So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai l'impression qu'un mec de ma classe m'aime pas

Aller en bas 
+2
Athosc
Echlo
6 participants
AuteurMessage
Echlo
Au berceau
Echlo


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

J'ai l'impression qu'un mec de ma classe m'aime pas Empty
MessageSujet: J'ai l'impression qu'un mec de ma classe m'aime pas   J'ai l'impression qu'un mec de ma classe m'aime pas Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:05

Bonsoir, j'ai quelque chose qui me tracasse depuis le début de l'année..

J'arrive pas a etre a l'aise dans ma classe parce que j'ai l'impression qu'un des garçon ne m'aime pas. On ne se connait pas, on s'est jamais parler (mise a part l'année derniere mais très peu, il a dit que je ne lui parlais pas beaucoup mechamment derriere mon dos) et sachant que je ne suis pas du tout du genre a parler avec les gens que je ne connais pas, sa arrange pas la chose pour savoir si il m'aime ou pas. Moi personnelement je m'en fiche de lui, je n'ai pas envie de le connaitre ni etre amie avec lui, mais je veux pas qu'une personne ne m'aime pas alors que je ne lui ai absolument rien fait et presque jamais parler. Je ne sais pas comment me dire "je m'en fiche qu'il m'aime ou pas"..
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

J'ai l'impression qu'un mec de ma classe m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'un mec de ma classe m'aime pas   J'ai l'impression qu'un mec de ma classe m'aime pas Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:20

Comment tu peux savoir qu'il ne t'aime pas ? Il y a des signes ?
En tout cas ne te prend pas la tête, surtout si tu t'en fiche et que tu ne veux pas être ami avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

J'ai l'impression qu'un mec de ma classe m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'un mec de ma classe m'aime pas   J'ai l'impression qu'un mec de ma classe m'aime pas Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:19

Athosc a écrit:
En tout cas ne te prend pas la tête, surtout si tu t'en fiche et que tu ne veux pas être ami avec lui
+1, on peut pas avoir des affinités avec tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

J'ai l'impression qu'un mec de ma classe m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'un mec de ma classe m'aime pas   J'ai l'impression qu'un mec de ma classe m'aime pas Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:56

Ah lala, ces garçons alors... Je voudrais savoir moi aussi pourquoi tu penses qu'il ne t'aime pas. Peut être qu'il est simplement comme ça, l'air "froid" avec les gens qu'il ne connaît pas. Comme tu l'as dis, tu t'en fiche de lui et tu n'as pas envie d'être amie avec lui, alors peu importe si il t'aime bien ou pas, il peut penser ce qu'il veut, il ne te connaît même pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

J'ai l'impression qu'un mec de ma classe m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'un mec de ma classe m'aime pas   J'ai l'impression qu'un mec de ma classe m'aime pas Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:17

Arizona♥ a écrit:
Athosc a écrit:
En tout cas ne te prend pas la tête, surtout si tu t'en fiche et que tu ne veux pas être ami avec lui
+1, on peut pas avoir des affinités avec tout le monde Smile

+10, faut accepter que certaines personnes ne t'apprécieront pas dans leur vie. Même des gens auxquels tu n'auras rien fait, ou que tu ne connaîtras qu'à peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

J'ai l'impression qu'un mec de ma classe m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'un mec de ma classe m'aime pas   J'ai l'impression qu'un mec de ma classe m'aime pas Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:57

Beh oui, déjà si ça se trouve c'est pas vrai, et puis même, tu peux pas être aimée de tout le monde, j'ai du faire mon deuil de ça il y a déjà bien longtemps. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai l'impression qu'un mec de ma classe m'aime pas Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression qu'un mec de ma classe m'aime pas   J'ai l'impression qu'un mec de ma classe m'aime pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'impression qu'un mec de ma classe m'aime pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vomissements (La classe)
» Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: