So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Passer à autre chose.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Passer à autre chose.  Empty
MessageSujet: Passer à autre chose.    Passer à autre chose.  Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:18

Hello les filles,

Alors voilà, pour faire simple, j'ai aimé un garçon l'année dernière. J'ai encore quelques sentiments ( infimes mais présents malheureusement ) pour lui, et il sort avec l'ex à un ami à moi. Il y a des jours ou je suis persuadée de passer à autre chose, de réussir à avancer. Et, d'autres jours, je rame.
Je veux passer à autre chose, mais c'est dur. Et personne d'autre ne m'intéresse...

Vos avis ? Vos expériences ? Conseils ?


Busouxxx
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Passer à autre chose.  Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose.    Passer à autre chose.  Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:28

Malheureusement oublier complètement quelqu'un, le rayer de sa vie, c'est difficile, tu y penseras toujours... "Et si j'étais avec lui, qu'est-ce qui serait différent ?"
Mais on apprend à en faire quelque chose qui fait partie intégrante de soi, et à vivre avec.

Sors, vois des potes, rencontre des gens, et même si tu y penses toujours tu vas finir par être ok avec ça. Je sais pas trop comment expliquer.
Il m'est arrivé quelque chose de similaire, j'avais entre 12 et 19 voire 20 ans. J'étais tellement amoureuse, mais t'imagines même pas. Ca me rendait malade, j'y pensais tout le temps. T'imagines l'horreur ? ^^ Et puis j'y ai pensé de moins en moins, je suis passée par plusieurs phases, la haine, tout ça. Et tu sais quoi ? Maintenant j'y penses toujours, mais plus pareil. Je me dis que j'étais mignonne quand j'étais amoureuse de ce type, que si c'était à refaire j'éviterais de faire les mêmes bêtises.
Pendant tout ce temps là j'étais tellement amoureuse que je voulais même pas essayer de sortir avec un garçon hein, hors de question. Et pourtant maintenant je suis avec mon chéri tu vois. Smile Et l'autre, je le vois encore, plutôt souvent, au moins une fois par semaine. Et au final on s'entend très bien (il était au courant que j'étais amoureuse de lui à l'époque ^^), je ne pense plus du tout à lui de la même manière.

Franchement, y a pas de secret, malheureusement c'est le temps et les occupations qui vont t'aider, je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Passer à autre chose.  Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose.    Passer à autre chose.  Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:06

Mais rencontrer des gens, des garçons biens c'est tellement compliqué !
Je sors tout le temps avec mes potes, mais je ne rencontre jamais personne.
Alors oui, j'ai seulement quinze ans, mais bon x)
Je n'ai pas envie que ça dure deux ans cette étape de passer à autre chose.
La chose la plus difficile, c'est que ce garçon est dans ma classe. Mais j'ai l'impression qu'il m'évite de jour en jour. Pourtant c'est lui qui était revenu me voir en me disant qu'il voulait redevenir ami avec moi "comme avant". Il s'éloigne...

Quand j'étais amoureuse, je me levais le matin, j'étais heureuse, même si je ne savais pas s'il m'aimais aussi, au départ. Maintenant, maintenant que tout ça est fini, je me lève fatigué, sans énergie ...


Merci de ta réponse ♥️ Je suis contente que tu ai réussis à avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Déesse
Clémence


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Pas de Calais

Passer à autre chose.  Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose.    Passer à autre chose.  Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:26

Mais je comprends pas, vous êtes sortis ensembles ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Passer à autre chose.  Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose.    Passer à autre chose.  Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:54

Clémence a écrit:
Mais je comprends pas, vous êtes sortis ensembles ou pas ?



Non, mais on a fallit.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Passer à autre chose.  Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose.    Passer à autre chose.  Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:13

Seul le temps, pourra te faire passer à autre chose. Ne t'arrête pas sur ce mec, tu est encore jeune. Tu rencontrera d'autre garçon et tu trouvera le bon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Passer à autre chose.  Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose.    Passer à autre chose.  Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:38

SweetDowney a écrit:
Malheureusement oublier complètement quelqu'un, le rayer de sa vie, c'est difficile, tu y penseras toujours... "Et si j'étais avec lui, qu'est-ce qui serait différent ?"
Mais on apprend à en faire quelque chose qui fait partie intégrante de soi, et à vivre avec.

C'est exactement le fond de ma pensée ^^

Quant à savoir combien de temps tu vas mettre, tu espères pas deux ans mais on peut tellement pas savoir... Ça se contrôle qu'à moitié ces choses là, faut continuer dans ta lancée si tu sors déjà que tu occupes tes journées et que t'essayes de rencontrer du monde (même si ça aboutis pas c'est pas grave, le fait de se mêler à de nouvelles personnes même amicales ça a toujours du bon).
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Passer à autre chose.  Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose.    Passer à autre chose.  Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:09

Merci pour vos conseils/avis Smile
On verra... Il y a tjrs des jours ou j'y pense beaucoup puis des jours ou ça me revient en pleine face mais bon... De toute manière il a une copine ( c'est un peu le gars à meuf) mais il l'air de s'attacher à elle quand même donc :p
Donc, j'avance au fur et à mesure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer à autre chose.  Empty
MessageSujet: Re: Passer à autre chose.    Passer à autre chose.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer à autre chose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort
» Il a raté quelque chose d'important ?
» passer de bac pro a general
» Passer à l'étape supérieure... Enfin
» Idée pour passer le nouvel An... Toute seule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: