So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort Empty
MessageSujet: L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort   L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:14

Hello hello population♥️

J'ai besoin de parler, je sais pas trop à qui le dire. Ce n'est pas vraiment pour des conseils, c'est un petit cul de sac pour les 2 mais j'espère juste que ça fera un peu le tri dans ma tête ^^' Ça risque d'être peut être un peu long désolée Sad

Le premier garçon, E. J'en ai parlé plusieurs fois, on se plaisait l'année dernière mais ça n'a pas abouti à quelque chose. J'avais fini par laissé tomber l'affaire. Je m'étais rapproché d'un garçon de ma classe, P. Au final avec P c'est parti en cacahuète. Et en fait le 13 Novembre E était au Bataclan. Ma meilleure amie m'avait appelée et j'ai complètement pété les plombs j'ai fondu en larmes je refusais de croire qu'il était mort je répétais constamment "Non il a pas le droit." Bref au final il va bien. Depuis, j'avais pour habitude de l'observer de loin, histoire de surveiller s'il allait un peu mieux(il a perdu qqn). Petit a petit il avait l'air d'aller un petit peu mieux. Et mercredi je l'ai croisé, on s'est regardé et puis il m'a sourit Blush Ça m'a vachement émue de le voir à nouveau sourire en fait x). Ça fait du bien. Bref, depuis quelques temps j'ai bien compris qu'il me plaît encore. Mais j'attend rien de particulier. Enfin évidemment que j'aimerai apprendre à le connaître, mais j'ai pas prévu pour le moment de retourner le voir (et puis comment? il est toujours avec ses amis). Pour l'instant je veux juste qu'il retrouve encore le sourire, je veux simplement qu'il aille mieux. Donc je surveille xD

Le deuxième garçon, P. J'en ai également parlé, rapprochements, et qu'on se tient les mains, et que je t'attire tout contre moi quand t'essayes de partir, et que je fixe tes lèvres, et que patati patata. Bref c'était tout beau, tout mignon, et ça n'a duré que 1 semaine (on était pas ensemble hein ^^'). Après les vacances Monsieur s'est éloigné, a commencé a m'ignorer complètement pendant 2 semaines. Donc je l'ai ignoré aussi, sauf que moi ça dure depuis 1mois loul ^^'. Je vois bien qu'il essaye de redevenir ami avec moi. Mais je peux et ne veut pas. Il m'attire pas mal donc c'est pas la bonne idée. Et puis c'est déjà assez "dur" pour moi quand on est dans le même groupe pour un travail, d'être à côté de lui, pas pouvoir le toucher, jouer avec ses cheveux tout ça bref. Donc être amie avec lui, proche de lui tout le temps non merci je tiens a ma santé mentale ! Et puis même je n'arrive pas a être gentille avec lui. J'ai essayé de faire des efforts mais ça veut pas c'est plus fort que moi. J'arrive pas a lui pardonner de 1) m'avoir zappée en moins de 2 semaines ; 2) m'avoir completement ignorée sans raison. Je lui en veux encore et j'arrive pas a aller au-delà et de toute façon je veux pas être sa pote. Le truc c'est que quand on travaillait dans le même groupe la dernière fois, j'avais mon portable et ma carte Navigo sous ma cuisse et lui oklm il prend ma Navigo de dessous ma cuisse, regarde et me la remet. Non mais garde tes mains pour l'autre nana là oh. Bref je l'ai regardé méchamment xD. Et puis bon lui il me regarde parfois en cours tout ça mais merde arrête. Je sais pas s'il est de nouveau intéressé mais :

1) Je suis pas une roue de secours, il a fait son choix, désolée que ça n'ait pas abouti mais revient pas vers moi
2) J'ai plus confiance en lui, et ça je vois pas comment ça pourrait changer
3) Par fierté hors de question de le laisser s'en sortir tranquille; revenir quand bon lui semble.
4) Il a changé. Il est devenu un espèce d'animal en rut à mater tout ce qui passe avec ses potes.

Mais le truc con c'est que, je sais pas pourquoi, j'essaye des fois de le rendre jaloux. Ou voir s'il est jaloux. Alors que je sais pertinemment quil le sera pas. Et même s'il l'était ça me ferait une belle jambe ! Alors je sais pas, peut être histoire d'essayer de le faire bien regretter, je sais pas trop.
Voilà, je sais pas trop si ça m'a aidé à faire le tri, j'espère en tout cas xD !
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort Empty
MessageSujet: Re: L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort   L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:05

C'est compliquer mdr
Je pense que tu devrait aller parler à E ou le laisser tomber pour P , je pense qu'il es intéresser et toi aussi donc arrête de l'ignorer va lui parler fait le tri avec lui essaye de comprendre si il veux juste que vous soyez amies ou plus et dit lui se que toi tu ressens .
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort Empty
MessageSujet: Re: L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort   L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:17

Effectivement, c'est compliqué ahah. D'abord je pense que tu devrais prendre des nouvelles de E, après ce qui c'est passé c'est la moindre des choses à mon avis! Prendre de ses nouvelles ne ferait pas de mal Smile
Et pour ce qui est de P, si tu n'as vraiment pas envie d'être amie avec lui, tu dois pas te forcer hein. Je pense que c'est bien que tu le fasses baver un peu, histoire qu'il comprenne. Si il tient vraiment à toi il viendra de lui même, sinon laisse le tomber
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort Empty
MessageSujet: Re: L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort   L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:07

@LisaaR♥️ Je vais pas venir vers P comme si rien s'était passé. C'est vrai qu'avoir une discussion sur le pourquoi de son comportement serait légitime, mais a vrai dire je vois pas trop ce que ça apporterait. Et puis j'ai pas envié que ça vienne de moi, c'est lui a "gâché" et notre amitié et notre relation, j'étais déjà allé le voir au tout début du retour des vacances ça à rien donné. Et puis comme j'ai dis j'ai plus confiance en lui, donc c'est mort même si OK il m'attire et peut être qu'il est encore intéressé. Il avait quelque chose, je lui plaisait, il me plaisait, on le savait tous les 2. Il a choisi de voir ailleurs, a préféré une autre fille. C'est son choix. Elle est pas intéressée, c'est con pour lui mais encore une fois il a choisit ça. Il l'a choisie elle, il a perdu les 2 au final, c'est con mais voilà. Et puis en dehors de ma fierté, si j'arrive même pas a le regarder gentiment , a être un minimum gentille avec lui, je vois pas comment on pourrait faire avancer les choses. Enfin j'ai fait des efforts, j'ai pas réussi je peux pas forcer. Et lui il a fait quoi comme efforts? Rien a part me faire la bise de temps en temps, me regarder et me voler ma navigo. C'est pas ce que j'appelle qqn de très motivé à reconstruire les ponts avec quelqu'un (je sais pas si on dit ça xD)


Dibouu a écrit:
Effectivement, c'est compliqué ahah. D'abord je pense que tu devrais prendre des nouvelles de E, après ce qui c'est passé c'est la moindre des choses à mon avis! Prendre de ses nouvelles ne ferait pas de mal Smile
Et pour ce qui est de P, si tu n'as vraiment pas envie d'être amie avec lui, tu dois pas te forcer hein. Je pense que c'est bien que tu le fasses baver un peu, histoire qu'il comprenne. Si il tient vraiment à toi il viendra de lui même, sinon laisse le tomber
Oui j'ai pris de ses nouvelles par le biais au début de ma meilleure amie (savoir s'il allait bien, tout ça tout ça) et puis par le biais d'une amie qui est dans sa classe je lui demande des fois (pas trop souvent pour rester discrète xD) s'il va un peu mieux, s'il est bien entouré et tout. Mais je peux pas venir lui demander moi même c'est un peu compliqué lol ^^. L'année dernière on se plaisait, mais on s'était jamais parlé, on se tournait autours quoi ^^. Il a essayé 2 fois d'aller me parler mais soit une amie venait me rejoindre à ce moment la soit il a pas osé^^'. Au final j'étais allée le voir en fin d'année, mais bah j'étais un peu gênée, il l'était aussi, donc au final c'était un peu gênant et je pense il a eu un p'tit excès de timidite et il a commencé a partir en même temps qu'il me parlait donc (à tort ou a raison xD) j'ai pensé qu'il était pas si intéressé que ça et je suis partie mdr. Fin c'est un peu con j'aurai du lui demander son numéro, tenter le tout pour le tout mdr vu qu'en plus il me souriait quand j'étais allée le voir mais bon voilà coup de stress xD. Bref je lui ai parlé une fois dans ma vie je voulais pas venir et que ça fasse la fille qui s'intéresse juste à ce qu'il a vécu, tout ca. Et puis il est toujours avec ses amis, ça de base et puis d'autant plus après ce qu'il s'est passé. ^^'

Sinon je pense que j'ai fais un petit tri dans ma tête mdr.
Pour E, c'est pas dans mes prévisions parce que j'ai pas envié de m'attacher à quelqu'un en ce moment, mais si un moment j'ai l'occasion d'aller le voir j'essayerai. Pourquoi pas, il me plaît encore et puis bon si je lui plais encore c'est un peu con de rester à se regarder et se sourire mdr. Mais voilà c'est pas un plan que j'ai vraiment en tête je me dis pas ah lundi je le vois faut que j'aille le voir ^^' C'est peut être pas très clair mddr
Et pour P, en fait ouais il me manque un peu mais ce quiz manque le plus c'est pas tellement parler àvec lui (même si ça me manque un peu) c'est surtout bah lui tenir les mains, le sentir contre moi tout ça enfin ouais c'est purement physique donc voilà c'est peut être pour ça que j'arrive pas trop a me détacher entièrement de lui ; parce qu'il m'attire physiquement encore. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort Empty
MessageSujet: Re: L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort   L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:20

Tu sait je comprend parfaitement que tu ne veuille pas aller parler à P mais si tu pense encore à lui & qu'il te manque et te plaît physiquement si lui il regrette et est encore attiré par toi je pense que tu devrait quand même voir comment les choses évoluent et si il essaye de revenir ver toi tu devrais le laisser faire et parler avec lui même si c'est pas facile , car il t'a " trahie " si on peux dire en allant voir ailleurs . Pour E , si tu en à l'occasion va le voir et n 'hésite pas à aller le voir directement par toi même pour lui demander comment il va sa lui feras plaisir ( car si j'ai bien lu et compris tu lui parle indirectement par le biais d'une amie c'est bien sa ? )
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort Empty
MessageSujet: Re: L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort   L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:49

LisaaR♥ a écrit:
Tu sait je comprend parfaitement que tu ne veuille pas aller parler à P mais si tu pense encore à lui & qu'il te manque et te plaît physiquement si lui il regrette et est encore attiré par toi je pense que tu devrait quand même voir comment les choses évoluent et si il essaye de revenir ver toi tu devrais le laisser faire et parler avec lui même si c'est pas facile , car il t'a " trahie " si on peux dire en allant voir ailleurs . Pour E , si tu en à l'occasion va le voir et n 'hésite pas à  aller le voir directement par toi même pour lui demander comment il va sa lui feras plaisir ( car si j'ai bien lu et compris tu lui parle indirectement par le biais d'une amie c'est bien sa ? )
Bon pour P j'ai décidé (un peu sur un coup de tête mais on s'en fiche) de ne plus m'interesser a lui. Depuis lundi il est super super proche dune amie à lui (qui au passage est en couple hein pff) du genre ils prennent des photos tous les 2, il lui passe son pull pour le sport, elle l'attend en sortant de cours et tout et tout, il rigole des quelle dit un truc, ils se regardent parfois en cours bref. Donc j'ai décidé que je m'en fichais de lui, que non je ne suis pas jalouse mddr, et voilà !

Bref et pour E en fait je lui parle pas indirectement, enfin je demandais à une amie de ses nouvelles mais logiquement lui il est pas au courant xD. Mais je pense il va mieux un peu, enfin je l'ai vu rire ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort Empty
MessageSujet: Re: L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort   L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:56

Ok bah tiens nous au courant de tout ça en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort Empty
MessageSujet: Re: L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort   L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:19

Je viens aux nouvelles ^^'

Hier on a eu MPS, et donc on est dans le même groupe. Au début c'était comme d'hab, il était dans son coin et parlait pas ni rien. Puis il a commencé a essayé de m'embêter gentiment, a me faire rire. J'essayais de pas réagir mais bon il me faisait sourire donc il a continué et au final on a commencé petit a petit à parler tous les 2, et a rigoler. Un moment il a mît sa main sur mon genou pour faire arrêter ma jambe de trembler, bref et donc en fait on a bien rigolé tous les 2.
Ce matin, pendant un cours il était devant moi et il se retournait très souvent pour me prendre ma règle, ou juste comme ça, ou pour voir notre livre (qu'il avait pas). D'ailleurs, il est plus proche comme il l'était avec la fille en couple depuis bah ce matin loul.

Bref donc j'ai décidé que j'étais pas complètement maso, que là il a quand même fait des efforts, donc je vais le laisser un peu de rapprocher mais en même temps je veux pas lui faciliter totalement la tâche. C'est quand même lui qui a gâché, il faut bien qu'il rame un peu ^^ Voilou x)
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort Empty
MessageSujet: Re: L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort   L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:19

Je pense que c est la meilleure chose à faire tu le laisse faire pour lui montrer que tu est ok pour un rapprochement et que tu accepte on va dire ses rapprochement en signe " d'excuse " mais en même temps tu le laisse ramer un peux quand même sinon se serait trop facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort Empty
MessageSujet: Re: L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort   L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dire à quelqu'un qu'il/elle nous plaît ??
» C'est compliqué
» En amour aussi, c'est compliqué..
» Un garçon me plait
» Est-ce qu'il me plait ? (attention, c'est trèèès long)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: