So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elle me rend folle !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reckless
Au berceau
Reckless


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2015

Elle me rend folle ! Empty
MessageSujet: Elle me rend folle !   Elle me rend folle ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:20

Bonjour à toutes !

Alors voilà quelques jours après la rentrée j'ai vu une fille dans les couloirs du lycée juste MAGNIFIQUE. A ce moment là tout allait bien Laughing

Grâce à mes magnifiques talents d'enquêtrice, j'ai rapidement su qu'elle était guitariste et qu'elle allait à la salle de musique. Bien sûr j'y suis allée avec une amie Siffle

Nous avons parlé, je la vois souvent au lycée mais je n'ose pas trop lui parler (je l'ai ajoutée sur fb mais la seule fois où je lui ai envoyé un message c'était pour parler de la salle de musique, c'était pas vraiment intéressant). Elle ne se préoccupe pas de moi, mais plus de ma pote qui fait de la batterie (elle l'a vue jouer à la salle) et lui a même proposé de faire parti de son groupe.

Elle est en terminale S, moi en seconde, donc c'est un peu...Chaud pour la voir, lui parler. Bon je me suis renseignée, je sais qu'elle est lesbienne comme moi, qu'elle est célibataire (mais cela semble récent donc...) d'ailleurs je vois très, très souvent son ex Laughing bref je m'égare.
On s'échange quelques sourires mais j'aimerais vraiment lui parler, me rapprocher un peu plus d'elle quoi. Certains la trouvent froide mais je me décourage pas, en tout cas elle est sympa avec moi c'est déjà ça. La dernière fois qu'on était à la salle elle me regardait de temps en temps, essayait de me faire rire mais là ça fait un moment que je ne l'ai pas vue (à part dans la cour, vers le portail mais voilà, je vais pas vraiment la voir).

Avez-vous quelques conseils pour l'aborder? Des petites techniques, tout ça. Bon je suis un peu timide et quand je lui parle je dis n'IMPORTE QUOI (son regard me déstabilise....) alors si vous avez des idées plutôt subtiles...Enfin, à ce stade je prends tout Laughing

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Elle me rend folle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle me rend folle !   Elle me rend folle ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:10

Coucou! Vous vous entendez bien, c'est génial alors je te dirais d'y aller franchement, de ne surtout pas hésiter. Tu as simplement une attirance pour elle ou tu penses en être amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Au berceau
Reckless


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2015

Elle me rend folle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle me rend folle !   Elle me rend folle ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:47

Franchement je sais pas, c'est tout récent donc...je dirais que j'ai une énorme attirance. Voilà.
Si j'avais le courage j'y irais franchement mais...je sais pas par où commencer. Si je dois lui parler au lycée, ou sur fb, ou je sais pas. Et puis surtout trouver le sujet de discussion, je sais qu'elle fait de la guitare (moi j'en faisais avant mais j'ai arrêté donc j'ai presque tout "perdu" en fait) mais je suis vraiment nulle pour faire le premier pas haha
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Elle me rend folle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle me rend folle !   Elle me rend folle ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:30

Si j'ai bien compris, ton amie fait partie de son groupe de musique maintenant? Si c'est le cas, va les voir jouer le plus souvent que tu peux, ça fait toujours plaisir! Tu peux peut être demander à ton amie de lui parler de toi, ou lui demander des choses histoire de mieux la connaître! Je pense que tu devrais pas trop te prendre la tête et pas trop réfléchir, tu as toi même dis que c'était récent, tu lui parleras quand ce sera le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Elle me rend folle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle me rend folle !   Elle me rend folle ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:56

Dibouu a écrit:
Si j'ai bien compris, ton amie fait partie de son groupe de musique maintenant? Si c'est le cas, va les voir jouer le plus souvent que tu peux, ça fait toujours plaisir! Tu peux peut être demander à ton amie de lui parler de toi, ou lui demander des choses histoire de mieux la connaître! Je pense que tu devrais pas trop te prendre la tête et pas trop réfléchir, tu as toi même dis que c'était récent, tu lui parleras quand ce sera le moment Smile

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Au berceau
Reckless


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2015

Elle me rend folle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle me rend folle !   Elle me rend folle ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:47

Dibouu a écrit:
Si j'ai bien compris, ton amie fait partie de son groupe de musique maintenant? Si c'est le cas, va les voir jouer le plus souvent que tu peux, ça fait toujours plaisir! Tu peux peut être demander à ton amie de lui parler de toi, ou lui demander des choses histoire de mieux la connaître! Je pense que tu devrais pas trop te prendre la tête et pas trop réfléchir, tu as toi même dis que c'était récent, tu lui parleras quand ce sera le moment Smile

Oui c'est bien ça ^^ mon amie m'a déjà proposé d'aller les voir mais c'est loin de chez moi, je vais devoir prendre le train donc j'ai peur que ça paraisse bizarre (et puis ma mère ne me laissera pas prendre le train de toute façon).
En tout cas merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Elle me rend folle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle me rend folle !   Elle me rend folle ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:10

Si ta mère ne te laisse pas prendre le train, comment as-tu fais pour aller la voir à la salle la première fois ?

Sinon c'est vrai que ta situation n'est pas évidente pour une approche subtile, étant donnée que tu seras obligé de provoquer les rencontres et que tu n'as pas trop de moyens de la voir "par hasard". Du coup autant y aller franchement, t'as pas 36 marges de manœuvre. Et je pense que c'est toujours mieux d'essayer de lui parler IRL que sur fb même si tu dis moins de choses d'un coup. Les réseaux sociaux c'est bien dans les cas où tu peux vraiment pas approcher une personne autrement Smile

Votre plus gros point commun, c'est la guitare, même si tu es moins "douée" qu'elle je crois que c'est quand même un bon moteur de départ, il faut essayer de s'en servir pour amorcer une discussion, quitte à rebondir vite sur autre chose après, ça n'empêche pas. Certaines personnes détestent prêter leur guitare mais si ce n'est pas son cas, et que tu peux aller à la salle un jour, tu peux lui demander si tu peux "toucher / essayer", parce que t'en as joué et que ça te ferait "bizarre / du bien" de retoucher une guitare vite fait.

Toi tu sais qu'elle est lesbienne donc c'est déjà bon à savoir, mais est-ce que elle sait pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Au berceau
Reckless


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2015

Elle me rend folle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle me rend folle !   Elle me rend folle ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:42

Fantine a écrit:
Si ta mère ne te laisse pas prendre le train, comment as-tu fais pour aller la voir à la salle la première fois ?

Sinon c'est vrai que ta situation n'est pas évidente pour une approche subtile, étant donnée que tu seras obligé de provoquer les rencontres et que tu n'as pas trop de moyens de la voir "par hasard". Du coup autant y aller franchement, t'as pas 36 marges de manœuvre. Et je pense que c'est toujours mieux d'essayer de lui parler IRL que sur fb même si tu dis moins de choses d'un coup. Les réseaux sociaux c'est bien dans les cas où tu peux vraiment pas approcher une personne autrement Smile

Votre plus gros point commun, c'est la guitare, même si tu es moins "douée" qu'elle je crois que c'est quand même un bon moteur de départ, il faut essayer de s'en servir pour amorcer une discussion, quitte à rebondir vite sur autre chose après, ça n'empêche pas. Certaines personnes détestent prêter leur guitare mais si ce n'est pas son cas, et que tu peux aller à la salle un jour, tu peux lui demander si tu peux "toucher / essayer", parce que t'en as joué et que ça te ferait "bizarre / du bien" de retoucher une guitare vite fait.

Toi tu sais qu'elle est lesbienne donc c'est déjà bon à savoir, mais est-ce que elle sait pour toi ?

Arf oui désolée je me suis mal expliquée.
La salle de musique se trouve dans le lycée, mais là où ils vont répéter ça va se faire dans une autre salle (de concert mais ils louent pour répéter) le samedi dans une autre ville.

C'est un peu chaud de lui parler parce qu'elle fait attention à personne en fait, ce matin je l'ai vue filer sous mon nez la tête baissée avec les écouteurs haha elle est hyper concentrée et...voilà jme vois pas l'interpeller et lui parler car elle est souvent pressée.

A vrai dire la première fois que je l'ai rencontrée je lui ai dit que j'en faisais mais que j'étais nulle, elle m'a dit "ah non ! Personne n'est nul en guitare, essaie si tu veux" sauf que..........j'ai rien fait. Parce que c'était une guitare électrique donc je sais pas comment m'y prendre contrairement à ma acoustique, et je sais vraiment pas faire grand chose. Vraiment.

Sinon non elle doit pas savoir pour moi. Je sais pas comment montrer ça subtilement. J'ai lu que pour montrer qu'on est lesbienne il y a la bague au pouce ou le bracelet multicolore Laughing mais elle prête pas attention aux détails donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle me rend folle ! Empty
MessageSujet: Re: Elle me rend folle !   Elle me rend folle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle me rend folle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dire à quelqu'un qu'il/elle nous plaît ??
» attention une folle !
» La folle est (malheureusement) de retour!
» Elle, moi, "Nous"
» AU SECOURS JE LA HAIS ET ELLE ME COLLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: