So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quoi de prévu aujourd'hui

Aller en bas 
+27
Kim
Cind0uille
Echlo
Syd
Léabricot
Koralya
margaux_2264
Kiwi
● Febiven
Rafale
Marine
liloup64
Asylia
Just_Smile
Athosc
Haruka
Admin
Fantine
SweetDowney
Rubis
Valentine
LisaaR♥
Coming to the tree
Alinour
Marie
leadu44
Dibouu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:22

Cours de 8 à 17, bus, devoirs, je vais faire à manger et ce soir série
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:08

Boulot de 4h15 à 10h30, ensuite j'ai regardée Gossip Girl et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:21

8h30-12h30 ménage au taff. Manger. 14h rdv esthéticienne. Déposer un chèque à ma banque. Accompagner mon frère au perceur. Regarder des montres en bijouteries. Glander. Ce soir ciné avec mon frère voir Split.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:54

Cours de 8 à 17 dont 2h d'EPS en fin de journée, soit 2h dehors en t-shirt et short xD
Je suis rentrée, j'ai rangé ma chambre, fait ma série d'abdos, monté et mis en ligne ma vidéo, je vais pas tarder à éteindre l'ordi pour aller me laver et avancer le livre que je dois avoir lu et fait le compte-rendu pour lundi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:08

Grasse matinée, repas avec ma chtite famille, je dois ensuite rassembler mes affaires car je prends le TGV en fin d'après-midi car retour en région parisienne... Ce soir c'est pizza+cocooning dans mon petit studio avec R. qui vient me chercher à la gare !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:56

Boulot de 4h15 à 11h, en fin d'après-midi je vais rejoindre ma collègue chez elle, on va manger ensemble et ensuite on va aller au cinéma pour voir Cinquante Nuance plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:11

J'ai été aux portes ouvertes d'une fac et d'un lycée, je suis allée voir mes grands-parents et je suis rentrée, je mange, sport, devoirs/lecture et je dors
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:29

Aujourd'hui je vais allée manger chez de la famille à mon copain. Quand je vais rentrer ( j'espère pas trop tard ) j'ai du repassage à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:31

Aujourd'hui je vais m'occuper du blog, lire et réviser mes cours !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:55

J'ai réussi à me réveiller à 9h, à 9h30 j'ai pris ma douche, mangé un kiwi en guise de petit-déjeuner, j'ai allumé l'ordi, je vais bosser toute la journée parce que j'ai énormément de travail à réaliser pour la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:21

Boulot de 4h15 à 11h, j'ai regardée Gossip Girl, pris ma douche, passer un coup de balai, fait deux lessive, et là je squatte le PC.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:30

Journée de pluie et de rafales de vents, donc grasse matinée, inscription intérim, flânage à la librairie et soirée film.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:33

Journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:42

Premier jour de stage chez Flammarion, trop contente car ça s'est très bien passé !! J'ai fait mes courses et puis là je Skype. Je vais me faire à manger, skyper encore un peu et ensuite deux ou trois épisodes de séries et dodo pas trop tard (mais pas trop tôt non plus Razz) !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:14

Moi je vais geeker toute la journée chez mes parents ! Tout simplement, profiter d'internet et d'un moment tranquille, j'attendais ça depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:15

Ce matin je me suis levée vers 9h, j'ai fait des gâteaux pour mes collègues pour mon anniversaire, lessive, repas pour ce midi + ce soir, là faut que je mange et puis travail de 14 à 22h ! Et ce soir Top Chef Very Happy

-------

https://so-pretty.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prévu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Quoi de prévu aujourd'hui
» Quoi de prévu aujourd'hui
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: