So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envies de voyages

Aller en bas 
+11
Nana
Fantine
Dibouu
Noranbou
Alys
Athosc
Julie
Rubis
Asylia
Alinour
Kassy
15 participants
AuteurMessage
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Envies de voyages Empty
MessageSujet: Envies de voyages   Envies de voyages Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:44

Coucou tout le monde! Sujet un peu différent de celui de Nono puisque là il s'agit de vos projets.

Pour le moment j'aimerais aller à :

- Hawaï, les paysages, la langue (Anglais-Hawaïen), la culture, leur esprit "Aloha", cette île est magnifique... In love
- Japon, à Tokyo et Kyoto puis aller dans quelques petits villages, il y a des tas de choses à visiter. J'adore la culture nipponne ainsi que la langue! Ça serait vraiment très intéressant d'y aller Smile
- États-Unis, à New-York pour pouvoir chanter la chanson d'Alicia Keys Wink intéressant aussi évidemment!

... et vous?


Dernière édition par Kassy le Mar 16 Fév - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Envies de voyages Empty
MessageSujet: Re: Envies de voyages   Envies de voyages Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:57

J'aimerais bien aller au Portugal, en Italie et en Espagne. Pourquoi pas en Corse aussi.
Et puis j'aimerais bien aller sur une île paradisiaque, du style Hawaï ou autre. Mais ça... Faut avoir les moyens financiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Envies de voyages Empty
MessageSujet: Re: Envies de voyages   Envies de voyages Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:14

J'aimerais découvrir l'Italie et Bornéo. Les pays d'Afrique aussi, comme j'aime les singes, les voir dans leur pays d'origine est un rêve :3
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Envies de voyages Empty
MessageSujet: Re: Envies de voyages   Envies de voyages Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:02

Vu que je n'ai jamais voyagé, je voudrais bien faire un tour du monde, pour visiter tout les pays, mais mon numéro un que je ferais, sa serait une long voyage au Etats-Unis pour visiter toutes les villes importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Envies de voyages Empty
MessageSujet: Re: Envies de voyages   Envies de voyages Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:57

Les Etats-Unis, l'Australie, Amsterdam, Madrid, la Grèce... le problème c'est que j'ai envie d'aller partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Envies de voyages Empty
MessageSujet: Re: Envies de voyages   Envies de voyages Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:59

Je voudrais tellement aller en Norvège ! Surtout en hiver.
Puis retourner à Amsterdam (iiiiih j'y retourne cet été !) ! J'aime tellement cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Envies de voyages Empty
MessageSujet: Re: Envies de voyages   Envies de voyages Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:09

Ah les voyages... Rien que le mot "voyage" me fait rêver moi. ^^

J'aimerais beaucoup aller en Irlande, à Amsterdam et aussi aux États-Unis évidemment (mes coins fétiches là-bas seraient l'Oregon et le Nevada). Mais j'avoue que le Japon me fait pas mal rêver aussi, c'est juste le côté "nucléaire" qui me rend un peu réticente. :/
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Envies de voyages Empty
MessageSujet: Re: Envies de voyages   Envies de voyages Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:45

Jusqu'à la fin de mes études je n'aurai pas l'occasion de faire de gros voyages car je m'assume toute seule financièrement donc c'est assez difficile... !

J'ai un rêve qui serait de me faire un looong road trip américain, les séries américaines me font rêver ! J'aimerais visiter tout particulièrement New York et Los Angeles, et en profiter pour faire une halte à Universal et à Walt Disney World ! Je vois bien un long voyage d'un mois (avec un/e pote ou même en solo) pour faire ça, avant de passer le cap de la trentaine ^^

J'aimerais également beaucoup retourner dans ma ville d'origine, Belém, au Brésil (mes parents y vont sans moi cet été... !). J'adorerais revoir Barcelone également, et d'une façon globale, revisiter l'Espagne. J'aime beaucoup ce pays I love you

Sinon j'ai quelques mini-projets de voyages pour cette année 2016 :
J'ai un mini-voyage de 4 jours prévus à Toulouse début mars.
On a également prévu de passer quelques jours à Londres avec mon amie toulousaine à la fin de l'été. On en discute depuis déjà une semaine donc ça se fera très certainement : on met les sous de côté !  Smile

Je devrais également passer un week-end à Bruxelles en mars ou en avril, sur l'invitation d'une amie qui y vit la semaine. A voir quand je peux caler ça !
Avec l'Homme on a également envie de prévoir un weekend début juin pour faire le Parc Astérix : ce n'est pas super loin de chez nous, ce n'est pas un long voyage mais c'est un petit projet sympa :p

Pas de grandes choses folichonnes de prévu mais ces "mini-voyages"/excursions me permettent de voir d'autres horizons malgré tout : pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour voir du pays I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Envies de voyages Empty
MessageSujet: Re: Envies de voyages   Envies de voyages Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:17

Moi j'aimerais aller en Thailande, au Brésil, au Canada, à New York...
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Envies de voyages Empty
MessageSujet: Re: Envies de voyages   Envies de voyages Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:07

Athosc a écrit:
Je voudrais tellement aller en Norvège ! Surtout en hiver.
Puis retourner à Amsterdam (iiiiih j'y retourne cet été !) ! J'aime tellement cette ville...

Oh oui moi aussi punaise ♥️ Magnifique ce pays, magique même ça me fait rêver !

Noranbou a écrit:
Pas de grandes choses folichonnes de prévu mais ces "mini-voyages"/excursions me permettent de voir d'autres horizons malgré tout : pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour voir du pays I love you

Oui je suis tout à fait d'accord, moi aussi je compte mes "excursions françaises" comme des mini-voyages, découvrir les régions de France c'est comme traverser un mini monde tellement s'est diversifiée ! I love you

Moi le pays qui me fait le plus rêver depuis des années c'est l'Inde... L'ironie du truc c'est que tout mes exs sans exception y sont allés T_T' Et tout seuls en plus, chose qui fait rêver mais impossible pour une femme... Je suis trop deg' XD Mais c'est mon grand objectif de vie on va dire, quand j'aurais les moyens !

Sinon j'ai commencé mon rêve de voyage l'an dernier avec... L'Espagne lol! Tout au Nord à la frontière, mais je m'en satisfais car c'était mon 1er voyage autonome ♥️ Si tout va bien, le 2ème "voyage" est prévu pour mai, ça sera en Corse avec une amie Smile Même si la Corse me faisait pas rêver je pense que ça va être super !

Ensuite, pour j'espère l'année prochaine (si je bosse encore une fois et que je peux avoir l'argent pour ça), faire soit Canada ou Irlande. Le Canada c'est parce que j'ai deux amies qui aimeraient commencer par un pays francophone (si on va au Québec). L'Irlande, c'est mon idée mais c'est parce que JE peux leur servir d’interprète lol Alors autant y aller à plusieurs Smile

En revanche, j'ai prévue de faire un jour l'Italie toute seule, car ce sont mes origines et c'est pour moi le meilleur endroit pour me prouver que je suis capable...

En tout cas je vois qu'on est toute tentée par l'aventure Smile Y a t-il une raison particulière qui vous pousse a désirer voyager ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Envies de voyages Empty
MessageSujet: Re: Envies de voyages   Envies de voyages Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:29

Cette année j'aimerais faire le Canada et l'an prochain les USA (notamment les parties où il fait chaud lol). C'est tout pour mes projets, pour les destinations de rêves il y en a un sacré paquet ahah mais j'espère pouvoir les faire dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Envies de voyages Empty
MessageSujet: Re: Envies de voyages   Envies de voyages Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:39

Fantine a écrit:
Oui je suis tout à fait d'accord, moi aussi je compte mes "excursions françaises" comme des mini-voyages, découvrir les régions de France c'est comme traverser un mini monde tellement s'est diversifiée ! I love you

Je suis tout à fait d'accord ! Et il y a tellement de choses à faire et à voir en France, il y a vraiment de quoi s'occuper dans notre contrée Cool

Fantine a écrit:
En tout cas je vois qu'on est toute tentée par l'aventure Smile Y a t-il une raison particulière qui vous pousse a désirer voyager ?

L'envie de découvrir de nouvelles cultures, de voir du pays, de s'oxygéner le cerveau, de discuter avec des gens venant d'horizons différents... Pour mon road trip aux USA, c'est vraiment parce que je me sens assez proche de la "culture américaine" (surtout la pop culture XD), ce pays me parle vraiment, et j'ai bien envie d'aller voir ce qui se trame de l'autre côté de l'océan.
Idem pour l'Espagne, j'ai habité à 50 mètres de la frontière espagnole pendant des années et j'ai d'excellents souvenirs de ce pays, autant sur le plan culturel, relationnel que gastronomique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Noyana
Au berceau
Noyana


Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 29
Localisation : Québec

Envies de voyages Empty
MessageSujet: Re: Envies de voyages   Envies de voyages Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:47

Noranbou a écrit:


J'ai un rêve qui serait de me faire un looong road trip américain, les séries américaines me font rêver ! J'aimerais visiter tout particulièrement New York et Los Angeles, et en profiter pour faire une halte à Universal et à Walt Disney World ! Je vois bien un long voyage d'un mois (avec un/e pote ou même en solo) pour faire ça, avant de passer le cap de la trentaine ^^

Il s'agit également de l'un de mes grands rêves de voyage. I love you
C'est quelque chose de tout à fait faisable financièrement, même si ça ne sera pas dans le gros luxe, si c'est suffisamment bien préparé ! Le plus cher sera sans aucun doute de traverser l'océan pour t'y rendre et revenir !

Personnellement, je rêve d'aller en Alaska durant l'été et d'observer ce petit coin de pays entre ses fleurs et sa neige. Like a Star @ heaven

Je rêve d'aller à beaucoup d'endroits, mais la réalité c'est que je veux surtout voir la nature et l'océan, alors tout endroit tropical serait merveilleux pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Envies de voyages Empty
MessageSujet: Re: Envies de voyages   Envies de voyages Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:04

J'espère qu'avec mon futur métier j'aurait l'opportunité de voyager, mais c'est sûr que ces pays là je les fait!
-L'Islande, c'est mon rêve!
-Les Pays-Bas
-L'Autriche
Et après: République-Tchèque, Estonie, Lituanie, Norvège, Suède, Finlande, Ecosse, Lichtenstein, Canada, USA..
Oui là où il fait froid Laughing Mais pour moi un voyage c'est s'imprégner de tout le pays, pas de rester glander sur une plage pendant 3 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Envies de voyages Empty
MessageSujet: Re: Envies de voyages   Envies de voyages Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:05

J'ai été deux fois en Islande avec mes parents et mon frère, mais mon rêve serait d'y retourner avec mon chéri <3 Il m'a dit ce week-end qu'il aimerait qu'on fasse ça en été 2017. J'ai intérêt à économiser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envies de voyages Empty
MessageSujet: Re: Envies de voyages   Envies de voyages Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:16

.


Dernière édition par Bubbly le Sam 4 Juin - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Envies de voyages Empty
MessageSujet: Re: Envies de voyages   Envies de voyages Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:01

Bubbly a écrit:
et notre rêve à mon chéri et moi c'est le Japon (donc on s'est dit que quand on sera marié on fera ce voyage pour notre voyage de noce ^^)

Ma collègue qui a fait ça aussi, ça peu être sympa en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse.
Au berceau
Rêveuse.


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 25

Envies de voyages Empty
MessageSujet: Re: Envies de voyages   Envies de voyages Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:39

Cette année, c'est Londres pour moi, une semaine en mars. Sa fait tellement longtemps que je voulais y aller ! pig Mes destinations de rêve sont tout les pays comme la Norvège, j'aimerais bien visiter l'Autriche aussi {pays qui me fait penser à Sissi que j'adore} et la Grèce avec son paysage fait de maison blanche. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envies de voyages Empty
MessageSujet: Re: Envies de voyages   Envies de voyages Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:53

Alinour a écrit:
Bubbly a écrit:
et notre rêve à mon chéri et moi c'est le Japon (donc on s'est dit que quand on sera marié on fera ce voyage pour notre voyage de noce ^^)

Ma collègue qui a fait ça aussi, ça peu être sympa en effet Razz

Oui et comme on adore cette culture c'est parfait pour nous au lieu des traditionnelles îles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Envies de voyages Empty
MessageSujet: Re: Envies de voyages   Envies de voyages Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:20

Bubbly a écrit:
Alinour a écrit:
Bubbly a écrit:
et notre rêve à mon chéri et moi c'est le Japon (donc on s'est dit que quand on sera marié on fera ce voyage pour notre voyage de noce ^^)

Ma collègue qui a fait ça aussi, ça peu être sympa en effet Razz

Oui et comme on adore cette culture c'est parfait pour nous au lieu des traditionnelles îles ^^

Tout à fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Envies de voyages Empty
MessageSujet: Re: Envies de voyages   Envies de voyages Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:55

Ah, je vais peut-être aller en Corée du Sud (dans deux ans!) Razz


Dernière édition par Kassy le Jeu 18 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envies de voyages Empty
MessageSujet: Re: Envies de voyages   Envies de voyages Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:00

Kassy a écrit:
Ah, je vais peut-être aller en Corée du Sud dans pas si longtemps :p
Trop bien tu nous mettra des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Envies de voyages Empty
MessageSujet: Re: Envies de voyages   Envies de voyages Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:07

Bubbly a écrit:
Kassy a écrit:
Ah, je vais peut-être aller en Corée du Sud dans pas si longtemps :p
Trop bien tu nous mettra des photos ?

C'est dans deux ans il y a le temps encore haha! Je posterai des photos, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envies de voyages Empty
MessageSujet: Re: Envies de voyages   Envies de voyages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envies de voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos voyages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Culture et Voyages-
Sauter vers: