So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un garçon me plait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emm-raude
Déesse



Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 24
Localisation : Sur la lune, 3eme cratère à gauche

Un garçon me plait Empty
MessageSujet: Un garçon me plait   Un garçon me plait Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:38

Bonsoir les filles ! Smile

Certaines d'entres vous se souviennent peut être que j'étais venue vous parler de ma rupture qui avait été un peu douloureuse, pas évidente on va dire.
Après 1 mois et demi, maintenant ca va un peu mieux.
Et en fait, il y a un garçon dans mon lycée que je trouve franchement craquant. J'aimerai juste apprendre à le connaître, mais je sais meme pas s'il m'a déjà remarquée !
Il ne s'est absolument rien passé, mais je sais pas, je culpabilise un peu.
J'ai l'impression de pas etre quelqu'un de "bien" que je devrais rester + de temps sans avoir ce genre d'envies de connaitre quelqu'un d'autre.
Mais d'un autre cote je me dis, j'ai rien a me reprocher, ca fait 1 mois et demi, il est deja passé a autre chose depuis longtemms, et j'ai suffisamment souffert de cette rupture, j'ai suffisamment pleuré, j'estime que j'ai le droit de tourner la page et de m'autoriser a être heureuse, a m'intéresser à d'autres garçons. Mais au fond, y'a toujours cette culpabilité, l'impression que c'est trop tot vis a vis des autres

J'ai donc besoin de 2 petits conseils ^^"
- comment faire pour qu'il me remarque ?
- est ce que je devrai ecouter cette culpabilité et laisser tomber, ou je sais pas ...?

Merci en tout cas les filles si vous repondez !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Un garçon me plait Empty
MessageSujet: Re: Un garçon me plait   Un garçon me plait Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:40

On ne contrôle pas les sentiments... Donc ne culpabilises pas, si ce garçon t'intéresse, c'est que tu as réussis à passer à autre chose, et c'est très bien Smile Il faut aller de l'avant, et ne pas rester sur le passé.
Après, il ne faut pas non plus que tu cours tête baissée pour ce mec. Il serait bête de retomber encore 6 pieds sous terre.
Ce garçon est dans le même lycée que toi, mais est-il dans la même classe que toi ? Est-il dans ton groupe d'amis ?
Vois-tu une petite brèche où tu pourrais te faufiler afin de te rapprocher de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Emm-raude
Déesse



Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 24
Localisation : Sur la lune, 3eme cratère à gauche

Un garçon me plait Empty
MessageSujet: Re: Un garçon me plait   Un garçon me plait Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:37

@Alinour Oui, oui je suis pas du genre à foncer, plutot du genre à trop reflechir aha !
Et non, il est dans une autre classe, on fait sport en meme temps mais moi danse et lui 3×500m. Je le connais pas, mais je connais un de ces amis mais 1) c'est pas celui avec qui il traine le plus ; 2) ca fait 2 ans qu'on s'est pas parlé ^^'
Je sais pas trop comment faire aha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Un garçon me plait Empty
MessageSujet: Re: Un garçon me plait   Un garçon me plait Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:38

J'avoue que c'est pas la situation idéale afin d'aller vers lui plus aisément...
Mais il ne faut pas pour autant se dire que c'est peine perdue ^^
Si tu ressens toujours quelque chose pour ce garçon, je pense que ça serait bien que tu lui montres subtilement ton attirance envers lui. ça peut être par des regards, des sourires, des attentions...
Connais tu son nom de famille ? Tu pourrais le demander en ami sur facebook ?
Après si tu te sens capable de retourner vers son pote, pourquoi pas, mais il ne faudrait pas qu'il se rende compte que tu fais tout ça juste par intérêt pour l'autre garçon, et qu'au final tu t'en fou de lui.

Je pense que si tu commences doucement à faire remarquer au garçon que tu t'intéresses à lui, il te montrera si lui aussi est attiré ou pas.

Tiens nous au courant, mais c'est vrai que je ne sais pas trop quoi te dire de plus... C'est pas simple ^^

Courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Emm-raude
Déesse



Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 24
Localisation : Sur la lune, 3eme cratère à gauche

Un garçon me plait Empty
MessageSujet: Re: Un garçon me plait   Un garçon me plait Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:10

@Alinour Merci pour tes conseils, je vais essayer de croiser son regard et sourire Smile En espérant reussir aha !
Revenir en haut Aller en bas
Emm-raude
Déesse



Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 24
Localisation : Sur la lune, 3eme cratère à gauche

Un garçon me plait Empty
MessageSujet: Re: Un garçon me plait   Un garçon me plait Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:42

Okay aha léger avancement Smile
Hier je sortais de cours je le croise mais (comme d'habituuude) je fais genre je le vois pas, un moment je me retourne parce que l'amie avec qui je marchais s'est arretée et je vois qu'il me regardait ! Donc j'ai reussi (alleluiaaaaa) a le regarder ! Et apres on a recommencé a marcher, il nous a depasse et m'a encore regardé Smile
Et du coup bah aujourd'hui je l'ai vu aussi, pareil il m'a regardé plusieurs fois mais un moment j'étais toute seule il etait avec ses amis et jpensais trop il allait venir mais non mdrr il est juste passé comme ça en me regardant ^^' c'aurait etr une super occasion mddr du coup j'me dis mince et si il me regarde que parce qu'il a remarqué que je le regardais et du coup ca l'intrigue, peut etre il est pas specialement intéressé ?

Je réfléchis trop ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Un garçon me plait Empty
MessageSujet: Re: Un garçon me plait   Un garçon me plait Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:18

Ah ah ça cogite dans ta petite tête là XD
Il peut en effet être intrigué que tu le regardes, mais aussi intéressé... Je pense que si ça le dérangerait, tu le ressentirais dans son comportement, son regard.
Continues ainsi, petit sourire la prochaine fois, pourquoi pas.
Et puis si tu vois que ça accroche plutôt bien, bah pourquoi pas te rapprocher de votre "pote" en commun, pour essayer de savoir s'il est célib, son facebook, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Emm-raude
Déesse



Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 24
Localisation : Sur la lune, 3eme cratère à gauche

Un garçon me plait Empty
MessageSujet: Re: Un garçon me plait   Un garçon me plait Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:10

Je vais essayer oui aha, ca va etre difficile mais bon ! De toute facon la c'est les vacances alors j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emm-raude
Déesse



Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 24
Localisation : Sur la lune, 3eme cratère à gauche

Un garçon me plait Empty
MessageSujet: Re: Un garçon me plait   Un garçon me plait Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:55

Re coucou Smile !
Alors, je l'ai trouvé sur instagram et on s'est ajouté du coup mais, il a une photo avec une fille et visiblement c'est sa copine, ya un cœur ; ça date d'avril 2017 et ce qui est bizarre c'est qu'il est tout le temps avec ses potes, je l'ai jamais vu avec une fille mais cette fille est au lycée pourtant. Bref donc je sais pas trop s'ils sont encore ensemble ou non mais je me dis, s'ils etaient plus ensemble pourquoi garder cette photo ? Dans tous les cas c'est une mauvaise situation : soit il est en couple , soit il s'est pas "détaché" de son ex et j'ai déjà donné dans ce domaine là être avec un gars qui envoie encore des snaps a son ex et mtn non merci

Donc jpense je vais laisser tomber, c'est plus simple comme ça voila
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Un garçon me plait Empty
MessageSujet: Re: Un garçon me plait   Un garçon me plait Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:46

Si tu ne le sens pas, ne fonces pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Un garçon me plait Empty
MessageSujet: Re: Un garçon me plait   Un garçon me plait Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:50

Je suis d'accord avec @Alinour, si tu ne le sens pas, ne te force pas. Après cela ne veut rien dire le cœur avec la date, c'est peut être sa meilleure amie qui sait.

Il te regarde toujours autant ou c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Emm-raude
Déesse



Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 24
Localisation : Sur la lune, 3eme cratère à gauche

Un garçon me plait Empty
MessageSujet: Re: Un garçon me plait   Un garçon me plait Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:22

@Rubis Je ne sais pas, je le croise moins et vu que j'ai décidé de laisser tomber j'ai arrêté de le regarder. Mais de toute façon ce garçon n'est pas du tout le genre de garcon qui me plait. Apparemment les photos qu'il aime sur instagram c'est que des photos de filles a moitié nues, donc bon les gars comme ça, ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Un garçon me plait Empty
MessageSujet: Re: Un garçon me plait   Un garçon me plait Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:36

Ah ben alors laisse courir @Emm-raude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un garçon me plait Empty
MessageSujet: Re: Un garçon me plait   Un garçon me plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un garçon me plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce garçon...
» Est-ce qu'il me plait ? (attention, c'est trèèès long)
» Ce garçon a une soirée
» séduire un garçon
» Dire à quelqu'un qu'il/elle nous plaît ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: