So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre type de mecs

Aller en bas 
+17
Cy
Quatsch
Admin
Dibouu
Sometimes
lxsandra
Noranbou
Nana
Julie
SweetDowney
Fantine
Reckless
Asylia
Just_Smile
air
Athosc
LisaaR♥
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Votre type de  mecs Empty
MessageSujet: Votre type de mecs   Votre type de  mecs Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:15

Je ne sait pas si le sujet est au bon endroit désoler ... Juste un petit sujet pour dire qu'elle est votre style de mecs physiquement & mentalement Smile
Pour ma part physiquement je suis attirée par les bruns , yeux noirs, matte de peaux j'ai étais amoureuse que 1 seule fois d'un blond ^^Et mentalement qu'il soie drôle , qu'il soit aussi fou que moi , qu'il me taquinent , qu'il soit un peux timide car je trouve sa choux ,attentionnée , un peux jaloux , protecteur qu il soie un vrai mec moi je veux être en sécurité avec lui & me sentir bien et surtout fidèle . A vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Votre type de  mecs Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:22

Je n'ai pas de type spécial ^^ Juste plus grand que moi et gentil, attentionnée honnête et fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
air
Au berceau
air


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24

Votre type de  mecs Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:42

Je pense ne pas avoir de style.
J'ai tout de même deux trois préférences : j'aime bien qu'il soit plus grand qu moi, mais au minimum une tête de plus, je me sens plus protégée, ou je ne sais pas mais j'aime bien. Puis j'ai remarqué que j'étais facilement attirée par les bruns peaux mattes aussi, de manière tout à fait inconsciente !
Sur le mental, c'est un peu pareil, j'accepte de tout, mais ce que je préfère c'est qu'il ai un côté un peu mystérieux, que je suis une des rares/la seule à comprendre ^^ Quelqu'un d'intelligent avec qui je puisse discuter pendant des heures sans me lasser, soit de trucs intelligents soit de délires complets... voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Votre type de  mecs Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:45

Non tu n'est pas la seule , un garçon de mystérieux c'est vraie que sa à un sacré charme , pour moi c'est le contraire je préfère qu'il fasse ma taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Votre type de  mecs Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:01

Physiquement je trouve les garçons un peu latino très attirant mais voilà. Mon amoureux n'est pas du tout comme ça (blond aux yeux bleus) et je le trouve trop beau quand même I love you
Après je dirais que j'aime les garçons grands, je n'aimerais pas être avec un garçon plus petit que moi (mais bon avec mon 1m65 il n'y a pas grand risque haha).
Au niveau du caractère, je ne sais pas je dirais gentil, sincère et avec des valeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Votre type de  mecs Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:28

étant lesbienne j'vais plutôt décrire mon style de fille haha
J'aime qu'elle soit soit plus petite que moi ou la même taille (on a 2cm d'écart avec ma copine là c'est parfait xD) les cheveux j'aime tout mais j'ai un big faible pour les yeux bruns In love
Côté mental, jalouse un peu, sincère & honnête, discrète quand même et folle x))
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Reckless
Au berceau
Reckless


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2015

Votre type de  mecs Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:41

Jvais faire pareil qu'Arizona mdrr

Plus grande que moi (mais en fait ça c'est pas compliqué ahah), cheveux bruns...
Pour le caractère je sais pas, intéressante et cultivée, jalouse (mais pas trop mdr), drôle. Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Votre type de  mecs Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:37

Haha et vous faites quelle taille vous, Arizo et Reckless ? Razz

Moi comme beaucoup de filles j'aime qu'il soit plus grand, mais ça me dérangerait pas d'être avec un mec de ma taille ou plus petit (pourtant je ne fais que 1m52 mais j'ai déjà voulu une relation sincère avec un mec qui devait faire peut-être quoi, 1m58  ?). Bon je suis sur qu'inconsciemment c'est quand même clair que comme vous les grands m'attirent plus facilement, plus naturellement (avec mon copain ça c'est fait XD Ma théorie d'aimer les plus petits devient moins crédible du coup mais c'est vrai lol)

Sinon je les préfère moi aussi bruns, pas forcément mat de peau toutefois, blanc comme un linge ou très mat ça m'indiffère un peu tant que c'est harmonieux avec sa tête en quelque sorte XD Mais j'avoue que j'aime moins les typés africains ou très noirs par exemple, j'aime bien les typés asiatiques ! ^^ Et je suis LOVE des indiens XD

Je préfère également les yeux marrons à noir, plus c'est sombre plus j'aime en général (mais là même chez les filles, j'adore les yeux marrons bien foncés !). J'aime pas trop quand ils sont trop musclés et je préfère un peu maigre qu'un peu rond, mais mon idéal serait juste normal quoi, pile au milieu on va dire. Et sinon j'adooooore les graaaaannnnndes mains, les beeeeeelllllles mains qui sait si j'suis pas fétichiste des mains !

Mentalement c'est au pur feeling, même si j'ai remarqué une attirance récurrente (et même systématique en fait) pour les gars très indépendant. Et dans ce qui revient souvent, je constate : très peu jaloux (ça ça diffère un peu de vous pour le coup), réservé (pas timide hein, mais genre qui dit pas facilement des choses sur lui), et avec un côté "troubadour".
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Votre type de  mecs Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:21

Y a pas de physique particulier pour moi, sauf peut-être plus grand que moi ! (Je fais 1m56, donc comme pour beaucoup ici c'est pas difficile :p )
Sinon j'aime bien que mon chéri soit plus vieux que moi (le mien a deux ans de plus), et avant lui je craquais beaucoup sur des vraiment plus vieux... x)

Mentalement, j'aime qu'il soit attentionné, mais pas gnangnan, un peu jaloux, drôle, que je puisse l'embêter, et qu'on puisse se chamailler, sans pour autant passer pour une grosse gamine. ^^
Non, franchement je suis bien tombée avec mon copain ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Votre type de  mecs Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:11

Alors faut qu'il soit plus grand que moi, au moins 10 cm ! Je préfère quand ils ne sont pas barbus/moustachus/tatoués. Il faut aussi qu'il ait des cheveux (pas super long mais pas 1cm non plus). Niveau yeux/cheveux ça dépend de chaque personne en fait, j'ai pas de préférence tant qu'il dégage du charme.
Mentalement quelqu'un qui est intelligent, qui a de la culture, qui sait écrire une phrase sans faire 30 fautes haha. Attentionné, marrant, j'aime bien taquiner les gens donc il faut quelqu'un qui le fasse en retour, indépendant genre quelqu'un qui vit toujours chez papa/maman c'est pas possible. Et surtout qu'il ait beaucoup de caractère, j'en ai énormément donc il faut quelqu'un qui sache me tenir tête et puisse me supporter xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Votre type de  mecs Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:05

SweetDowney a écrit:
Sinon j'aime bien que mon chéri soit plus vieux que moi (le mien a deux ans de plus), et avant lui je craquais beaucoup sur des vraiment plus vieux... x)

Ah j'avoue c'est un critère que j'ai complètement oubliée l'âge, mais je suis un peu comme toi pour ça. Autant un gars plus petit ça passerait pour moi, autant un plus jeune j'aurais du mal... Là où ça "marche" le mieux pour moi c'était 7 à 10 ans de plus. Mon copain a 4 ans de plus, donc ça va lol mais j'ai déjà eu plus vieux et de mon âge.

Mais j'étais à fond sur les très vieux aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Votre type de  mecs Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:32

Fantine a écrit:
Haha et vous faites quelle taille vous, Arizo et Reckless ? Razz
Pour moi un bon mètre 67 haha
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Votre type de  mecs Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:55

Julie a écrit:
Qui sait écrire une phrase sans faire 30 fautes haha.
Ca m'a fait trop rire Very Happy
Je me souviens avant que je me mette avec mon copain, il m'envoyait des textos écrit un peu en langage Sms (enfin léger mais voilà ^^) et j'avais dit que je ne supportais pas les gens qui n'écrivait pas bien, depuis ce jour je n'ai plus jamais reçu de textos mal écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Au berceau
Reckless


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2015

Votre type de  mecs Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:31

Fantine a écrit:
Haha et vous faites quelle taille vous, Arizo et Reckless ? Razz

1m50 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Votre type de  mecs Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:44

Just_Smile a écrit:
Ca m'a fait trop rire Very Happy
Je me souviens avant que je me mette avec mon copain, il m'envoyait des textos écrit un peu en langage Sms (enfin léger mais voilà ^^) et j'avais dit que je ne supportais pas les gens qui n'écrivait pas bien, depuis ce jour je n'ai plus jamais reçu de textos mal écrit ^^

Ah c'est mignon Very Happy Au moins il a pris en compte ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Votre type de  mecs Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:33

C'est mignon ^^ Moi pour l'âge soit le même age soit un peux plus vieux mais pas trop et pas plus jeune:)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Votre type de  mecs Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:12

Comme quasiment toutes les filles j'aime qu'il soit laaargement plus grand que moi ,genre minimum 1m80 -oui je fais 1m58 lol. Pour le physique ça dépend, j'aime un peu de tout mais une petite préférence pour les scandinaves - je suis brune-yeux noirs donc ça serait cool d'avoir une petite touche d'exotisme dans mon couple x). Par contre bizarrement avec moi c'est soit très blond, soit très brun, tout ce qui est entre ne m'attire pas spécialement. 
Et pour le caractère je suis comme Fantine, je fonctionne au feeling ; certains traits de caractères vont me plaire chez un et je vais détester chez un autre. J'aime bien les gars fières, fermes, ambitieux et un peu jaloux (mais ça peu aussi être un tue-l'amour avec certains donc voilà -la logique ?) mais aussi très éduqué/cultivé (ça c'est THE critère).
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Votre type de  mecs Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:33

Je mesure 1m72 pour ma part (sans talons ahah) alors je peux vous dire que je n'ai pas intérêt à prendre la taille en compte sinon c'est la grosse galère pour moi ahah Rock

Enfin pour la taille pour le coup ça m'indiffère un peu, enfin quelqu'un qui a 2cm de moins que moi ça ne me dérange pas des masses ! Après il ne faut pas non plus que j'ai l'impression de me balader dans la rue avec mon petit frère à mes côtés... xD
Sinon je n'ai pas de genre particulier car au final ce sont les hormones qui font le travail donc on ne sait jamais vraiment par qui on va être réellement attirés ! Après niveau visu, j'ai remarqué que j'avais tendance à beaucoup m'attarder sur les garçons bruns, barbe mal rasé et aux yeux bleus (à un moment d'ailleurs je n'attirais que ce genre d'hommes physiquement xD). Blanc de peau ou pas, ça m'indiffère aussi pour le coup. Mais j'ai un faiiiible pour l'accent espagnol I love you

Niveau personnalité j'avoue être attirée par les hommes radicalement différents de moi (et même pour les gens de mon entourage, même si nous avons quelques points communs qui nous lient ce sont des personnes qui sont très différentes !). Qui ont des centres d'intérêts qui divergent des miens (on se cultive comme on peut et on apprend de l'autre !), qui ont confiance en eux (contrairement à moi qui ai des lacunes à ce niveau), qui me font rire, qui ont un côté très taquin et assez spirituel.

Enfin bref c'est toujours dur dur de définir et d'expliquer tout ça... ! Parfois il n'y a pas de raison, it happens, that's it :p
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Votre type de  mecs Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:13

Nana a écrit:
Par contre bizarrement avec moi c'est soit très blond, soit très brun, tout ce qui est entre ne m'attire pas spécialement. 

Qu'est-ce que t'as contre les châtains ? Hein ?! HEIN ?!! HEEEEIIIINNN ??!! Suspect
Lol évident je plaisante XD Moi si pas brun je préfère quand même chatain, à choisir ^^

Noranbou a écrit:
'avoue être attirée par les hommes radicalement différents de moi

Enfin bref c'est toujours dur dur de définir et d'expliquer tout ça... ! Parfois il n'y a pas de raison, it happens, that's it :p

Haha tu es dans l'école des opposés qui s'attirent alors Cool Et effectivement, malgré tout nos critères, on peut jamais savoir qui on va réellement aimer au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Votre type de  mecs Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:55

Oui un coup de foudre pour quelqu'un qui n'es pas dans nos " critère" sa arrive , après moi pour la taille j'avoue le mec que j'aime et un peux plus petit que moi et sa me gène un peux ^^ Mais bon je l'aime comme sa ♥
Revenir en haut Aller en bas
lxsandra
Déesse



Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 22

Votre type de  mecs Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:32

Personnellement en faite j'aime bien les rebeu Very Happy je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais e faite sois des "vrai" rebeu sois des mecs avec des manières de rebeu mdrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sometimes
Déesse
Sometimes


Messages : 94
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Votre type de  mecs Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:34

J'ai pas vraiment vraiment de genre... Mais globalement, les choses qui se retrouvent chez la plupart des mecs qui m'attirent, c'est le fait que le gars soit grand, un minimum "baraqué" et j'aime bien barbu aussi ! Je suis + brun que blond. Après ce ne sont pas des "critères"' pour moi, le gars peut ne pas y correspondre et m'attirer, mais il est peu probable qu'un homme petit, maigre et blond éveille mon attention ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Votre type de  mecs Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:03

J'ai pas vraiment de style, mais bon c'est vraie que je préfère les garçons assez discret, avec du charme, et qui me font rire, et puis pour le physique je préfère largement les bruns, et puis c'est tout après je m'en fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Votre type de  mecs Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:38

Je n'ai pas vraiment de type physiquement, mon seul "critère" si je peux dire c'est je préfère les hommes et les femmes plus grands que moi ou de ma taille, mais bon après si je tombais amoureuse de quelqu'un qui fait 1m50 je vais pas le jeter quand même, on choisit pas finalement x)  Ah et j'aime bien les belles poitrines et les belles fesses chez les femmes, et les muscles chez les hommes mais encore une fois c'est pas ça le physique qui compte pour moi, mais ça reste à agréable à regarder !
Mentalement par contre j'ai plusieurs critères : fidélité en amour et en amitié, respect des autres et de soi-même, qu'il ou elle me fasse rire, que je me sente en sécurité avec cette personne, et surtout qu'on partage les mêmes valeurs.

Voilà, sinon mon chéri est plus grand que moi (un peu, je fais 1m78 et lui 1m85), musclé et mate de peau donc tout ce que j'apprécie, même si c'est vraiment pas son physique qui m'a fait tomber amoureuse, mais bien son âme In love
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Quatsch
Déesse
Quatsch


Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2015

Votre type de  mecs Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:53

Les garçons grands sont très attirants, et je trouve qu'une barbe ajoute aussi un truc assez sexy. J'aime aussi beaucoup les lunettes étrangement Smile
Après au premier abord les mecs avec beaucoup d'humour sont ceux qui m'attire le plus mais il faut que ce soit un minimum intéressant de discuter avec lui quand même. Et s'il est un peu conscient de l'écologie c'est le mieux du mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre type de  mecs Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre type de mecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ?
» Votre avis ?
» Votre rapport au maquillage
» Votre magasin préféré?
» Quand votre copain n'est pas là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: