So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)

Aller en bas 
+11
Asylia
Julie
Just_Smile
Alinour
LaPlume
Rubis
Admin
Dibouu
Esperluette
Athosc
Nightmare
15 participants
AuteurMessage
Nightmare
Déesse
Nightmare


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 22

Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Empty
MessageSujet: Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)   Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:20

Hello hello ~
Je vous avoues être extrêmement surprise que le forum ai déménagé. Je n'étais absolument pas au courant et c'est Black Owl qui à eu la gentillesse de me prévenir et de me donner le lien aha ( Sincèrement, vous devriez faire en sorte qu'on puisse facilement être au courant sur l'ancien forum, ce n'est pas un reproche hein )

Bref ! Donc je me présente, certaines d'entre vous me connaissent peut être déjà, vus que je fais partie des anciennes membres ( 14 février 2012 wesh wesh, on voit la fille sans vie sentimental humhum) mais pour les autres, je m'appelle Louna et j'aurais 14 ans le 29 Août . J'aime beaucoup les mangas et les animes, la J-rock , J-pop / K-pop , le Rock, j'aiime bien le métal aussi même si j'en écoute rarement par-ce que j'ai la flemme de trouver des musiques *meurt*  J'ai horreur des musiques ditent commercial ( Pitié, pas du Kenji , pas du 1D ni du Justin Bieber mes oreilles tiennent à leur viiiie ) . Niveau film, j'aime de tout on va dire, mais je regarde surtout des films d'horreurs et des films d'animation et en particulier les films des studios Ghibli qui sont tous des merveilles csjbhfi .
Et une passion très importante dans ma vie ( que certaines personne ne comprennent pas et se permettent de critiquer,  grâce à leur formidable ouverture d'esprit, mais je les enk bien profondément avec un concombre ♥ ) , ce sont les poupées de collection et plus particulièrement les pullips. J'ai commencée en 2013 et j'en ai actuellement 6 chez moi. A partir de là je fais également de la photographie ( ça ne sert à rien de les regarder bêtement derrière une vitrine gnn ) . Et j'aime bien dessiner aussi, même si je ne pense pas que ça soit une passion mais plus un hobby comme un autre.
Mmh, là actuellement je sèche, mon caractère vous le verrez bien par vous même si jamais j'ai pas trop la flemme de venir régulièrement ( m'enfin je pense que vous avez déjà constatez que je suis une feignasse un peux hein )
Donc voilà voilààà, bisous sur votre fesses gauche :*  *meurt*

Oh, et sinon : PAR PITIÉ EMMA, PAR PITIÉ , va dans les paramètres du forum et CHANGE MOI CA " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. "  S'il te plait , c'est pas possible là ! :'D
H.S : Forumactif plateforme de mon keuuuur ♥ Je suis carrément plus à l'aise et expérimentée sur cette plateforme là aha !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)   Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:16

Bienvenue à toi ! J'adore aussi les films des studios Ghibli. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Recrue timide
Esperluette


Messages : 319
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)   Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:40

Bienvenue à toi sur ce nouveau forum, j’espère que tu te plairas encore plus que sur l'ancien Very Happy Very Happy
Kisssssssssssssssouye
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)   Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:48

Re bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)   Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:20

Bienvenue ! Et j'ai mis ça pour empêcher les abus de personnes qui viennent faire leur pub, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)   Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:38

Bienvenue enfin re bienvenue Louna Smile.
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)   Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:40

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)   Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:43

Re-bienvenue Louna ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Déesse
Nightmare


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 22

Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)   Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:45

Merci tout le moonde o/ ♥
D'accord Emma je comprend, je ferais avec alors, encore 6 jours aha x)
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)   Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:40

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)   Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:04

Re bienvenue Lounaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)   Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:30

Bienvenue ! Smile
Vu que t'as dit que t'aimais pas les musiques commerciales, ma méchanceté va volontairement te faire remarquer que ton anniv est le même jour que l'un des One Direction  Twisted Evil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
leeloo
Au berceau
leeloo


Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : Sud

Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)   Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)   Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:05

Moi aussi j'adore les manga ^w^ quel est ton Top 5  ??
Ecoute tu du Evanscene ? ou le style Nightcore , Nightmare ( en pensant a ton pseudo lol!) ???????? ( bn je ne sais pas comment écrire ça )
Ah oui j'aimerai bien voir ta collection  Smile Razz Exclamation Question

Sinon bienvenue dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Déesse
Nightmare


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 22

Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)   Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:41

Mercii ♥ !
@Arizona ♥ : Ah bon ? xD En tout cas je préfère le préciser, je n'aime pas ces musiques mais je n'ai rien contre les gens qui en écoutes x)
@Kimilove : J'ai toujours eu beaucoup de mal à choisir mes préférés ou à les classer, donc je vais en mettre 5 dans le désordre aha : Code Geass, Death Note, Black Butler, Full Metal Alchemist Brotherhood et on va dire la saison 1 de Tokyo Ghoul ! x)
Ouii, j'aime aussi beaucoup Evanescence et le Nightcore :3 Pour Nightmare tu parles du groupe qui à fait l'opening de Death Note ? :p Alors oui j'adore xD
J'ai assez peux de mangas enfaite, je regarde surtout des animes mais je dois en avoir une vingtaines ( Si je me rappelle bien le t1 et 2 de Bloody Cross, le 2,3,4 de Black Butler, le 1 et 2 de Mimic Royal Princess , le 1,2,3 de Dusk Maiden of Amnesia, 1 de Yona Princesse de l'aube, 1 de Doubt, le 1 et 2 de Kings Game extrème et après de tête je ne m'en souviens plus xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)   Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:02

Rebienvenueee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)   Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:55

Bienvenue (très en retard ^^') à toi miss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Empty
MessageSujet: Re: Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)   Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes textes comme si comme sa
» Comme au bon vieux temps !
» Vomissements (La classe)
» J'ai l'impression qu'un mec de ma classe m'aime pas
» COMME ON SE RETROUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation-
Sauter vers: