So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paumée de chez paumée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Paumée de chez paumée. Empty
MessageSujet: Paumée de chez paumée.   Paumée de chez paumée. Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:01

Bonjour à toutes ! Je suis complètement paumée au niveau de mes études, je ne sais pas vers qui ni vers quoi me tourner.. Bref, c'est le bazar dans ma tête. Au niveau de mon parcours : je suis actuellement en Première Professionnelle ASSP (Accompagnement, Soins, et Services à la Personne), j'ai également fait mon année de Seconde dans cette voie. Le problème c'est que ça ne me plaît plus du tout. Je trouve les cours  trop portés sur le ménage, la désinfection, et puis les thèmes sont ''trop variés'' : on apprend un peu sur les enfants, un peu sur les personnes âgées, un peu sur les handicapés.. Du coup on se retrouve à ne pas vraiment maîtriser un sujet précis. Bref, j'aime plus du tout. De plus, il faut faire des stages (ce que j'ai tenté de faire, mais j'ai eu une très mauvaise expérience), et je n'ai vraiment pas du tout envie d'en faire d'autres..