So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Remise en forme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Remise en forme Empty
MessageSujet: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:31

Yo ! ^^

On est en début d'année 2016, j'ai ingurgité tout un tas de nourriture en cette fin d'année 2015, et j'ai vraiment envie de me remettre au sport. Je ne compte pas devenir une sportive de haut niveau, je veux juste m'installer une petite routine sportive histoire de me maintenir en forme, et aussi pour perdre ma brioche ventrale. ^^

Pour ça j'ai à ma disposition : un vélo d'appart' comme ça -> http://www.priceminister.com/offer/buy/281386476/treo-treo-b309-velo-divers.html / des petits poids de 1,5 kg et ma volonté. Laughing

J'aimerais savoir si faire 30 minutes de vélo d'appartement tous les deux jours est suffisant pour se maintenir en forme ? Je sais que c'est bon pour le coeur, mais est-ce que ça l'est aussi pour fondre ?

J'aurais aimé me mettre à courir, mais vers chez moi je n'ai aucun petit chemin où je pourrais aller me dépenser (il y a une succession de champs derrière chez moi, et sinon il y a que des mini trottoirs où il y a toujours du passage..), du coup je n'ai d'autres choix que de faire ça chez moi.

Merci d'avance pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:37

30 minutes de vélo tous les 2 jours oui c'est plutôt pas mal ! C'est bon pour le cardio puis ça muscle les cuisses. Je sais pas exactement si ça fait perdre du ventre mais tu peux compenser par des petits exercices abdos/gainage Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bts diététique : remise à niveau ou pas ?
» Orgueuil et prétention, remise en question
» Le livre de bord de la forme de Lydie Raisin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Sport-
Sauter vers: