So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est compliqué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

C'est compliqué  Empty
MessageSujet: C'est compliqué    C'est compliqué  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:35

Coucou ! J'espère vous avez passé de bonnes vacances ^^
Ce que je vais raconter risque très probablement d'être long, je m'excuse, mais je pense les détails sont peut être "importants" vu que bah vous n'y étiez pas alors votre avis et vos conseils seront plus exacts, non ? :$ Je me lance.

Après longue réflexion, et insistance de J (dont j'ai parlé dans des précédents posts), jai fini par finalement lui dire ok. Je pensais que ça pouvait le faire, il me plaisait, on s'entendait bien, alors les sentiments pouvaient venir après peut être ? J'ai vraiment essayé, je savais que je pouvais être heureuse, c'était tout ce que je souhaitais depuis longtemps, j'ai essayé... Mais j'ai rencontré un probleme qui a un peu tout cassé. Un problème ma foi fort mignon, et très attirant ... ^^' Qu'on va appeler L.

J'étais en vacances dans un camping, des l'arrivée je l'ai vu, et il me jetait des petits regards, que je rendais pas.
Le sort s'acharnant, il s'est retrouvé être mon voisin de gîte. Donc je le voyais absolument tous les jours, toute la journée. Les échanges de regards ont commencé, puis au bout d'1 semaine mine de rien je me suis rendue compte que ça avait pris beaucoup de place dans mon quotidien, dans ma tête. Tous les soirs on restait sur nos terrasses respectives, sur nos téléphones, et souvent on se regardait, et je sais pas, mais quand on se regardait c'était juste le meilleur moment. Ça me calmait instantanément, je sentais mon cœur qui ralentissait, je sentais que je clignais lentement des paupières, et puis hop quand l'un de nous 2 de tournai le regard c'est comme si le temps reprenait son cours, je sais pas comment expliquer ..

Je savais qu'il en avait parlé a ses parents, ou alors que ses parents l'avait remarqué, parce qu'à un moment, sa maman a commencé a me sourire, son père aussi, un moment son père passait avec  L devant chez nous, L me regardait et son père lui parlait. Son père a vu qu'il regardait quelque chose (en l'occurrence quelqu'un xD) il a tourné la tête et ma vu puis je l'ai entendu dire a L "Et alors, la jeune fille..?" Mais j'ai pas entendu la suite mdrr. Enfin bref. Le sort continuant de s'acharner, quelques jours avant qu'il parte, j'étais partir avec mon frère chercher les kebabs. En rentrant mon père me dit qu'un garçon d'environ mon âge, grand et blond, est passé en lui donnant un papier en demandant si ça le dérangeait pas de me le remettre. Sur le papier y'avait son numéro.

J'ai énormément hésité, parce que je me sentais très mal vis a vis de J. J'ai complètement craqué pour un garçon alors que j'étais avec un autre... Finalement j'ai écouté mon cœur, en me disant que je lui dirais que j'ai un copain. Ce que j'ai fait. Il m'a dit que c'était dommage, mais que bon ça lui allait quand même. Je me suis dis cool c'est génial !

Le lendemain il m'évitait du regard. Il n'allait plus sur sa terrasse, rien du tout. Un moment il est passé devant chez nous avec son père en vélo, il regardait le mur du gîte de l'opposé du notre (c'est vrai qu'un mur en faux bois c'est très intéressant) son père lui a demandé si ça allait, il a répondu un truc que malheureusement j'ai pas entendu et son père a fait un "Ah." entendu, en mode "ouais.. Je comprend.." J'ai senti que ça me concernait enfin c'est complètement prétentieux mais je l'ai senti.
Le soir je lui demande pourquoi il avait l'air de m'ignorer, il me dit qu'il était juste concentré sur ses jeux. :/

Le lendemain matin il m'évitait aussi, je le voyais toujours pas sur sa terrasse. Puis dans l'apres midi, je sais pas si c'est  parce qu'il a réalisé qu'il partait le soir même ou quoi, mais il s'est mis à me regardait comme avant, longtemps et tout et c'était affreux à chaque fois je ressentait une énorme tristesse.. Quand il es parti on s'est sourit et il m'a fait un petit signe de la main, puis on a un peu parlé par SMS.

Ça c'est les faits pendant les vacances.
Le jour ou je suis partie (le lendemain matin) bref donc le soir même il m'envoie un message me demandant si j'étais bien rentrée, très gentil on est  d'accord.
Le truc c'est qu'il envoie jamais le premier message. En revanche, il a toujours le dernier. Même quan y'a rien a répondre il envoie un " Smile "
Aussi, il pose pas trop de questions, enfin au début si un peu, mais il en pose pas vraiment. Il est pas en mode réponses très sèches ou brèves, enfin ça dépend des fois il développe bien, puis le coup d'après c'est bref.

Je compte rompre avec J, ça j'en suis sûre. J'arrive pas a avoir des sentiments pur lui, encore moins maintenant que y'a L, et je sais pas faire semblant avec les gens. J'arrive plus a lui parler, et en plus il passe son temps a me dire que je lui manque et tout. Enfin il a arrêté depuis 1 semaine donc ça va . J'attend qu'il rentre de vacances et je lui dis.

Concernant L, c'est super bizarre.
J'ai toujours pensé que si 2 personnes sont faites pour être ensembles elles se retrouveront que ça soit dans 1 mois, 3 ans. Je me disais qu'au pire eh bah tant pis. Mais avec lui cest totalement différent. Je me disais pas ça, je me disais que ça personne le sait, que y'a rien qui peut faire que 2 personnes même si elles sont "faites pour être ensembles" se retrouvent, que c'était a nous de nous débrouiller tout seuls et tout. De plus, j'ai besoin d le garder dans ma vie. Je sais pas comment l'expliquer, mais j'ai besoin de lui parler. Qu'il soit juste mon ami ou plus peu import tant qu'il est dans ma vie. Ça je l'ai réalisé quand j'ai réalisé qu'il partait bientôt et que j'ai vu à quel point ça me faisait mal. Ça devrait pas, je l'ai connu que 2 semaines.. En fait je regrette énormément un truc, c'est qu'il avait proposé (avant que je lui dise que j'avais un copain) qu'on fasse du hockey sur air tous les 2 et j'ai dis non.. Je sais pas pourquoi, j'ai flippé puis culpabilisé, fin je savais que je lui plaisais, je savais qu'il me plaisait, mais j'étais avec J alors voila.. Fin je regrette énormément en fait.

Je sais pas quoi penser. Je me dis que je devrais laisser tomber, que ça mènera a rien, qu'il d'en fiche maintenant. Mais en même temp c'est pas possible, j'arrive pas. J'ai gardé son papier dans la coque de mon téléphone, et rien que l'idée de le jeté le sens mal mdr c'est ridicule limite flippant. Vous me connaissez, vous savez que je suis du genre a me prendre la tête, je veux savoir exactement ce que je ressens, où je vais, ce que je veux etc. Mais avec L, c'est e sais pas.. Je me demand pas si je veux sortir avec lui ou non, si c'est possible, faisable, ou ce que je ressens réellement mis a part qu'il me plaît beaucoup, tout ce que je sais c'est que je veux le garder dans ma vie d'un manière ou d'une autre. Ami ou non peu importe. C'est flippant un peu ^*'
Je me dis aussi peut être qu'il voulait juste sortir avec moi et c'est tout, mais je sais pas enfin je l'ai pas du tout senti comm s'il était du genre a faire ça a toutes les filles ou a vouloir simplement sortí avec quelqu'un pour dire de sortir avec qqn.
Je me dis je sais pas, peut être qu'il préfère prendre ses distances vu que je suis avec J ? Ce qui expliquerait peut être pourquoi il commence jamais une conversation (sauf quand il m'a demande si j'étais bien rentrée) mais qu'il soit pas en mod je m'en fois de ce qu'elle raconte.
Enfin bref voila, je crois j'ai tout dit. J'aimerai vraiment de l'aide s'il vous plaît .. :$
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

C'est compliqué  Empty
MessageSujet: Re: C'est compliqué    C'est compliqué  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:33

Bah déjà s'il cherche pas trop la discussion avec toi, ça peut être compréhensible, il ressent quelque chose pour toi et toi tu lui as dit que tu avais un copain donc forcément il se met des barrières et s'intéresse pas plus que ça. Ca l'intéresse pas vraiment d'être un ami en fait et c'est normal.

Si vraiment il t'intéresse tu lui diras quand tu auras rompu avec ton mec et puis tu verras sa réaction, si par contre tu veux rien de plus ça sert à rien de lui dire à part lui donner de l'espoir pour rien.

Je vais aussi rajouter quelque chose, c'est pas méchant mais plutôt une observation. D'après tout tes post ça donne l'impression que t'es toujours sur plein de mecs différents, je m'y perds avec toutes tes histoires. C'est normal tu es jeune, mais à chaque fois t'en parles comme si c'était THE mec alors que bon, à mon avis la plupart du temps c'est une simple attirance !
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

C'est compliqué  Empty
MessageSujet: Re: C'est compliqué    C'est compliqué  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:55

Je suis d'accord avec @Julie ! Sans compter que la distance est aussi un facteur important qui peut aussi rebuter (tu ne l'as d'ailleurs pas mentionné mais vous devez habiter loin l'un de l'autre non ?). Et qu'il ait passé une semaine à te regarder sans tenter une approche témoigne aussi de sa timidité. Dans ces conditions, c'est normal qu'il ne veuille pas réellement se mouiller une fois les vacances terminées...

Et puis, c'est vrai que là en te lisant, j'ai surtout l'impression que tu es accrochée aux images romantiques et au "fantasme" que tu as créé autour de ce garçon : tu parles déjà du bon, que si deux personnes sont amenées à être ensemble, elles se retrouveront bien un jour ou l'autre, que ce soit dans dix jours ou dans dix ans... Et tu t'accroches à lui, tu veux "le garder dans ta vie" mais ce ne sont pas des choses qui se décident mais qui se travaillent. Une relation, peu importe sa nature, se fait à deux et là tu es toute seule dans une vision fantasmée d'une relation que tu imagines avoir avec lui et que tu voudrais avoir. Peut-être n'est-ce pas le cas de son côté ?

Mais oui, tu es jeune, tu es attirée par les garçons et c'est souvent facile à ton âge de confondre simple attirance et sentiments. Ne t'emballe pas trop vite, laisse le temps passer, n'aie pas peur de "perdre le contrôle" et de les choses venir et s'installer naturellement, se construire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

C'est compliqué  Empty
MessageSujet: Re: C'est compliqué    C'est compliqué  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:40

@Noranbou , on est a environs 160 km l'un de l'autre.

Mais du coup, je fais quoi moi ? Je peux pas savoir si j'ai envie de plus pour le moment, on se connait presque pas. J'ai envie justement d'apprendre a le connaître. Si lui dire que j'ai rompu avec mon copain une fois que ça sera fait, c'est lui faire de l'espoir, alors j'ai plus qu'à arrêté de lui parler c'est ça :/ ?
Donc c'est ça la meilleure solution pour lui alors. Je veux pas blesser encore qqn :/
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

C'est compliqué  Empty
MessageSujet: Re: C'est compliqué    C'est compliqué  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:00

Personnellement, je pense que tu devrais continuer de parler avec lui par sms pour apprendre à mieux le connaître mais surtout voir si ça l’intéresse vraiment de parler avec toi. Sinon, tu lui demandes cash pourquoi il est sec dans ses réponses, c'est le meilleur moyen d'avoir les réponses que tu attends. Mais je suis d'accord avec les filles sur le fait que 160km entre vous deux, ça devrait te montrer qu'avant de construire une relation avec lui tu devrais déjà être un minimum amie avec lui.
Après, si tu as envie qu'il fasse partie de ta vie, rien ne t'en empêche mais comme l'ont dit les filles, une relation quelque soit sa nature se construit avec le temps, avec des sentiments et c'est un engagement de deux personnes. Si tu sens qu'il est réticent, prends de la distance, et laisse le revenir vers toi. Sinon, c'est qu'il n'a pas envie de plus avec toi.
J'espère t'avoir un peu aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

C'est compliqué  Empty
MessageSujet: Re: C'est compliqué    C'est compliqué  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:08

Non tu peux lui dire que tu as rompu avec ton copain et que t'aimerais bien apprendre à le connaitre, comme ça il comprendrait que rien n'est "gagné". Et comme l'a dit ma VDD, demande lui cash pourquoi il est comme ça dans ses réponses, au moins ça sera clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

C'est compliqué  Empty
MessageSujet: Re: C'est compliqué    C'est compliqué  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:11

Julie a écrit:
Non tu peux lui dire que tu as rompu avec ton copain et que t'aimerais bien apprendre à le connaitre, comme ça il comprendrait que rien n'est "gagné". Et comme l'a dit ma VDD, demande lui cash pourquoi il est comme ça dans ses réponses, au moins ça sera clair Smile
Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

C'est compliqué  Empty
MessageSujet: Re: C'est compliqué    C'est compliqué  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:20

liloup64 a écrit:
Julie a écrit:
Non tu peux lui dire que tu as rompu avec ton copain et que t'aimerais bien apprendre à le connaitre, comme ça il comprendrait que rien n'est "gagné". Et comme l'a dit ma VDD, demande lui cash pourquoi il est comme ça dans ses réponses, au moins ça sera clair Smile
Bonne idée.

+1000 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est compliqué  Empty
MessageSujet: Re: C'est compliqué    C'est compliqué  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est compliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En amour aussi, c'est compliqué..
» Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)
» L'un me plaît mais c'est compliqué, l'autre m'attire mais c'est mort
» Cest très très lonnnnnng!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: