So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ?

Aller en bas 
+12
Valentine
Admin
Alys
Eloise
Rubis
Nana
Alinour
SweetDowney
kagami996
Noranbou
Kassy
LisaaR♥
16 participants
AuteurMessage
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Empty
MessageSujet: Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ?   Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:31

Je ne sait pas si c'est au bon endroit mais qu'elle acteurs trouvez vous super beaux ou chanteur qui est votre type de mecs ?

Moi c'est
1) Samy Seghir : je le trouve trop beaux !!!!!!! In love
Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Images34
Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Images35

2) Ridsa ( totalement mon genre ^^)
Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Images36
Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Tylych26

Mario casasQuel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Tylych27
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ?   Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:41

Moi c'est... Michael Jackson, et oui.
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ?   Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:37

Dans ma lointaine jeunesse j'avais un faible pour Jared Leto... Ce n'est plus trop ça aujourd'hui ahaha.

Sinon j'avoue que Kit Harington, Ryan Gosling et Henry Cavill font le bonheur de mes yeux I love you
Après, de là à dire qu'ils correspondent à mon "type" de mecs, non ^^
Revenir en haut Aller en bas
kagami996
Déesse
kagami996


Messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2015

Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ?   Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:06

Oh lol j'aime pas du tout Ryan Gosling xD je suis super seule sur ce coup.... Moi, je dirais Rupert Grint, Nikolaj Coster-Waldau, David Tennant, et Tom Hiddleston xD
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ?   Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:07

Bon Kagami te sens pas trop seule, j'aime exactement les mêmes acteurs que toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ?   Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:38

J'aime beaucoup Théo Hutchcraft comme chanteur, Sting (de 2015) aussi. Comme acteur, je dirais Frédéric Diefenthal (quand il était un peu plus jeune), Johnny Depp (plus jeune), Léonardo Dicaprio (idem), Gaspard Ulliel. Etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ?   Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:22

Si on parle uniquement physiquement je dirais Garspard Ulliel. Après si on parle de tout je dirais Di Caprio, pas trop mal physiquement et de ce qu'il dégage à la TV il est pas c*n x). Sinon comme @Noranbou je dirais pas que c'est mon style de mec puisque je le connais pas personnellement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ?   Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:16

J'ai oublier il y à aussi Thomas sangster que je trouve trop choux , il à une tête de bébé je trouve♥
Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Tylych28

Et celui qui joue Peter dans le petit chaperon rouge ( je ne sait plus sont nom ) mais je le trouve trop beaux <3<3
Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Tylych29
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ?   Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:22

Jensen Ackles sans aucun doute ♥ !

Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? 8ef7c310
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ?   Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:42

Pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloise
Déesse
Eloise


Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 22
Localisation : france

Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ?   Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:34

moi j'en ai deux et pourtant c'est deux style différents :
-Jensen ackles
-ian somerhalder
c'est deux style différent mais je les trouve tellement beau Embarassed Laughing In love In love
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesecretdefille.unblog.fr
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ?   Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:25

Hum je diraiiiis... Tyler Posey, Ansel Elgort, Kit Harrington et Dylan O'brien. ^^ Quatre styles différents je sais, mais je les trouve tous les quatre charmants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ?   Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:08

Mario Casa est CA-NON *bave*, je regarde régulièrement 3 mètres au dessus du ciel et sa suite juste pour le voir x)

Sinon si on prend on compte uniquement le physique chez les hommes y Ian Somerhalder, Daniel Henney, Chris Pratt et Johnny Depp qui me viennent à l'esprit, mais ce sont pas mes acteurs préférés :

Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? 4775_ian_somerhalder_

Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Daniel_henney_6228
Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? 1367135-aujourd-hui-chris-pratt-ressemble-a-580x0-3
Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Johnny-depp
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ?   Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:57

[quote="Emma"]Mario Casa est CA-NON *bave*, je regarde régulièrement 3 mètres au dessus du ciel et sa suite juste pour le voir x)

+ 100 On es d'accord I love you In love
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ?   Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:43

Kassy a écrit:
Moi c'est... Michael Jackson, et oui.

Plutôt années 80, 2000 ou 2015 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noyana
Au berceau
Noyana


Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 29
Localisation : Québec

Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ?   Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:19

Je vogue entre des types différents, allant de Josh Hutcherson à Jared Leto à Johnny Depp à Lee Donghae à Tom Felton à DiCaprio etc ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse
Marie


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : France

Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ?   Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:29

Dylan O'Brien !

Après j'aime beaucoup Ian Somerhalder, Paul Walker etc ..
Mais les beaux yeux bleus c'est trop déstabilisant, impossible de regarder sans rougir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noyana
Au berceau
Noyana


Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 29
Localisation : Québec

Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ?   Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:41

Ah oui, O'Brien quand même. I love you Son copain Sangster aussi d'ailleurs, même s'il a un peu une gueule de bébé ahah. Ils sont mignons. ' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ?   Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:12

Sérieux aller, mettez des photos qu'on se rince l’œil non ?  Cool En fait je connais pas les noms des 3/4, j'ai du aller taper sur google mais j'ai eu la flemme d'aller jusqu'au bout XD Puis ça fera un beau topic comme ça Siffle
Sinon à part quelques uns cités comme Johnny Depp, Di Caprio (mais jeune seulement), Ian Sommerhalder et quelques autres que je me rappelle plus, je risque pas de vous les piquer lol

Moi je serais plutôt Hugh Grant  In love

Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Notting+hill

Ewan McGregor (Obi Wan poweeeeeeer !!) ♥️_♥️

Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Ewan-mcgregor-1564932254  Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Ewan-mcgregor-obi-wan-kenobi

Et Paul Bettany (lui coup de coeur je pense aussi parce que j'ai un pote qui lui ressemble XD) :
Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? 600full-paul-bettany

J'en ai surement plein d'autres mais là c'est eux qui me viennent en tête Santé!

Valentine a écrit:
Kassy a écrit:
Moi c'est... Michael Jackson, et oui.

Plutôt années 80, 2000 ou 2015 ? lol!

Moi aussi je l'aime bien lol, dans toute ses années mais là où il est vraiment trop canon c'est toutes les années 80. Franchement surtout dans Thriller, Oh my God seriously *_* C'était vraiment mon idéal masculin à une période, et en le revoyant là... Hmm j'avais oublié qu'il était aussi booww ! XD ♥️

Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Michael-jackson-thriller  [iQuel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? 10-thriller-michael-jackson
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ?   Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:43

IAN SOMERHALDER ! ♥♥♥

Et aussi Dylan O'Brian et Tyler Posey ! (Je suis un petit coeur d’artichaut moi hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ?   Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre type de mecs
» Divertir mon chat - Quel jouet ?
» Quel prénom pour mon chien ?
» ZIGZAG ? Quel surnom étrange ...
» quel chaussure pour une soiree ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Célébrités-
Sauter vers: