europe, j'ai été à Berlin et j'y retourne dans quelques semaines, j'ai beaucoup aimé malgré que mon voyage fut terni par une intoxication alimentaire XD J'aime beaucoup la culture germanique et tout ce qui touche à l'histoire de la seconde guerre mondiale donc j'ai été servi, bien que je préfère sans comparaison Vienne. Mais Berlin est une ville très dynamique, éclectique, jeune et artiste Smile. J'ai également vu Londres, une semaine avec ma classe l'année dernière, j'ai bien aimé la ville, qui change du tout au tout d'ambiance d'un quartier à l'autre. En Italie, j'ai été à Gênes, Florence, Venise, Pise, Sienne, et je garde un très très joli souvenir de Florence et de Venise, bien que cela remonte à + de 10 ans. J'ai surtout retenu de Venise la place Saint Mar, du au fait que ce fut un lieu de tournage du dernier volet des Sissi XD.
Sinon j'ai également été aux Antilles, en Grêce, aux Baléares, en Sicile, en Sardaigne, en Belgique, en Suisse et aux Pays bas. J'ai adoré mes séjours dans des pays chauds ou sur des Iles, + pour le côté détente et vacances de rêves dans des paysages paradisiaques que pour les pays en eux mêmes, Je n'ai d'ailleurs pas vraiment aimé Athènes, qui est une ville assez "sale" et abandonnée je trouve :/ En revanche, le petit village Grec dans lequel nous résidions était magnifique Smile ! En Sicile, pareil les paysages étaient grandioses, j'aurais adoré visité Palerme mais nous n'avons pas eu le temps Smile.
J'aurais pleins de trucs à rajouter notamment sur Amsterdam et Bruges mais c'est trop long ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages !   Vos voyages ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:02

Wahou en vous lisant j'ai envie de faire le tour du Monde ! Very Happy

Je n'ai jamais quitté l'Europe. Mais j'ai eu la chance de faire pas mal de voyages scolaires.
Notamment en Bretagne à Douarnenez en 5ème, voile, kayak, etc.. c'était super !
Ensuite en Italie en 4ème à Rome. Pour ne rien gâcher, c'était pratiquement l'été et il faisait un temps sublime, les monuments, la rigolade  Laughing
Et en 3ème en Espagne à Santander. J'étais dans une famille avec ma meilleure amie, la femme qui nous a accueillies était adorable et avait un chien et quatre chats je crois... xD On était aux anges.
Sinon Champagne-Ardenne en colo, Provence-Alpes-Côte d'Azur à Marseille avec ma mère il y a deux ans. J'en ai gardé un très bon souvenir. J'ai trouvé les commerçants adorables, et j'ai pu visiter les calanques : sublimes ! L'eau était glacée mais bon. x)
Et enfin (promis après j'arrête), en Belgique plusieurs fois et en Espagne à Alicante pratiquement chaque année.
En revanche j'adorerais visiter le Canada et les Etats-Unis, et retourner en Italie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages !   Vos voyages ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:09

Je vais tous les étés en vacances au sud du portugal, j'ai été plusieurs fois en Espagne près de l'Andalousie, et je vais très fréquemment du coté de St Sebastien; Bilbao... Mais ça compte pas puisque j'habite a 15 minutes de la frontière ^^
En plus "loin", j'ai été deux fois à Londres. La première j'ai adoré, la deuxième moins...
Et enfin, LE voyage que j'ai adoré, c'est pas vraiment un endroit très visé par les touristes mais a mes yeux c'est juste LE pays le plus beau... C'est l'Islande! Malgré la météo, la pluie, les longues heures de route sur des chemins en terre... C'était génial. On a fait une randonnée sur un glacier, on s'est baignés dans une source d'eau chaude au milieu des étendues désertiques (le Blue Lagoon), puis la capitale Reykjavik est juste magnifique, entre eau et montagne... enorme.
(et une photo pour le plaisir des yeux!)

Spoiler:

Sinon, mon rêve, c'est le Canada, j'adorerai y vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages !   Vos voyages ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:12

Rafale a écrit:
Je vais tous les étés en vacances au sud du portugal, j'ai été plusieurs fois en Espagne près de l'Andalousie, et je vais très fréquemment du coté de St Sebastien; Bilbao... Mais ça compte pas puisque j'habite a 15 minutes de la frontière ^^
En plus "loin", j'ai été deux fois à Londres. La première j'ai adoré, la deuxième moins...
Et enfin, LE voyage que j'ai adoré, c'est pas vraiment un endroit très visé par les touristes mais a mes yeux c'est juste LE pays le plus beau... C'est l'Islande! Malgré la météo, la pluie, les longues heures de route sur des chemins en terre... C'était génial. On a fait une randonnée sur un glacier, on s'est baignés dans une source d'eau chaude au milieu des étendues désertiques (le Blue Lagoon), puis la capitale Reykjavik est juste magnifique, entre eau et montagne... enorme.
(et une photo pour le plaisir des yeux!)

Spoiler:

Sinon, mon rêve, c'est le Canada, j'adorerai y vivre ^^

Oh c'est trop marrant, je reconnais le lieu de la photo ! J'y suis allée avec mes parents Smile J'y retourne l'année prochaine (si tout va bien ^^) avec mon chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages !   Vos voyages ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:02

Rhoooo l'Islande, la chance *_* Ca a l'air magnifique, puis le petit arc en ciel qui se point pile comme il faut What a Face

Sinon euh... Je vais faire un mois en Corse ça compte ? ^^ Je crois pas qu'il y ai de Corse sur le forum XD Mais je considère ça comme un voyage à part entière, quand j'irais je vous sélectionnerais mes meilleures photos (:
Revenir en haut Aller en bas
Mukti
Déesse
Mukti


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2017

Vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages !   Vos voyages ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:59

Pour ma part j'adore voyager ! Je pense que ça vient de ma mère qui a beaucoup voyager avant de m'avoir!
Petite je passais toutes mes vacances en espagne dans la maison de ma grand mère (puis la maison a été vendue du coup on allait en camping dans différents endroit de france), je suis partie en colo pendant 15 jours en Angleterre à 14ans, c'était top !
En 1ère j'ai passé une semaine en Italie (Naples, Pompeï tout ça) j'ai beaucoup aimé et j'aimerais beaucoup y retourner !

Puis la révélation à 17 ans je suis partie 10 jours à Kyoto, au japon, pour faire un stage de médecine japonaise et c'était vraiment trop trop bien! Mais aussi un choc pour moi qui n'était jamais sortie de l'Europe. Ce voyage m'a profondement changé...

Depuis que je travaille je parts tous les hivers en Thaïlande pendant 1 mois, c'est mon petit coin de paradis. De quoi relacher la pression du boulot et découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles personnes. J'adore la culture Thaï puis c'est d'une facilité pour voyager là bas que tu sois seule (comme je l'ai fait plusieurs fois) ou accompagnée c'est tellement cool ! Et tu as toujours une c*****e qui te tombe dessus et je pense que c'est ce qui fait les meilleurs souvenirs. Ca me rappelle un trajet en bateau qui a duré 6 heures, en pleine tempête avec des vagues de 2mètres où mon copain était tellement malade que j'ai du allé chercher nos sac moi même !!!

J'ai encore pleins de projets voyage pour le futur, l'hiver prochain peut-être les Philippines ou le Laos/Cambodge !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages !   Vos voyages ! Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:41

Waho quelle chance Mukti, tu arrives a mettre assez de côté pour voyager avec un boulot de serveuse ?! Chapeau bas ! C'est génial de pouvoir faire ça, moi je trime encore pour trouver le minimum ! :/
Mais je suis allée en Italie et je comprends ton envie d'y retourner, j'ai vraiment adoré ! Smile D'ailleurs ça me fait bizarre, c'était mon 1er vrai long voyage, et je n'en savais encore rien quand j'ai posté sur ce topic y'a un an ! XD
C'est fou comme le temps passe vite...

Moi cette année, j'espère réunir assez d'argent pour aller en Irlande et y rester au moins un mois... Je croise les doigts pour réunir tout ça avant la mauvaise saison mais c'est mal partie vu le peu de travail que je trouve Sad
Mais je garde la niak, je ne veux pas en rester là et voir tout ce que j'ai envie de voir !

Faudra que tu nous parles un peu plus de la Thaïlande @Mukti, on veut des photos ! In love
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages !   Vos voyages ! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:10

Cette année normalement on devrait partir avec mon copain 1 semaine au mois d'Août mais je ne sais pas où encore. Moi j'aimerais partir en France là où il fait beau, pas trop chaud et où il a la plage. Est-ce que vous aurez des idées de destinations à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages !   Vos voyages ! Icon_minitimeVen 24 Mar - 18:48

Rubis, c'est la description parfait de la Bretagne ça, go Finistère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages !   Vos voyages ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:47

Cet été je suis partie avec mes parents et mon frère en Lousiane aux Etats-Unis. C'était un voyage magique ! La Nouvelle Orléans est magnifique, les gens sont très gentils, la vie est belle là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages !   Vos voyages ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:57

Je suis allée avec mon copain deux semaines en Crète cet été et c'était super chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos voyages ! Empty
MessageSujet: Re: Vos voyages !   Vos voyages ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos voyages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envies de voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Culture et Voyages-
Sauter vers: