So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce garçon...

Aller en bas 
+3
Fly_x3
Emm-raude
Quatsch
7 participants
AuteurMessage
Quatsch
Déesse
Quatsch


Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2015

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Ce garçon...   Ce garçon... Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:47

Salut salut!

Cette année j'ai un petit "crush" sur un garçon de terminale (je suis en première) mais j'ai un peu de mal à cerner ce qu'il pense de moi...  In love