So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comme au bon vieux temps !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melmelie
Déesse
Melmelie


Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2019
Age : 25

Comme au bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Comme au bon vieux temps !   Comme au bon vieux temps ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:38

Coucou tout le monde ! Certaines se souviendront peut-être de moi, j'ai repris mon pseudo sur le premier forum So-Pretty, haha. Moi c'est Amélie, j'ai 20 ans, et j'ai eu beauuucoup de problèmes sentimentaux avant, à en bombarder les catégories du forum... enfin bref, tout ça est révolu !

Je suis désormais une femme libre (j'ai reçu la chausseeette  Laughing), je reviens pour prendre des nouvelles de tout le monde, et aider celles qui en ont besoin <3

À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

Comme au bon vieux temps ! Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps !   Comme au bon vieux temps ! Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:10

Salut je suis désolée de te dire que ce forum est mort depuis quelques temps maintenant et sans volonté de le faire repartir. Tu peux toujours tenter quelque chose mais je pense que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au bon vieux temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesh wesh ~ (Par-ce que comme ça cest tellement plus classe ♥ *ironie*)
» Mon chat est tout le temps enrhumé
» Ultra-sensibilité ces temps-ci... Perdue.
» COMME ON SE RETROUVE
» Photo comme signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation-
Sauter vers: