So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crises de boulimie ?

Aller en bas 
+8
Rubis
chibi-lou
Dreamsyoung
Alinour
Nana
Athosc
Countdown.
LaPlume
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Crises de boulimie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de boulimie ?    Crises de boulimie ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:11

Le fameux manque de confiance en soi... Je crois qu'on en souffre toutes à un moment ou à un autre !
Tu fais du sport ? Peut-être que de prendre soin de toi et de te défouler dans un autre domaine te ferait du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Crises de boulimie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de boulimie ?    Crises de boulimie ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:56

Cela n'a peut-être aucun rapport, mais est-ce que tu a déjà fait une prise de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Crises de boulimie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de boulimie ?    Crises de boulimie ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:25

Ou en es-tu ? Tu as refais des crises ?
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Crises de boulimie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de boulimie ?    Crises de boulimie ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:02

Oui j'ai du mal à avoir confiance en moi, je suis du genre à tout détester chez moi, et à fuir à tout prix les appareils photos. Je fais du sport de temps en temps mais rien de fixe, je vais profiter des vacances d'été pour en trouver un qui me plait réellement Smile
Je n'ai jamais fais de prises de sang, je voudrais vraiment, et je compte en faire très bientôt, seulement j'ai une peur bleu de tout ce qui est aiguilles !
Non pas de crises depuis un moment ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Crises de boulimie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de boulimie ?    Crises de boulimie ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:22

Je suis contente d'apprendre que tu n'as pas refais de crise.
Pour ce qui est de la confiance en soi, il faudrait que tu fasses un vrai travail sur toi même. Dégager tes qualités et t'apprécier tout simplement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Crises de boulimie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de boulimie ?    Crises de boulimie ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:23

Moi aussi je suis contente que tu n'en a plus fait.

Pour ce qui est de la prise de sang, ne regarde pas l'aiguille. Tu tourne la tête quand elle te pique et voilà, en plus cela va super vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cé'
Déesse
Cé'


Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 30
Localisation : (31) Toulouse

Crises de boulimie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de boulimie ?    Crises de boulimie ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:17

LaPlume, pour être passée par différentes phases des troubles du comportement alimentaire, notamment la boulimie, d'après ce que tu décris là je pense qu'il s’agit bien de cela.
Ça fait longtemps que tu fais ces crises ? Par exemple, lors de la dernière crise, qu'à tu mangé ?
Honnêtement, je ne pense pas que ça soit encore "foutu" pour toi, mais il faut que tu agisses vite (en parler, médecins, parents ...) avant que ça devienne vraiment une habitude malsaine.
Surtout, n'ai pas honte, reste forte et crois en toi, en ton potentiel pour que ça s'arrange !
Même si tu as peur d'en parler, il faut sauter le pas ! Tu ne le regretteras pas et tu te diras merci dans quelques années.
Je te souhaite beaucoup de courage la belle !
Prend soin de toi, fais attention a toi ! ♥
Hésites pas si tu as besoin ! Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Crises de boulimie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de boulimie ?    Crises de boulimie ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:19

Cé' a écrit:
LaPlume, pour être passée par différentes phases des troubles du comportement alimentaire, notamment la boulimie, d'après ce que tu décris là je pense qu'il s’agit bien de cela.
Ça fait longtemps que tu fais ces crises ? Par exemple, lors de la dernière crise, qu'à tu mangé ?
Honnêtement, je ne pense pas que ça soit encore "foutu" pour toi, mais il faut que tu agisses vite (en parler, médecins, parents ...) avant que ça devienne vraiment une habitude malsaine.
Surtout, n'ai pas honte, reste forte et crois en toi, en ton potentiel pour que ça s'arrange !
Même si tu as peur d'en parler, il faut sauter le pas ! Tu ne le regretteras pas et tu te diras merci dans quelques années.
Je te souhaite beaucoup de courage la belle !
Prend soin de toi, fais attention a toi ! ♥️
Hésites pas si tu as besoin ! Je suis là.

Ca a commencé cette année, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi ni comment en fait. Quand ça m'arrive, je fais le tour des placards, et je mange biscuits, glace, brioche, nutella... Jusqu'à ce que je sois presque en train d'exploser. Puis je me dis que ça n'arrivera plus jamais, que mon comportement est ridicule... Pour m'y remettre une heure plus tard.
Merci beaucoup pour ton soutien I love you

Je suis très heureuse de pouvoir dire que je n'ai plus fais de nouvelles crises depuis la dernière dont je vous ai parlé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Crises de boulimie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de boulimie ?    Crises de boulimie ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:18

Je me demandais, est-ce que tu fais souvent ces crises quand généralement tu t'ennuies ? Parce que ça arrive parfois de grignoter pour compenser ses émotions, ou même de manger alors que l'on a soif. De plus, est-ce que ce sont vraiment des crises ? Est-ce que tu te sens vraiment hors de contrôle face à toutes ces gourmandises ? 

De plus, tu devrais te renseigner pour savoir si tu n'as pas de carences. Parfois, on compense le manque de certains aliments indispensables par des aliments pas forcément bons et ce de façon inconsciente! Après je m'y connais pas forcément, je ne suis pas diététicienne,je dis peut-être n'importe quoi, mais bon. Ce serait vraiment bien de faire des analyses pour vérifier tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Crises de boulimie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de boulimie ?    Crises de boulimie ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:53

Syd a écrit:
Je me demandais, est-ce que tu fais souvent ces crises quand généralement tu t'ennuies ? Parce que ça arrive parfois de grignoter pour compenser ses émotions, ou même de manger alors que l'on a soif. De plus, est-ce que ce sont vraiment des crises ? Est-ce que tu te sens vraiment hors de contrôle face à toutes ces gourmandises ? 

De plus, tu devrais te renseigner pour savoir si tu n'as pas de carences. Parfois, on compense le manque de certains aliments indispensables par des aliments pas forcément bons et ce de façon inconsciente! Après je m'y connais pas forcément, je ne suis pas diététicienne,je dis peut-être n'importe quoi, mais bon. Ce serait vraiment bien de faire des analyses pour vérifier tout ça ! Smile

Non rien de tout cela, ni faim, ni soif, ni ennuie,je ne sais pas pourquoi ça m'arrive. J'ai une envie irrépressible de manger.
Alors justement,je compte faire une prise de sang cet été, mais j'avoue que je retarde à chaque fois le moment de la piqûre, tout simplement parce que ça me terrifie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Crises de boulimie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de boulimie ?    Crises de boulimie ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:53

@LaPlume, fait comme je te l'ai dis dans mon précédent commentaire, tourne la tête quand elle commence. Et si tu a peur d'avoir mal, mais un patch.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Crises de boulimie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de boulimie ?    Crises de boulimie ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:22

Tournes la tête en te cachant les yeux (ou juste le côté où elle travail), et si tu as quelqu'un avec toi, discutes d'un truc que t'adore. Même si t'es toute seule, si l'infirmière est sympa tu lui racontes un truc que t'aimes, tu lui dis que c'est pour te rassurer et si c'est une bonne infirmière elle te fera aucune remarque sur ça. Si t'oses pas, tu penses à ça très fort dans ta tête en boucle.

Je suis phobique des aiguilles et c'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour bien vivre ça. La dernière fois je me suis pas rendu compte que c'était finit.
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Crises de boulimie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de boulimie ?    Crises de boulimie ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:16

Merci les filles sunny

J'essaye de ne pas y penser, ne pas regarder, mais ça m'angoisse autant si ce n'est plus. Rubis, on ne sent vraiment rien avec un patch ?
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Crises de boulimie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de boulimie ?    Crises de boulimie ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:42

J'espère que ça ira mieux ! Tiens-nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Crises de boulimie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de boulimie ?    Crises de boulimie ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:21

Syd a écrit:
J'espère que ça ira mieux ! Tiens-nous au courant Smile

Merci ! Oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Crises de boulimie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de boulimie ?    Crises de boulimie ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:22

LaPlume a écrit:
Merci les filles sunny

J'essaye de ne pas y penser, ne pas regarder, mais ça m'angoisse autant si ce n'est plus. Rubis, on ne sent vraiment rien avec un patch ?

On ne sent vraiment rien, mais si tu veux un conseilmets-en sur les deux bras car parfois l'infirmière a une préférence pour l'un ou l'autre et pas forcément celui où t'auras mis le patch !

C'est un anesthésiant local, donc la zone de peau où il y a le patch deviendra insensible un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Crises de boulimie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de boulimie ?    Crises de boulimie ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:24

Fantine a écrit:
LaPlume a écrit:
Merci les filles sunny

J'essaye de ne pas y penser, ne pas regarder, mais ça m'angoisse autant si ce n'est plus. Rubis, on ne sent vraiment rien avec un patch ?

On ne sent vraiment rien, mais si tu veux un conseilmets-en sur les deux bras car parfois l'infirmière a une préférence pour l'un ou l'autre et pas forcément celui où t'auras mis le patch !

C'est un anesthésiant local, donc la zone de peau où il y a le patch deviendra insensible un long moment.

Merci beaucoup, et ça s'achète en pharmacie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cé'
Déesse
Cé'


Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 30
Localisation : (31) Toulouse

Crises de boulimie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de boulimie ?    Crises de boulimie ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:17

@LaPlume, oui les patchs s'achète en pharmacie =].
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Crises de boulimie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de boulimie ?    Crises de boulimie ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:02

Super merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Crises de boulimie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de boulimie ?    Crises de boulimie ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:30

J'ai le même genre de famille xD Moi j'ai simplement demandé à mes parents de virer toutes la mauvaises bouffes ou alors de la planquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Crises de boulimie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de boulimie ?    Crises de boulimie ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:18

Zoella a écrit:
J'ai le même genre de famille xD Moi j'ai simplement demandé à mes parents de virer toutes la mauvaises bouffes ou alors de la planquer ^^

Ahah, sauf que les problème chez moi c'est que j'ai un beau père et trois frères qui ne vivent que pour la malbouffe Laughing
Non mais sérieusement, mon beau-père, au petit déjeuner, il mange des biscuits au chocolat, recouvert d'une couche de nutella plus imposante que le biscuit ! Bref là n'est pas le sujet lol!
Enfin je crois que je suis parvenue à prendre mes distances par rapport à la nourriture, pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Crises de boulimie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de boulimie ?    Crises de boulimie ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:34

LaPlume a écrit:
Zoella a écrit:
J'ai le même genre de famille xD Moi j'ai simplement demandé à mes parents de virer toutes la mauvaises bouffes ou alors de la planquer ^^

Ahah, sauf que les problème chez moi c'est que j'ai un beau père et trois frères qui ne vivent que pour la malbouffe Laughing
Non mais sérieusement, mon beau-père, au petit déjeuner, il mange des biscuits au chocolat, recouvert d'une couche de nutella plus imposante que le biscuit ! Bref là n'est pas le sujet lol!
Enfin je crois que je suis parvenue à prendre mes distances par rapport à la nourriture, pourvu que ça dure !

Je suis dans le même cas que toi ! C'est compliqué quand tu es la seule dans la famille à vouloir faire attention à ce que tu manges.....

Et tant mieux si tu as réussi à t'éloigner de tout ça ! J'espère que ça va continuer ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Crises de boulimie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de boulimie ?    Crises de boulimie ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:37

Syd a écrit:
LaPlume a écrit:
Zoella a écrit:
J'ai le même genre de famille xD Moi j'ai simplement demandé à mes parents de virer toutes la mauvaises bouffes ou alors de la planquer ^^

Ahah, sauf que les problème chez moi c'est que j'ai un beau père et trois frères qui ne vivent que pour la malbouffe Laughing
Non mais sérieusement, mon beau-père, au petit déjeuner, il mange des biscuits au chocolat, recouvert d'une couche de nutella plus imposante que le biscuit ! Bref là n'est pas le sujet lol!
Enfin je crois que je suis parvenue à prendre mes distances par rapport à la nourriture, pourvu que ça dure !

Je suis dans le même cas que toi ! C'est compliqué quand tu es la seule dans la famille à vouloir faire attention à ce que tu manges.....

Et tant mieux si tu as réussi à t'éloigner de tout ça ! J'espère que ça va continuer ainsi Smile

Ah mais grave lol!
Ma mère vient d'acheter le pack familial de kinder maxi, comment voulez-vous que je lutte ? lol!

Tant mieux alors : ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crises de boulimie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crises de boulimie ?    Crises de boulimie ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crises de boulimie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Santé-
Sauter vers: