So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre rapport au maquillage

Aller en bas 
+22
leadu44
Euphoria
Nightmare
Dibouu
Admin
Fantine
opium07
Rêveuse.
Julie
Alys
Syd
Sometimes
Asylia
Countdown.
Alinour
Nana
Just_Smile
Lydia
Rubis
leeloo
Athosc
LaPlume
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le maquillage pour vous est...
Absolument indispensable, vous n'osez pas sortir sans
Votre rapport au maquillage  - Page 2 Vote_lcap5%Votre rapport au maquillage  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Nécessaire, vous ne vous sentez pas confiante lorsque vous n'en portez pas
Votre rapport au maquillage  - Page 2 Vote_lcap21%Votre rapport au maquillage  - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 14 ]
Une bonne façon de se mettre en valeur
Votre rapport au maquillage  - Page 2 Vote_lcap32%Votre rapport au maquillage  - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 21 ]
Acceptable, si cela reste naturel et discret
Votre rapport au maquillage  - Page 2 Vote_lcap9%Votre rapport au maquillage  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Accessoire, je m'en passe sans mal
Votre rapport au maquillage  - Page 2 Vote_lcap29%Votre rapport au maquillage  - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 19 ]
Banni! Le naturel est tellement plus beau
Votre rapport au maquillage  - Page 2 Vote_lcap4%Votre rapport au maquillage  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Dangereuse
Déesse
Dangereuse


Messages : 55
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 23

Votre rapport au maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:36

Personnellement je sors très rarement sans maquillage car j'ai la peau très rouge à cause de ma crème anti acné (en gros c'est sois je suis rouge écarlate mais je camoufle ça avec de la bb crème ou sois je suis pleine de boutons).Mon rituel c'est donc bb crème(assez légère mais qui camoufle les rougeurs et donne un effet très naturel),de la poudre matifiante,et du mascara.De temps en temps je mets du rouge à lèvres mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Déesse
Octopus


Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 32

Votre rapport au maquillage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre rapport au maquillage    Votre rapport au maquillage  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:09

Pour ma part, je ne sors que très rarement sans maquillage. Depuis quelques mois il est plus naturel. Fond de teint, poudre compact, blush, mascara... Je ne mets plus autant de produits qu'avant. J'aime beaucoup le maquillage, ça peut changer le visage radicalement. Après c'est sûr que trop en mettre, ça le change radicalement. Je mets de moins en moins de trucs sur ma peau mais je n'arrive toujours pas à sortir naturelle. Notamment car j'ai des boutons à cause de mon implant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rapport au maquillage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon rapport à l'alcool et aux drogues
» Le maquillage !
» Nos trousses à maquillage
» Votre avis ?
» Votre dernière note ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: