So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Passer à l'étape supérieure... Enfin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soy-yo
Au berceau



Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2016

Passer à l'étape supérieure... Enfin Empty
MessageSujet: Passer à l'étape supérieure... Enfin   Passer à l'étape supérieure... Enfin Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:53

Hey girls !

Voilà pour celles qui ont suivi la (longue) histoire, mon amie et moi sommes extrêmement proches et on ne cesse de jouer au jeu du chat et de la souris depuis des mois, rendant plus floue que jamais la frontière entre amour et amitié. On ne sait jamais explicitement avoués nos sentiments, sauf sous l'effet de l'alcool et encore, un doute pouvait subsister.

Mais j'ai compris en passant plusieurs jours loin d'elle qu'elle me manquait beaucoup trop, et je lui manque aussi. On a donc décidé de passer quelques jours de vacances ensemble. Mais voilà j'en ai assez du "je t'aime moi non plus", je veux concrétiser ça. Je veux lui dire que je l'aime vraiment, avec les sentiments et tout.

J'aimerais aussi multiplier les petites attentions mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

J'attends vos suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Passer à l'étape supérieure... Enfin Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'étape supérieure... Enfin   Passer à l'étape supérieure... Enfin Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:01

Les câlins en mode "je te prends dans les bras", je te serre fort, les bisous très long sur la joue, la tête posée sur son épaule, etc. ça reste "amical" mais ça peut aussi être "amour". Et ça reste correct et mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Passer à l'étape supérieure... Enfin Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'étape supérieure... Enfin   Passer à l'étape supérieure... Enfin Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:55

Alinour a écrit:
Les câlins en mode "je te prends dans les bras", je te serre fort, les bisous très long sur la joue, la tête posée sur son épaule, etc. ça reste "amical" mais ça peut aussi être "amour". Et ça reste correct et mignon !

Je suis d'accord! Tu peux aussi lui dire que tu es super contente d'être là avec elle et tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer à l'étape supérieure... Enfin Empty
MessageSujet: Re: Passer à l'étape supérieure... Enfin   Passer à l'étape supérieure... Enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer à l'étape supérieure... Enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin oser proposer
» passer de bac pro a general
» Passer à autre chose.
» Idée pour passer le nouvel An... Toute seule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: