So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assortir le parfum au gel douche ?

Aller en bas 
+6
Athosc
LisaaR♥
Asylia
Julie
Alinour
LaPlume
10 participants
AuteurMessage
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Assortir le parfum au gel douche ? Empty
MessageSujet: Assortir le parfum au gel douche ?   Assortir le parfum au gel douche ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:14

Salut ! Smile

J'ai réalisé que je mettais beaucoup de produits odorants sur mon corps : gel douche, lait pour le corps, shampoing, déodorant, parfum... Et au final je me suis demandé s'il était nécessaire d'accorder les odeurs de tous ces produits ? Est-ce que vous faites attention à choisir par exemple votre parfum en fonction de votre gel douche, ou pas du tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Assortir le parfum au gel douche ? Empty
MessageSujet: Re: Assortir le parfum au gel douche ?   Assortir le parfum au gel douche ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:27

C'est la première fois que j'entend parler de ça Shocked Laughing
Mais c'est vrai que, parfois, notre gel douche par exemple sent fort, et l'odeur peut rester longtemps imprégné sur notre peau. Donc en plus de ça, mettre du parfum complètement différent par dessus, ça pourrait faire bizarre... Mais j'avais jamais réfléchis à ça auparavant en fait... Lol
Donc, non, je ne fais pas attention. Disons que mon gel douche n'a pas de parfum, c'est neutre. Et que me mettre du parfum... C'est le weekend ? Ou encore lors d'une soirée. Donc bon ^^
Et vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Assortir le parfum au gel douche ? Empty
MessageSujet: Re: Assortir le parfum au gel douche ?   Assortir le parfum au gel douche ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:46

J'accorde pas mais j'avoue que je fais assez attention aux déodorants, qu'ils aient pas trop d'odeur, car certains sentent forts et du coup avec le parfum c'est super bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Assortir le parfum au gel douche ? Empty
MessageSujet: Re: Assortir le parfum au gel douche ?   Assortir le parfum au gel douche ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:44

Alinour a écrit:
C'est la première fois que j'entend parler de ça Shocked Laughing
Mais c'est vrai que, parfois, notre gel douche par exemple sent fort, et l'odeur peut rester longtemps imprégné sur notre peau. Donc en plus de ça, mettre du parfum complètement différent par dessus, ça pourrait faire bizarre... Mais j'avais jamais réfléchis à ça auparavant en fait... Lol
Donc, non, je ne fais pas attention. Disons que mon gel douche n'a pas de parfum, c'est neutre. Et que me mettre du parfum... C'est le weekend ? Ou encore lors d'une soirée. Donc bon ^^
Et vous les filles ?
Pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Assortir le parfum au gel douche ? Empty
MessageSujet: Re: Assortir le parfum au gel douche ?   Assortir le parfum au gel douche ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:27

Moi j'ai un gel douche qui sent fort mais mon parfum sa va donc ... Mais du déo sa dépend après ils sentent tout bon donc
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Assortir le parfum au gel douche ? Empty
MessageSujet: Re: Assortir le parfum au gel douche ?   Assortir le parfum au gel douche ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:35

Je n'avais jamais entendu parler de ça non plus aha... Dans tous les cas je met du parfum sans savoir si ça va s'accorder ou non car mon gel douche ne sent pas énormément, l'odeur s'en va rapidement et le déodorant parfumé je le met uniquement sous les bras donc ça ne se sent pas autre part non plus, surtout qu'il n'est pas fort
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Assortir le parfum au gel douche ? Empty
MessageSujet: Re: Assortir le parfum au gel douche ?   Assortir le parfum au gel douche ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:02

Parfois je le fais parce que quand j'achète des coffrets où il y a le gel douche + le parfum par exemple, inconsciemment je les accorde parce qu'ils sont dans la même boîte lol, c'est peut-être stupide mais peut-être que c'est aussi fait pour ?
Sinon je pense pas que ce soit grave de pas accorder les deux, mais que parfois les odeurs peuvent se mélanger et créer quelque chose de pas très bon, par exemple si on met un gel douche senteur caramel et puis du parfum chanel juste derrière, ça donne un truc un peu space (true story !)
Mais justement, après cette expérience je me suis amusée à mettre plein de senteurs différentes sur moi, et souvent ça donnait quelque chose de super bon ! Donc maintenant je fais des "mélanges", c'est peut-être bizarre mais bon tant que ça sent bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Assortir le parfum au gel douche ? Empty
MessageSujet: Re: Assortir le parfum au gel douche ?   Assortir le parfum au gel douche ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:39

Moi je n'accorde pas les odeurs.. J'achète celles qui me plaisent x) Je fais juste attention au déodorant comme Julie. Je préfère en mettre un qui n'a pas trop d'odeur. Mais vu que j'ai tendance à mettre pas mal de pshiit de parfum, on ne sent plus trop mes crèmes par exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Assortir le parfum au gel douche ? Empty
MessageSujet: Re: Assortir le parfum au gel douche ?   Assortir le parfum au gel douche ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:02

D'accord, donc ça me rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse
Marie


Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : France

Assortir le parfum au gel douche ? Empty
MessageSujet: Re: Assortir le parfum au gel douche ?   Assortir le parfum au gel douche ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:30

Je me suis jamais trop posée à la question à vrai dire ^^
Mais en y réfléchissant je viens de me rendre compte que tout est accordée chez moi Shocked
J'adore les odeurs sucrée, plus particulièrement l'odeur de la pomme d'amour.
Mon gel douche Dop est à la pomme d'amour, mon parfum à la pomme d'amour et mon lait corporel à la pomme d'amour aussi !
J'ai pas cherché à tout accorder pourtant, mais disons que j'aime trop cette odeur pour en utiliser une autre ^^
Je comprends maintenant les personnes au lycée qui me demande la marque de mon parfum parce que l'odeur reste touuuuute la journée. C'est pas uniquement grâce au parfum, mais à l'ensemble finalement .. Je viens de découvrir quelque chose, merci beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Assortir le parfum au gel douche ? Empty
MessageSujet: Re: Assortir le parfum au gel douche ?   Assortir le parfum au gel douche ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:22

Coming to the tree a écrit:
Mais justement, après cette expérience je me suis amusée à mettre plein de senteurs différentes sur moi, et souvent ça donnait quelque chose de super bon ! Donc maintenant je fais des "mélanges", c'est peut-être bizarre mais bon tant que ça sent bon x)

Lol non moi aussi je m'amuse a faire ça avec les parfums, c'est cool XD

Sinon j'ai pas ce problème car je supporte assez mal les odeurs fortes, donc mes gels douches ne sentent pas fort (en + j'en met juste ce qu'il faut pour économiser), le déo pareil et souvent j'utilise de la pierre d'Alain (donc pas d'odeurs), et pour le parfum j'en met assez rarement et quand j'en met jamais en trop grosse quantité. Donc problème réglé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assortir le parfum au gel douche ? Empty
MessageSujet: Re: Assortir le parfum au gel douche ?   Assortir le parfum au gel douche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assortir le parfum au gel douche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment choisir un parfum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: