So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre type de mecs

Aller en bas 
+17
Cy
Quatsch
Admin
Dibouu
Sometimes
lxsandra
Noranbou
Nana
Julie
SweetDowney
Fantine
Reckless
Asylia
Just_Smile
air
Athosc
LisaaR♥
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cy
Déesse



Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2015

Votre type de  mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:12

Moi il me le faut brun, et qu'il ai des traits assez fort, j'aime pas les hommes aux traits fins.
Brun, barbue et puis un peu typé style afrique du nord, c'est carrément ça mon style, en faite ^^.

Après faut qu'il me fasse rire mais ça marche vraiment au feeling et non vis à vis du physique
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Votre type de  mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:36

Pas de style particulier mais j'ai toujours été un peu attirée par ceux qui ont les cheveux clairs comme moi, sinon qu'il soit un peu plus grand que moi aussi.
Mentalement, qu'il ne soit pas prise de tête, et qu'on soit dans un délire plus de très bon potes complices que tout le temps collés. Attentionné et légèrement timide, pour rester naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre type de  mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:57

Je suis plutôt attirée par les brun, les yeux, je m'en fiche un peu en faite j'aime tout ^^
Plus grand que moi, un peu musclé, enfin comme il faut quoi ^^
Mentalement je dirais surtout drôle, je pense que c'est le plus important pour moi, mais il fat qu'il sache être sérieux des fois. Gentil forcément, attentionné, pas quelqu'un de feignant, enfin qu'il ne reste pas assis sur le canapé toute la journée ! Et aussi, qu'on n'aient pas seulement la complicité d'un couple, qu'on soit aussi pote enfin vous voyez je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Votre type de  mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:02

Emilie a écrit:
Je suis plutôt attirée par les brun, les yeux, je m'en fiche un peu en faite j'aime tout ^^
Plus grand que moi, un peu musclé, enfin comme il faut quoi ^^
Mentalement je dirais surtout drôle, je pense que c'est le plus important pour moi, mais il fat qu'il sache être sérieux des fois. Gentil forcément, attentionné, pas quelqu'un de feignant, enfin qu'il ne reste pas assis sur le canapé toute la journée ! Et aussi, qu'on n'aient pas seulement la complicité d'un couple, qu'on soit aussi pote enfin vous voyez je pense ^^

Oui, c'est pareil pour moi. Avant qu'on ait une relation de couple et même pendant je préfère garder toute la complicité de l'amitié, c'est plus naturel et ça renforce les liens. Après, je suis pour les bisous et papouilles mais pas excessivement parce que ça me gave et je me sens vite étouffée alors que si on reste dans de bons délires de potes, ça reste frais et toujours nouveau, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Votre type de  mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:53

Moi je craque littéralement pour les blonds ! Je ne sais pas pourquoi ahahah mais il y a aussi de beaux bruns ! Sinon, moi je veux quelqu'un qui en a dans la tête et SURTOUT qui me fasse rire car quelqu'un qui me fait rire à gagner la moitié de mon cœur ! Après qu'il soit honnête et fidèle et qu'il m'aime sincèrement tout simplement ! Mais je veux quelqu'un avec pleins de défauts, comme moi, car les défauts c'est le charme ! Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Votre type de  mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:54

liloup64 a écrit:
Emilie a écrit:
Et aussi, qu'on n'aient pas seulement la complicité d'un couple, qu'on soit aussi pote enfin vous voyez je pense ^^

Oui, c'est pareil pour moi. Avant qu'on ait une relation de couple et même pendant je préfère garder toute la complicité de l'amitié, c'est plus naturel et ça renforce les liens.

Franchement c'est ce que je pensais avant, mais maintenant que c'est du vécu ba ça peut poser pas mal de problèmes de se connaitre d'avant et d'être complice... Bon déjà faut avoir des amis mecs XD Mais bon je sais pas... J'ai changé d'avis en grandissant, maintenant je préfèrerais quand même pas trop être pote avant non plus.

LittleCloud, tu as tout a fait raison, les défauts c'est le charme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Votre type de  mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:20

Hm alors moi je préfère un mec un peu plus grand mais pas considéré comme "grand" comme mec. Enfin un mec considéré comme de taille moyenne pour un mec quoi ^^' (Comme beaucoup ici (oh yeah) je suis petite (1m53) et être a côté d'un gars grand j'aime pas trop xD). Ensuite j'aime bien les bruns ou les châtains (les bruns ont quand même plus de charmes en général lol! ) Les yeux c'est pas un critère, c'est un bonus en fait xD ! S'ils sont bleus c'est le top du top ! Après c'est au niveau des lèvres mddr, j'aime pas le lèvres trop pulpeuses, mais j'aime pas non plus les trop fines Very Happy Le pluuus important pour moi, c'est les mains ! J'adore les mecs qui ont des grandes mains, belles, des mains de mecs quoi lol! Un mec qui de ronge les ongles j'ai un peu de mal, mais un mec qui se ronge la peau autour des ongles, qui a des tâches d'encres ou de blanc sur les mains ou même (bon ils t peuvent pas grand chose mais bon xD) qui a les mains sèches je peux pas du tout ! lol!

Niveau caractère, un mec gentil ça me semble évident xD. Drôle, un peu timide mais pas de trop (j'ai eu ma dose niveaux timides mddr), intelligent mais pas qui l'étale, qui montre "voyez comme je sais pleins de choses" ça me saoule xD. Honnête, et surtout pour moi c'est le plus important : qui a du respect. Pour moi le respect c'est juste la valeur la plus importante, et ça que ça soit en amitié ou en amour ! Quelqu'un qui manque de respect aux autres, ça passe pas du tout. Sinon j'aime bien les mecs un petit peu bavard, comme ça je me sens pas la seule a parler xD ! Et surtout aussi, qui ne se prend de trop au sérieux. Enfin quelqu'un avec qui tu peux faire un peu la gamine, sans qu'il ne te regarde de haut ou que tu te sentes seule dans ton délire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Déesse
Sugar


Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 22

Votre type de  mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:32

Je suis très difficile physiquement... Mais j'ai un faible pour les mécheux. :3

Mentalement, j'aime les mecs surtout qui font rire, qui sont "charismatique", pas trop grande gueule, mais qui a confiance en lui quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre type de  mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre type de mecs   Votre type de  mecs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre type de mecs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel acteur ( chanteur )est votre type de mecs ?
» Votre avis ?
» Votre rapport au maquillage
» Votre magasin préféré?
» Quand votre copain n'est pas là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: