So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dire à quelqu'un qu'il/elle nous plaît ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soy-yo
Au berceau



Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2016

Dire à quelqu'un qu'il/elle nous plaît ?? Empty
MessageSujet: Dire à quelqu'un qu'il/elle nous plaît ??   Dire à quelqu'un qu'il/elle nous plaît ?? Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:52

Hello les filles,

Pour la première fois depuis mon histoire avec Clara, j'ai "flashé" sur une autre fille. Elle est en cours avec moi à la fac, je la vois assez souvent et on rigole bien ensemble. Je sais qu'elle est bisexuelle de source sûre, et j'ai tenté de glisser subtilement lors d'une conversation que je l'étais aussi.

J'aimerais trouver un moyen de lui faire comprendre qu'elle me plaît beaucoup sans pour autant lui faire peur...

Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Dire à quelqu'un qu'il/elle nous plaît ?? Empty
MessageSujet: Re: Dire à quelqu'un qu'il/elle nous plaît ??   Dire à quelqu'un qu'il/elle nous plaît ?? Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:56

Essayes de faire des sorties avec elle ? De partager pleins de choses en commun, de passer de bons moments ensemble Smile
Et tu te rapprochera d'elle comme ça Wink ça se fera sans doute tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
soy-yo
Au berceau



Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2016

Dire à quelqu'un qu'il/elle nous plaît ?? Empty
MessageSujet: Re: Dire à quelqu'un qu'il/elle nous plaît ??   Dire à quelqu'un qu'il/elle nous plaît ?? Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:34

Je pensais plutôt à lui dire de but en blanc qu'elle me plaisait pendant une soirée mais c'est peut-être trop agressif Laughing Le truc c'est que je suis peut-être un peu pressée, parce que cet été on risque de rentrer toutes les deux chez nos parents et même si on est "potes" et qu'en soit on habite pas bien loin l'une de l'autre, j'ai peur qu'on finisse par ne plus se voir :/
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Dire à quelqu'un qu'il/elle nous plaît ?? Empty
MessageSujet: Re: Dire à quelqu'un qu'il/elle nous plaît ??   Dire à quelqu'un qu'il/elle nous plaît ?? Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:00

Si tu le sens de lui dire en soirée, avec quelques verres dans le nez histoire de, tentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dire à quelqu'un qu'il/elle nous plaît ?? Empty
MessageSujet: Re: Dire à quelqu'un qu'il/elle nous plaît ??   Dire à quelqu'un qu'il/elle nous plaît ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dire à quelqu'un qu'il/elle nous plaît ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle, moi, "Nous"
» Un garçon me plait
» Est-ce qu'il me plait ? (attention, c'est trèèès long)
» Lui dire ?
» Elle me rend folle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: