So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Troubles du comportement alimentaire

Aller en bas 
+4
liloup64
Asylia
Alinour
air
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
air
Au berceau
air


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24

Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du comportement alimentaire    Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:30

Elle me l'a proposé mais comme ça, genre "ça te dirai de voir un psy ?" mais en général elle deteste prendre des rdv
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du comportement alimentaire    Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:32

D'accord. Demande lui TRES rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
air
Au berceau
air


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24

Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du comportement alimentaire    Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:12

Coucou les filles, je vous écris ce matin parce que ça ne va plus. Je fais des crises qui durent toute l'après-midi, hier j'en ai même faite une devant des GENS, ça ne m'était jamais arrivé et je me cachais comme je pouvais mais je n'arrivais pas à m'arrêter de manger... Sinon j'essaie de manger des repas normaux et même si c'est difficile je me force, car en ce moment je suis fatiguée tout le temps, je n'ai jamais autant dormi de ma vie, et je pense que c'est parce que je ne mange pas assez...
Et sinon j'en ai parlé à ma mère. Je lui ai tout expliqué. Elle m'a dit que maintenant, il n'y aurait plus de chips, chocolat, et autres trucs trop caloriques à la maison, elle m'a dit qu'au lycée je devais manger au moins la moitié de mon plateau, elle m'a dit que si je sentais que j'allais faire une crise, je buvais beaucoup d'eau puis je sortais et je l'appelais, que si j'avais commencé une crise, et bien je la finissais, que ça arrive, mais qu'après il ne fallait pas perdre de temps à pleurer, mais qu'il fallait avancer, et elle m'a dit que je ne devais pas en avoir honte car on n'a pas honte d'une maladie. Enfin, elle m'a dit que j'irais voir un psychologue sous peu, et que je m'en sortirais.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du comportement alimentaire    Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:16

C'est bien ça, ta maman est rassurante Smile Bon courage en tout cas, tu as déjà fait un grand pas en en parlant, tu es sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
air
Au berceau
air


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24

Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du comportement alimentaire    Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:20

Merci, oui d'un côté de suis contente, et j'ai hâte d'aller voir un psy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du comportement alimentaire    Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:22

Super ta maman, je suis contente que tu sois épaulée comme ça !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du comportement alimentaire    Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:13

AH oui ta maman réagis super bien dis donc ! Tu as une personne pour t'épauler, c'est vraiment bien Smile Vivement tes premiers rendez-vous chez le psy alors !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du comportement alimentaire    Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:03

Contente de la réaction de ta maman, j'espère que tu passeras au-dessus de tout ça ! Allez, courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du comportement alimentaire    Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:02

Athosc a écrit:
Contente de la réaction de ta maman, j'espère que tu passeras au-dessus de tout ça ! Allez, courage ♥

+1
Revenir en haut Aller en bas
air
Au berceau
air


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24

Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du comportement alimentaire    Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:48

Bonsoir Smile
Deja merci beaucoup pour votre soutien !
Je vous écrit parce que je reviens de ma première séance chez la psy (ma mere a été rapide) ! Ça sest super bien passé, j'appréhendais carrément au départ mais ensuite c'est allé tout seul pendant la séance ; je parlais sans m'arrêter, sans reflechir. Je lui ai raconté une bonne partie de ma vie pendant les 45min, et elle m'a dit clairement que mes TCA étaient dues à ma relation ave ma mere (décrite un peu plus haut). Donc voilà, elle trouve "nécessaire" que je revienne la semaine prochaine et que je la voie toutes les semaines, et je suis actuellement hyper détendue haha !
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du comportement alimentaire    Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:24

Je suis très contente pour toi et j'espère que ça ira de mieux en mieux. Tiens nous au courant régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du comportement alimentaire    Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:58

Ah c'est super ça d'avoir trouvé une psy avec qui tu te sentes bien tout de suite ! Bonne continuation alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du comportement alimentaire    Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:04

Super, continues comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du comportement alimentaire    Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:37

air a écrit:
Bonsoir Smile
Deja merci beaucoup pour votre soutien !
Je vous écrit parce que je reviens de ma première séance chez la psy (ma mere a été rapide) ! Ça sest super bien passé, j'appréhendais carrément au départ mais ensuite c'est allé tout seul pendant la séance ; je parlais sans m'arrêter, sans reflechir. Je lui ai raconté une bonne partie de ma vie pendant les 45min, et elle m'a dit clairement que mes TCA étaient dues à ma relation ave ma mere (décrite un peu plus haut). Donc voilà, elle trouve "nécessaire" que je revienne la semaine prochaine et que je la voie toutes les semaines, et je suis actuellement hyper détendue haha !

AH c'est génial ça air ! Tu vas pouvoir avancer sérieusement maintenant, en tout cas je te le souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
air
Au berceau
air


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24

Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du comportement alimentaire    Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:20

Merci beaucoup !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troubles du comportement alimentaire    Troubles du comportement alimentaire  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubles du comportement alimentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement soudain de comportement
» Rééquilibrage alimentaire
» Intoxication alimentaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: