So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre rapport au maquillage

Aller en bas 
+22
leadu44
Euphoria
Nightmare
Dibouu
Admin
Fantine
opium07
Rêveuse.
Julie
Alys
Syd
Sometimes
Asylia
Countdown.
Alinour
Nana
Just_Smile
Lydia
Rubis
leeloo
Athosc
LaPlume
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le maquillage pour vous est...
Absolument indispensable, vous n'osez pas sortir sans
Votre rapport au maquillage  Vote_lcap5%Votre rapport au maquillage  Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Nécessaire, vous ne vous sentez pas confiante lorsque vous n'en portez pas
Votre rapport au maquillage  Vote_lcap21%Votre rapport au maquillage  Vote_rcap
 21% [ 14 ]
Une bonne façon de se mettre en valeur
Votre rapport au maquillage  Vote_lcap32%Votre rapport au maquillage  Vote_rcap
 32% [ 21 ]
Acceptable, si cela reste naturel et discret
Votre rapport au maquillage  Vote_lcap9%Votre rapport au maquillage  Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Accessoire, je m'en passe sans mal
Votre rapport au maquillage  Vote_lcap29%Votre rapport au maquillage  Vote_rcap
 29% [ 19 ]
Banni! Le naturel est tellement plus beau
Votre rapport au maquillage  Vote_lcap4%Votre rapport au maquillage  Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Votre rapport au maquillage  Empty
MessageSujet: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:12

Bonjour flower

Juste un petit sondage au sujet de l'importance que vous donnez au maquillage.
Que pensez-vous du maquillage ? Qu'est-ce que cela représente pour vous? Pourriez-vous vous en passez?
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Votre rapport au maquillage  Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:51

Je met juste du mascara quand je sors. Et parfois je m'en passe. Je n'aime pas le maquillage je n'ai jamais mis rien de plus que du mascara. Smile Donc je peux m'en passer sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Au berceau
leeloo


Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : Sud

Votre rapport au maquillage  Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:02

Ayant de grosses cernes, je ne peux pas m'en passer mais seulement pour ça, pour le reste je suis souvent au naturel ou juste du mascara. Et au contraire je déteste être trop maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Votre rapport au maquillage  Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:10

Moi je met juste du mascara noir, du eye-liner noir et du crayon noir c'est tout. J'embellis juste mes yeux, car c'est le seul atout que j'ai Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Votre rapport au maquillage  Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:14

Je ne peux pas m'en passer parce que j'ai beaucoup d'acné et que j'ai l'impression que les gens ne regardent que ça sinon. Et puis j’aime bien me maquiller aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Votre rapport au maquillage  Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:56

J'aime bien me maquiller, me sentir toute belle quand je sors. Pour moi ce n'est pas nécessaire, je sors pas mal sans maquillage mais je me trouve plus jolie avec. Par exemple j'adore mettre un petit rouge à lèvres, ça me donne plus d'assurance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Votre rapport au maquillage  Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:08

Rubis a écrit:
Moi je met juste du mascara noir, du eye-liner noir et du crayon noir c'est tout. J'embellis juste mes yeux, car c'est le seul atout que j'ai Laughing .
C'est déjà ça, maquiller les yeux ça change totalement un visage je trouve. Si je savais mettre de l'eye-liner j'en aurais tout le temps ^^.

Sinon j'ai coché ; nécessaire, vous ne vous sentez pas en confiance lorsque vous n'en portez pas et une bonne façon de se mettre en valeur. Je peux sortir sans mais je me sens mieux avec parce que j'ai un grain de peau spécial, pas d'acné mais je me trouve jaunâtre-grisâtre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Votre rapport au maquillage  Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:20

Une bonne façon de se mettre en valeur !
Je me maquille moins souvent qu'avant. Maintenant je le fais juste quand je pars en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Votre rapport au maquillage  Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:49

Je me sens mieux dans ma peau quand j'en ai. Je me sens plus "adulte" que quand j'en ai pas. ET puis c'est une forme pour moi de prendre soin de moi. J'aime bien passer du temps à me faire "belle", à me maquiller. Mais j'avoue que j'ai du mal à sortir sans rien du tout. Au moins du mascara quoi. Après quand je vais en cours (et que ce sont des gens que je vois tous les jours), je fais un peu plus attention et je me maquille un peu plus les yeux et le teint.

Enfin bref, je trouve que ma tête ne reflète pas vraiment l'âge que j'ai donc le maquillage permet de me vieillir un peu et donc je me sens mieux. Puis même, j'ai l'impression que je plais plus avec que sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Votre rapport au maquillage  Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:54

Countdown. a écrit:
Je me sens mieux dans ma peau quand j'en ai. Je me sens plus "adulte" que quand j'en ai pas. ET puis c'est une forme pour moi de prendre soin de moi. J'aime bien passer du temps à me faire "belle", à me maquiller. Mais j'avoue que j'ai du mal à sortir sans rien du tout. Au moins du mascara quoi. Après quand je vais en cours (et que ce sont des gens que je vois tous les jours), je fais un peu plus attention et je me maquille un peu plus les yeux et le teint.

Enfin bref, je trouve que ma tête ne reflète pas vraiment l'âge que j'ai donc le maquillage permet de me vieillir un peu et donc je me sens mieux. Puis même, j'ai l'impression que je plais plus avec que sans ^^

Moi aussi je trouve que je fais plus jeune que mon âge, mais le maquillage ne change pas grand chose sur moi :/

J'ai coché " une bonne manière de se mettre en valeur " et " accessoire " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Votre rapport au maquillage  Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:56

Les seules fois où je mets du mascara c'est pour des fêtes type anniversaire, soirées etc, sinon jamais. ça encrasse la peau et c'est parfois déplacé de s'amener maquillée quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Sometimes
Déesse
Sometimes


Messages : 94
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Votre rapport au maquillage  Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:07

J'ai coché "Une bonne façon de se mettre en valeur" et "Nécessaire, vous ne vous sentez pas en confiance sans", parce que je suis un peu entre les deux. Je sors quand même très régulièrement sans maquillage (plusieurs fois par semaines) , mais je me sens beaucoup mieux avec ^^. Disons que y a des jours où je me sens mal dans ma peau, et je préfère encore ne pas maquiller parce que si je me sens moche + avec de la peinture sur la face j'ai l'impression d'être carrément dégueulasse xD. Du coup bizarrement moi je me maquille + les jours où je me sens jolie, je me maquille très rarement pour "améliorer ma tête du jour", parce que en général si je me trouve moche un jour le maquillage ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Votre rapport au maquillage  Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:56

J'ai mis que c'était une bonne façon pour se mettre en valeur mais que ça restait accessoire pour moi, car je peux tout à fait m'en passer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Votre rapport au maquillage  Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:38

J'ai coché les cases "Une bonne façon de se mettre en valeur" et "Accessoire, je m'en passe sans mal". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Votre rapport au maquillage  Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:49

Pour moi c'est une façon de se mettre en valeur, j'en mets quand je sors le week end, mais c'est accessoire car je peux m'en passer. Ceci dit je mets toujours un trait de crayon noir si je sors de la maison, je trouve que sans ça me donne un air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse.
Au berceau
Rêveuse.


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 24

Votre rapport au maquillage  Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:29

Je me mets seulement du mascara et mon précieux baume à lèvre. J'aime bien mettre un peu de far à paupière à paillette aussi. En ce moment, j'essaie le rouge à lèvre, étant donné que j'ai des lèvres plutôt pulpeuse c'est une bonne façon de les faire apparaître plus fine. alien
Revenir en haut Aller en bas
opium07
Déesse
opium07


Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

Votre rapport au maquillage  Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:01

Le minimum pour moi, c'est le mascara. Franchement, je peux pas sortir sans ^^
Sinon, des fois je sors aussi le blush, le fard, le rouge à lèvres ou encore le crayon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Votre rapport au maquillage  Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:34

J'ai voté "Accessoire, je m'en passe sans mal" mais j'ai faillis mettre "Banni ! Le naturel est tellement plus beau".

Parce que je pense sincèrement comme la dernière phrase. Je trouve que le maquillage embellit rarement les gens. Pour moi la seule chose embellissant dans le maquillage c'est effectivement de pouvoir atténuer ou cacher ses boutons.
Mais c'est pareil, je trouve plus jolie un visage avec quelques boutons qu'un visage trop lisse et épais de poudre pour les cacher. Quand on a des problèmes d'acné par exemple je trouve que l'idéale c'est d'atténuer juste un peu sans tout cacher.

Je ne me maquille jamais, j'ai du le faire 5 fois dans ma vie, dont 2 fois pour déconner en exagérant les traits. Et puis dépenser autant d'argent pour me mettre des trucs chimiques sur la figure... Bon je sais que je fais d'autres conneries, mais celle-la c'est facile de l'éviter.
Je critique pas les filles qui se maquillent, je comprend pour elles le font. Mais je trouverais ça tellement beau que les femmes n'aient pas besoin de ça pour se sentir plus belles que ça me dérange un peu.

Et puis c'est pas le genre de trucs où je fais attention. A moins d'avoir vraiment un pot de peinture en face de moi, je remarque pratiquement jamais quand les gens sont maquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Votre rapport au maquillage  Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:19

Wolf Melody a écrit:
J'ai coché les cases "Une bonne façon de se mettre en valeur" et "Accessoire, je m'en passe sans mal". Smile
Pareil, même si à une époque je ne pouvais pas sortir acheter du pain sans fond de teint, j'ai appris à assumer ma peau, donc j'en mets moins souvent qu'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Votre rapport au maquillage  Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:58

Je me maquille pas du tout, donc pas compliqué pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Déesse
Nightmare


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 22

Votre rapport au maquillage  Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:11

" Nécessaire " pour ma part . ( Et oui à mon âge c'est triste xD )
C'est juste impensable pour moi d'aller au collège sans maquillage, ou d'avoir ma tête en photo quelque part pas maquillée. Mais après quand je suis chez mon père c'est rare que je me maquille, par flemme et par-ce que je sais pertinemment que dehors je ne connais strictement personne, je n'en ai pas envie.
Je me trouve laide sans maquillage mais je me fout d'être laide devant des inconnues on va dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Déesse
Euphoria


Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015

Votre rapport au maquillage  Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:30

Je mets juste de l'eyeliner et du rouge à lèvres des fois.
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Votre rapport au maquillage  Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:12

Anticerne et mascara pour les cours!

Sinon rieeeeeeeeeeeen, je trouve ça dommage que des filles se maquillent alors qu'elles ne sortent même pas de chez elles et qu'elles ne voient personne..Des vacances j'ai du me maquiller, que 4 jours et c'était parce que j'étais en vacances à Londres Very Happy

Apprenez à vous aimer les filles!
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Votre rapport au maquillage  Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:06

J'aime bien me maquiller mais très légèrement ! Les couches de fond de teint très peu pour moi Wink Je met seulement des fards à paupières nude et du mascara pour me sentir mieux dans ma peau mais rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Votre rapport au maquillage  Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:37

Personnellement, jusqu'à mes 16 ans je ne mettais strictement rien sur mon visage. En fait j'avais toujours un peu détesté le maquillage.
Mais c'est vrai qu'en grandissant, y'a un moment où j'ai eu besoin de camoufler certaines imperfections. Donc j'ai commencé à mettre de la BB crème, et maintenant j'en mets avec de la poudre, sinon je n'ai jamais touché à tout ce qui est fard à paupières, rouge à lèvres, mascara etc.

Je peux m'en passer mais quand je vais au lycée je mets tout le temps ma crème.

De manière générale, je pense que le maquillage est avant tout un accessoire. Je ne comprends pas tellement les filles qui en mettent 3 tonnes sur le visage (j'veux dire au point qu'on voit qu'ells ont mis 20 couches de fond de teint), ça fait superficiel. Certes le maquillage est un "artifice" d'une certaine manière, mais on peut aussi l'utiliser pour s'amuser, et je comprends tout à fait que certaines personnes en aient besoin pour avoir confiance en elles. Mais je préfère quand même les maquillages naturels, qui laissent paraître la beauté de la personne sans qu'elle ait besoin d'en faire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre rapport au maquillage  Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rapport au maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon rapport à l'alcool et aux drogues
» Le maquillage !
» Nos trousses à maquillage
» Votre avis ?
» Votre dernière note ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: