So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suis-je la "bonne amie" ?

Aller en bas 
+5
Dibouu
Noranbou
Julie
Athosc
Zoella
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Suis-je la "bonne amie" ? Empty
MessageSujet: Suis-je la "bonne amie" ?   Suis-je la "bonne amie" ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:25

Holà les filles !

Bon, j'ai rencontré un garçon qui a 2 ans de plus que moi, Charles.
Je vous avoue qu'il me plait énormément (beaucoup, beaucoup, beaucoup).
Du coup depuis plus d'une semaine on passe des heuuuuuuuuuuures au téléphone ensemble (jusqu'à 3h30 du matin), à parler de tout et de rien.
Avec moi, il est super à l'aise, il me dit qu'on a une relation privilégiée.
Puis par moment c'est "je commence à dépendre de toi", il essai de me rendre jalouse et ça marche.
La semaine prochaine il m'a invité au resto en tête à tête. Il m'a même dit comment il allait s'habiller x) Il m'a dit qu'il avait vraiment hâte de me voir.

Jusque là, tout va bien. Sauf que voilà, j'ai peur d'être "la meilleure amie" ou je ne sais pas quoi. Je vous explique, il est super protecteur avec moi, il passe son temps à m'appeler "Zozo", il essai constamment de me rendre jalouse. Mais surtout, il me sort "T'as que 17 ans, tu restes un bébé encore" ou encore "Tous les deux on va devenir inséparable". Sans compter ses blagues plus que douteuses x)
Il me propose un tas d'activité, toujours plus cool les unes que les autres.
Puis quand vient le moment fatidique:
Lui "De toute façon je sais que tu m'aimes plus que bien"
Moi "ça je te le dirai pas"
Lui "Je sais, mais tu me le fais voir d'une autre manière"

Je sais que c'est bête le fait que je doute, mais j'ai vraiment peur d'être la bonne amie de service quoi, celle avec qui il s'entend "juste" bien. Je suis complètement amoureuse et ça me fait vraiment chier....  Rolling Eyes

Enfin bref, j'espère me faire des films ^^
En espérant que vous pourriez m'éclairer dessus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Suis-je la "bonne amie" ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Suis-je la "bonne amie" ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:25

Honnêtement je n'ai pas l'impression qu'il te prend pour la bonne amie ! Je pense que tu l'intéresses sinon il ne t'aurait pas dit qu'il sait que tu l'aimes, etc...
Après c'est moi point de vue aha mais en lisant ce qu'il te dit etc je prend ça pour un peu plus que de l'amitié... Au pire, pour en être sûre tu pourrais lui demander d'une manière détournée...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Suis-je la "bonne amie" ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Suis-je la "bonne amie" ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:12

Je suis d'accord avec ma VDD ! C'est pas parce qu'il te taquine sur ton âge qu'il te considère comme une amie, je pense que tu lui plais vraiment. La preuve, pourquoi il t'aurait invité au resto en tête à tête sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Suis-je la "bonne amie" ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Suis-je la "bonne amie" ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:29

Merci beaucoup les filles pour vos réponses ♥
Vous avez surement raison, de toute façon, je verrai son comportement au restaurant !


Dernière édition par Zoella le Mar 1 Mar - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je la "bonne amie" ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Suis-je la "bonne amie" ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:08

Je suis d'accord avec les filles et puis rien que le fait de vouloir te rendre jalouse prouve qu'il ne te prend pas pour la bonne copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Suis-je la "bonne amie" ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Suis-je la "bonne amie" ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:00

Merci les filles ^^
Il vient de m'envoyer un message pour se faire un ciné après
Je suis pressée et très stressée, c'est vraiment mignon ^^, je pense que vous avez raison, j'ai pas de soucis à me faire. Mais c'est juste le fait qu'il soit aussi décontracté avec moi... Voilà quoi...


Dernière édition par Zoella le Dim 28 Fév - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Suis-je la "bonne amie" ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Suis-je la "bonne amie" ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:30

Aha oui c'est mignon ! Ne t'inquiète pas et tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Suis-je la "bonne amie" ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Suis-je la "bonne amie" ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:40

Athosc a écrit:
Aha oui c'est mignon ! Ne t'inquiète pas et tiens nous au courant Smile

Oui promis ^^
Mais euh le fait qu'il soit aussi à l'aise avec moi, me "choque", bon c'est un bon point hin. Mais quand on est au téléphone où sur skype et qu'il m'emmène au toilette ou pendant qu'il se lave les dents :') Voilà quoi, en sachant qu'on a pas encore eu notre "premier rendez-vous" Blush
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Suis-je la "bonne amie" ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Suis-je la "bonne amie" ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:45

On va dire que c'est quelqu'un qui est à l'aise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je la "bonne amie" ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Suis-je la "bonne amie" ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:56

Il se prend pas la tête c'est pas plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Suis-je la "bonne amie" ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Suis-je la "bonne amie" ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:03

Ne te prends pas la tête. Vis ces instants au jour le jour sans trop te poser de questions ! Mes VDD ont raison ! Moi je trouve ça super choupi, j'espère que ça marchera pour vous deux (:

Et moi aussi mon Homme me dit tout le temps que je suis un bébé car j'ai 22 ans et lui 27 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Suis-je la "bonne amie" ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Suis-je la "bonne amie" ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:18

Les filles ont tout dit. Il a l'air de bien t'aimer quand même. Je pense que tu devrais continuer comme ça avec lui et tu verras comment ça se passe ce resto et ce ciné! En tout cas c'est vrai que c'est trop mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Suis-je la "bonne amie" ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Suis-je la "bonne amie" ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:24

Merci Smile

Toute à l'heure je l'ai croisé, comment vous dire... Je pouvais plus le quitter des yeux et lui non plus, la magie du truc quoi :') Quand il se passe ça, j'ai pas de doutes, je suis pas sa meilleure amie ^^
Aujourd'hui il m'a appelé 6 fois (oui oui, 6 fois), pour me parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, c'était trop mignon, il m'a envoyé:
"Après le resto, madame est-elle pressée ou préfère-t-elle prendre son temps et aller au ciné?"
Autant vous dire que j'ai fondu. Je deviens complètement niaise, achevez-moi In love lol!
Si c'est que de l'amitié de son côté, je crois que je le tape :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je la "bonne amie" ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Suis-je la "bonne amie" ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:13

Il est trop adorable profite ! Tu as beaucoup de chance pas la peine d'avoir des doutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Déesse
Octopus


Messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 33

Suis-je la "bonne amie" ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Suis-je la "bonne amie" ? Icon_minitimeLun 29 Fév - 0:41

Vu comment il te charrie... ça ne peut pas être de l'amitié. Avec mon homme quand on s'est connus au départ, il m'appelait gamine etc., et moi le vieux ah ah x). Vu ce que tu nous décris, je ne pense pas qu'il y ai un but amical.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Suis-je la "bonne amie" ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Suis-je la "bonne amie" ? Icon_minitimeLun 29 Fév - 21:07

ça crève les yeux qu'il veut quelque chose avec toi.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Suis-je la "bonne amie" ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Suis-je la "bonne amie" ? Icon_minitimeLun 29 Fév - 23:06

Merci les filles ❤
Il a annulé notre sortie.. Il a la grippe XD
Du coup on reporte ça à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je la "bonne amie" ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Suis-je la "bonne amie" ? Icon_minitimeLun 29 Fév - 23:39

Ah c'est dommage mais bon ce n'est que partie remise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Suis-je la "bonne amie" ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Suis-je la "bonne amie" ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:59

Je pense que vous aviez raison ^^
Après avoir passer 3h au téléphone avec lui hier soir, il n'est plus du tout question d'amitié.
Petit à petit ça devient autre chose, donc je vais laisser les choses se faire, à leurs rythmes et puis profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Suis-je la "bonne amie" ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Suis-je la "bonne amie" ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:44

Ah je suis contente pour toi ! Il n'a pas l'air de vouloir qu'une simple amitié avec un toi aha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Suis-je la "bonne amie" ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Suis-je la "bonne amie" ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:14

Super ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Suis-je la "bonne amie" ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Suis-je la "bonne amie" ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:18

Bon bah je le vois jeudi :3
Je vous avoue que j'ai une petite crainte idiote... J'ai peur de plus lui plaire quand on sera que tous les deux... Oui oui, c'est bête surtout qu'on s'est vu souvent en temps qu'amis mais bon :3
J'ai peur qu'il y est des blancs au resto et qu'il me trouve peu intéressante.
Voilà mes craintes nulles qui surviennent xD
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Suis-je la "bonne amie" ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Suis-je la "bonne amie" ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:21

Mais non je te fou pas la pression, tu verras bien au moment même comment ça se passera !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Suis-je la "bonne amie" ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Suis-je la "bonne amie" ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:22

Athosc a écrit:
Mais non je te fou pas la pression, tu verras bien au moment même comment ça se passera !

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je la "bonne amie" ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Suis-je la "bonne amie" ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:30

Mais oui t'en fais pas tout va bien se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je la "bonne amie" ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je la "bonne amie" ?   Suis-je la "bonne amie" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je la "bonne amie" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis amoureuse de ma meilleure amie
» Une bonne idée?
» Bonne résolution à Nouvel An
» Prendre la bonne décision
» Bonne année 2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: