So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concours d'écriture : suggestions !

Aller en bas 
+5
Athosc
Fantine
Asylia
Alinour
SweetDowney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Concours d'écriture : suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : suggestions !   Concours d'écriture : suggestions ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:09

Très bonnes idées les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Concours d'écriture : suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : suggestions !   Concours d'écriture : suggestions ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:10

Il faudrait penser à préciser la nature des textes. Ou du moins bien spécifier que tout type de production écrite est autorisée : texte en prose, poème, théâtre... !

Pour les thèmes, je verrais bien des notions assez vagues et très larges que tout le monde peut s'approprier. Ça pourrait donner des textes très variés et très riches, où l'on pourrait constater les perceptions personnelles de chacune des dits mots.

Je pense à des thèmes tous simples comme "Passion", "Animal", "Vide", "Colère", "Mort"... Ces mots évoquent tellement de choses, il y aurait vraiment la possibilité de lire des textes très différents !

Je veux bien faire partie du jury pour le coup ! J'adorerais écrire, mais ça sera pour un prochain concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Concours d'écriture : suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : suggestions !   Concours d'écriture : suggestions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:28

C'est déjà précisé Noranbou. Smile J'ai dit que la forme du texte était laissée au choix de la participante !

Pour les thèmes les filles, je m'occupe ce soir de faire un sujet de vote, et de récap du concours et des participantes !
Evidement il est toujours possible de s'inscrire ! D'ailleurs je pense qu'il est possible de participer jusqu'à la date de rendu des textes, au moins si y a des nouvelles sur le forum ça ne pénalisera personne ! Smile

Je vais te noter dans le jury Noranbou !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Concours d'écriture : suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : suggestions !   Concours d'écriture : suggestions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:25

Un thème sur l'enfance, sur un paysage, sur un pays...
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Concours d'écriture : suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : suggestions !   Concours d'écriture : suggestions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:46

Athosc a écrit:
Un thème sur l'enfance, sur un paysage, sur un pays...

+1
Revenir en haut Aller en bas
air
Au berceau
air


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24

Concours d'écriture : suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : suggestions !   Concours d'écriture : suggestions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:21

Bonjour, j'arrive probablement un peu en retard, mais est-il encore possible de s'inscrire ? Sinon c'est pas bien grave ahah
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Concours d'écriture : suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : suggestions !   Concours d'écriture : suggestions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:28

Un thème sur le monde du travail ou alors sur un métier.
Un thème sur les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Concours d'écriture : suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : suggestions !   Concours d'écriture : suggestions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:37

Les propositions de thèmes sont fermées Smile
Par contre @air les inscriptions au concours sont ouvertes ! Je t'inscris et re propose d'aller voter pour le thème sur le second sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture : suggestions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : suggestions !   Concours d'écriture : suggestions ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture : suggestions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Concours-
Sauter vers: