So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Couleur du texte

Aller en bas 
+7
Fantine
Noranbou
Just_Smile
SweetDowney
Asylia
Rubis
Athosc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Couleur du texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte   Couleur du texte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:04

Peu importe qu'on change ou pas je m'en fiche perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur du texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte   Couleur du texte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:38


.


Dernière édition par Bubbly le Sam 4 Juin - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Couleur du texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte   Couleur du texte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:58

Il avait pas été "convenu", ça avait été "proposé"
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Invité
Invité




Couleur du texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte   Couleur du texte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:06

..


Dernière édition par Bubbly le Sam 4 Juin - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Couleur du texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte   Couleur du texte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:35

Asylia a écrit:
On avait pas proposé de le changer si on changeait les tons du forum ? Plus foncé c'est agressif :c
Perso je reste sur mes positions, je trouve ça bien harmonieux comme ça, pis personne s'était jamais plaint Sad Pourquoi on changerait parce que seulement quelques membres sont pas satisfaites ? '-' Sad

Moi je pense comme toi, plus foncé je trouve pas ça bien joli et harmonieux. Mais bon ceci dit il faut aussi penser à celles pour qui ça pose problème et qui se tuent les yeux à lire 3 phrases, c'est une concession à faire !
Enfin pas besoin de s'énerver pour ça, peace afro
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Couleur du texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte   Couleur du texte - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:39

Moi je suis pour le bien être des gens, peu m'importe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Couleur du texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte   Couleur du texte - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:29

Bubbly a écrit:
Et ça va pas te tuer d'accepter une couleur de texte lisible pour tout le monde il faut aussi apprendre à faire des compromis sur un forum. C'est pas une question de beauté mais de lisibilité en fonction d'un ordinateur à un autre c'est différent et une couleur plus foncée permet de s'accorder avec toutes les configurations d'ordinateurs. C'est pourtant pas compliqué.
Je répète, on a jamais voté pour que la couleur soit changé. ça a été proposé dans un message, c'est tout.
C'est pas du tout ad hominem que je fais ça hein, mais ce que je dis c'est que ça fait un an qu'on a ouvert ce forum et qu'avant toi, jamais personne ne s'était plaint de la couleur du texte. On a toujours toutes trouvé que c'était joli et harmonieux comme ça, et celles qui n'aimaient pas le brun mettaient une autre couleur à leurs messages, avec les messages des autres elles se débrouillaient. Elles s'adaptaient. Je redis c'est pas directement contre toi, mais à mes yeux quand on arrive dans une communauté, on s'adapte soi au lieu, on adapte pas le lieu à soi
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Couleur du texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte   Couleur du texte - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:38

Asylia a écrit:
Bubbly a écrit:
Et ça va pas te tuer d'accepter une couleur de texte lisible pour tout le monde il faut aussi apprendre à faire des compromis sur un forum. C'est pas une question de beauté mais de lisibilité en fonction d'un ordinateur à un autre c'est différent et une couleur plus foncée permet de s'accorder avec toutes les configurations d'ordinateurs. C'est pourtant pas compliqué.
Je répète, on a jamais voté pour que la couleur soit changé. ça a été proposé dans un message, c'est tout.
C'est pas du tout ad hominem que je fais ça hein, mais ce que je dis c'est que ça fait un an qu'on a ouvert ce forum et qu'avant toi, jamais personne ne s'était plaint de la couleur du texte. On a toujours toutes trouvé que c'était joli et harmonieux comme ça, et celles qui n'aimaient pas le brun mettaient une autre couleur à leurs messages, avec les messages des autres elles se débrouillaient. Elles s'adaptaient. Je redis c'est pas directement contre toi, mais à mes yeux quand on arrive dans une communauté, on s'adapte soi au lieu, on adapte pas le lieu à soi

Mais faut pas se fâcher pour ça les filles ! Il y en a qui ont mal aux yeux et d'autres qui veulent rester avec cette couleur. Je propose un marron un peu plus foncé, c'est un compromis pour tout le monde non? Plus de problèmes visuels (comme ça certaines feront des économies en ophtalmo) et on n'affecte pas l'harmonie du forum... Pourquoi pas faire un essai? Et puis, les rangs ça n'a rien avoir hein, c'est sympa, c'est histoire d'avoir une dynamique, tout n'est pas obligé d'avoir une utilité !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Couleur du texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte   Couleur du texte - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:41

C'est vrai que ça sert à rien de s'énerver pour les couleurs d'un forum... J'avoue que parfois les longs textes j'ai du mal à bien lire avec cette couleur et quelque chose d'un peu plus foncé ne tuera personne ! Après c'est pas une question d'harmonie c'est plus pour la lisibilité ! Je suis d'accord avec liloup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Couleur du texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte   Couleur du texte - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:32

Athosc a écrit:
C'est vrai que ça sert à rien de s'énerver pour les couleurs d'un forum... J'avoue que parfois les longs textes j'ai du mal à bien lire avec cette couleur et quelque chose d'un peu plus foncé ne tuera personne ! Après c'est pas une question d'harmonie c'est plus pour la lisibilité ! Je suis d'accord avec liloup Smile
On a toujours réussi à concilier les deux avec ça. Si personne ne s'est jamais plaint c'est que ça gêne pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Couleur du texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte   Couleur du texte - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:35

Bah là en l'occurrence quelqu'un s'est plaint... Je ne suis pas contre changer un petit peu, y'a rien de grave hein. Mais après si vous voulez ABSOLULMENT ne rien changer tant pis, je vais pas en faire des montagnes, peu importe, mais c'est dommage de réagir comme ça pour une simple proposition qui serait plus confortable pour certaines...
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Couleur du texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte   Couleur du texte - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:24

Je peux comprendre le point de vue d' @Asylia, sur le fait de devoir s'adapter à un forum, à une "communauté" déjà installée depuis 1 an. Sinon, chaque nouvelles se plaindraient de telles ou telles choses, et le forum serait en continuel changement.
Mais je suis aussi de l'avis d' @Athosc, je ne suis pas non plus contre changer un petit peu, trouver un compromis, il faut être ouverte à toutes propositions, et d'un commun accord, essayer que le forum plaise un peu à tout le monde, soit agréable à lire, etc.
En tout cas, pour une histoire aussi futile, ne nous emportons pas Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Couleur du texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte   Couleur du texte - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:37

Je suis d'accord avec toi Alinour et donc aussi un peu avec Asylia, je peux te comprendre mais bon... Il faut un compromis oui

Peace and love !


Dernière édition par Athosc le Sam 14 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Couleur du texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte   Couleur du texte - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:42

Athosc a écrit:
Place and love !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Couleur du texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte   Couleur du texte - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:36

J'en ai marre de ce correcteur ! Désolée pour la faute...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Couleur du texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte   Couleur du texte - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:53

Mais je m'emporte pas ! :') Je donne mon point de vue d'une manière agressive xD (Je rigole bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Couleur du texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte   Couleur du texte - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:30

Athosc a écrit:
J'en ai marre de ce correcteur ! Désolée pour la faute...

T'inquiètes, je m'en suis doutée que c'était le correcteur, c'est vraiment pour t'embêter gentiment que j'ai fait la remarque :3
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Couleur du texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte   Couleur du texte - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:52

Alinour a écrit:
Athosc a écrit:
J'en ai marre de ce correcteur ! Désolée pour la faute...

T'inquiètes, je m'en suis doutée que c'était le correcteur, c'est vraiment pour t'embêter gentiment que j'ai fait la remarque :3

J'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Couleur du texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte   Couleur du texte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:48

Alinour a écrit:
Je peux comprendre le point de vue d' @Asylia, sur le fait de devoir s'adapter à un forum, à une "communauté" déjà installée depuis 1 an. Sinon, chaque nouvelles se plaindraient de telles ou telles choses, et le forum serait en continuel changement.
Mais je suis aussi de l'avis d' @Athosc, je ne suis pas non plus contre changer un petit peu, trouver un compromis, il faut être ouverte à toutes propositions, et d'un commun accord, essayer que le forum plaise un peu à tout le monde, soit agréable à lire, etc.
En tout cas, pour une histoire aussi futile, ne nous emportons pas Smile ♥️

Tu aurais dû faire médiatrice dans la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Couleur du texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte   Couleur du texte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:29

Fantine a écrit:
Alinour a écrit:
Je peux comprendre le point de vue d' @Asylia, sur le fait de devoir s'adapter à un forum, à une "communauté" déjà installée depuis 1 an. Sinon, chaque nouvelles se plaindraient de telles ou telles choses, et le forum serait en continuel changement.
Mais je suis aussi de l'avis d' @Athosc, je ne suis pas non plus contre changer un petit peu, trouver un compromis, il faut être ouverte à toutes propositions, et d'un commun accord, essayer que le forum plaise un peu à tout le monde, soit agréable à lire, etc.
En tout cas, pour une histoire aussi futile, ne nous emportons pas Smile ♥️

Tu aurais dû faire médiatrice dans la vie lol!
Mais j'avoue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Couleur du texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte   Couleur du texte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:10

Asylia a écrit:
Fantine a écrit:
Alinour a écrit:
Je peux comprendre le point de vue d' @Asylia, sur le fait de devoir s'adapter à un forum, à une "communauté" déjà installée depuis 1 an. Sinon, chaque nouvelles se plaindraient de telles ou telles choses, et le forum serait en continuel changement.
Mais je suis aussi de l'avis d' @Athosc, je ne suis pas non plus contre changer un petit peu, trouver un compromis, il faut être ouverte à toutes propositions, et d'un commun accord, essayer que le forum plaise un peu à tout le monde, soit agréable à lire, etc.
En tout cas, pour une histoire aussi futile, ne nous emportons pas Smile ♥️

Tu aurais dû faire médiatrice dans la vie lol!
Mais j'avoue x)

lol!
C'est gentil les filles ! J'essaye juste de me mettre un peu des deux côtés, et de trouver un compromis, comme le forum appartient un peu à toutes ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Couleur du texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte   Couleur du texte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:29

Mais faut trancher quand même un moment :p
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Couleur du texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte   Couleur du texte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:33

Asylia a écrit:
Mais faut trancher quand même un moment :p

Certainement, mais c'est pas moi la juge XD
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Couleur du texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte   Couleur du texte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:55

C'est ce que j'allais dire, faudrait savoir si on le fait ou pas du coup... Bon on verra avec l'admin !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Couleur du texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte   Couleur du texte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:56

Athosc a écrit:
C'est ce que j'allais dire, faudrait savoir si on le fait ou pas du coup... Bon on verra avec l'admin !

Faut-il lui envoyer un MP ou attendre qu'elle lise ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur du texte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleur du texte   Couleur du texte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur du texte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon texte, qu'en pensez vous ?
» Tatouage couleur
» Entretenir ma couleur rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: Pourquoi So-Pretty ? :: Suggestions et actualités du forum-
Sauter vers: