So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce garçon...

Aller en bas 
+3
Fly_x3
Emm-raude
Quatsch
7 participants
AuteurMessage
Quatsch
Déesse
Quatsch


Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2015

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Ce garçon...   Ce garçon... Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:47

Salut salut!

Cette année j'ai un petit "crush" sur un garçon de terminale (je suis en première) mais j'ai un peu de mal à cerner ce qu'il pense de moi...  In love
Comme il est en terminale on n'a pas réellement le même groupe d'amis, on a en fait qu'une seule amie en commun que j'aime beaucoup et qu'il aime beaucoup aussi je pense. Sinon, on se côtoie pas mal en fait puisqu'on est tous les deux au journal du lycée, on se voit parfois au code, et on va toutes les deux semaine à un cours de théâtre ensemble avec certains de mes amis dont notre amie commune. D'ailleurs au théâtre on joue un couple et du coup il devrait y avoir un petit bisou hehe Wink Voilà tout ça c'est pas mal mais on ne va presque jamais avoir une conversation juste tous les deux quoi, on est loin d'en être à ce degré d'amitié et je ne vois pas trop d'issue à tout ça. D'autre part quand on est au théâtre, puisqu'on joue ensemble on se parle un p'tit peu, on rigole même,mais en dehors, c'est très rare que j'arrive à croiser son regard et je ne vous parle même pas de lui parler, j'ai comme l'impression qu'il m'ignore, ça me perturbe... Pour vous donner un exemple très simple on en est pas au point de se dire bonjour/ se faire la bise quand on se voit. J'aimerais bien moi, mais souvent je le croise entouré de terminales que je connais pas trop trop alors je ne me vois pas traverser leur groupe pour aller lui dire bonjour à lui ^^
Du coup je me dis qu'il n'est peut être tout simplement pas intéressé par moi mais quand j'en arrive à cette conclusion, un petit truc se passe qui me redonne espoir. L'autre jour par exemple, j'arrive au milieu de son groupe de copain de terminales parce que je devais faire passer un message pour le journal du lycée, et puis ils m'écoutaient sans vraiment m'écouter voyez vous, sauf "lui", il me regardait et il était même un peu penché vers moi pour mieux comprendre ce que je disais. C'est peut-être rien mais ça m'a fait plaisir Smile
Parfois quand il passe mes amis qui vont avec nous au théâtre nous charrient un peu à propos du baiser dans la pièce. Par exemple il passait et un pote me dit "hey regarde ne serait-ce pas ton copain que j'aperçois" et ce garçon tourne la tête en rigolant et en disant "non, non".
Enfin voilà, il y a sûrement des tonnes de message un peu comme le mien je ne sais pas trop ce que j’attends de vous,peut-être des idées pour faire avancer la situation ou bien ce que vous pensez de tout ça, si j'ai une chance, etc,...
Mais je crois que j'avais surtout besoin de raconter ça quelque part hehe, merci d'avoir tout lu en tout cas,
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Emm-raude
Déesse



Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 24
Localisation : Sur la lune, 3eme cratère à gauche

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:42

Eh bien moi je me dis que tu as peut être l'impression qu'il t'ignore parce que peut être sa le met un peu mal à l'aise de te voir en sachant que vous devrez vous fait ce fameux petit bisou! Je peut me tromper mais c'est ce que j'ai penser ^_^

Ensuite je pense qu'on peut pas vraiment dire s'il est intéressé par toi ou non, sa me semble être trop tôt. Tu peux peut être essayer de te rapprocher de toi un peu? Par exemple deja quand vous avé théâtre ou que tu le vois au code tu peux lui faire la bise. Ou quand il est avev votre amie commune Smile Tu peux lui demander un peu d'aide "l'air de rien" sur votre scene de théâtre ou sur un truc du code ou de laide pour un article pour le journal du lycée !

J'espère t'avoir aider ! Tu nous tiens au cœur en de l'évolution de la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
Jeune pousse
Fly_x3


Messages : 525
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 26
Localisation : Amérique du Sud

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:35

Olala ma belle ! Déjà t'as beaucoup de chance de pouvoir voir le mec que tu kiffes un peu partout x') du coup je pense que t'as pas d'excuses pour dire que tu n'as pas d'occasion de ne pas pouvoir le croiser à tel endroit :p.
Quand tu le croises au bahut avec sa bande d'amis, si il te voit fais lui un coucou de la main au moins, pas la peine de croiser toute la bande juste pour la bise x) non seulement ça te foutra mal à l'aise, mais lui encore plus puisqu'il ne s'attendrait pas à ça et ses potes commenceront à vouloir savoir qui tu es xD et puis en théâtre ouah vous avez d'excellentes chances de pouvoir créer une "vraie" conversation! En plus vous riez c'est génial! Dans un cours tu n'as qu'à essayer de connaitre un peu plus sa vie mais pas en excès juste en voulant savoir si il kiffe Star Wars xD c'est déjà un bon début et puis c'est d'actualité donc il trouvera pas ça étrange que tu lui demandes ça Smile et puis fais toi un peu remarquée, avec des sourires et tout il kiffera surement!! ^^

Comme je l'ai déjà dit tu as beaucouuuuup de chance et d'opportunité à lui parler, juste tu ne dois pas fuir sinon tu regretteras et je suis assez bien placée pour te le dire Wink mon diction : "qui ne tente rien n'a rien" donc chérie, tu sais ce qui te reste à faire pour pouvoir lui parler ^^

Ps : J'adore ton histoire, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Noyana
Au berceau
Noyana


Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 29
Localisation : Québec

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:28

Je suis tout à fait d'accord avec Fly, tu as beaucoup de chance d'avoir de telles opportunités qui s'offrent à toi ! Si cela peut te rassurer, briser la glace est souvent beaucoup plus facile qu'on le croit. Ne te casse pas la tête à savoir ce qu'il va penser de tel ou tel geste, même si c'est différent de le dire et de le faire, essaie d'agir avec lui comme tu agirais avec n'importe quel autre de tes amis/connaissances, autrement tu te mets de la pression pour rien ... et généralement, ça se ressent beaucoup et ça peut vous mettre tous les deux mal à l'aise.

Laisse-toi simplement aller, sois souriante, fais-lui salut quand vous vous croisez, et intéresse-toi à lui. Je pense que c'est la formule gagnante ultime pour se rapprocher de quelqu'un. Intéresse-toi à ses centres d'intérêt, ça lui fera certainement plaisir de te faire découvrir des choses qu'il aime, et en apprenant des choses sur lui, tu trouves de nouveaux éléments pour enrichir la conversation les fois suivantes. Peu à peu, la nature fait son oeuvre et on se rapproche toujours, au moins amicalement, des gens à qui on parle ainsi. Wink

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:10

Noyana a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Fly, tu as beaucoup de chance d'avoir de telles opportunités qui s'offrent à toi ! Si cela peut te rassurer, briser la glace est souvent beaucoup plus facile qu'on le croit. Ne te casse pas la tête à savoir ce qu'il va penser de tel ou tel geste, même si c'est différent de le dire et de le faire, essaie d'agir avec lui comme tu agirais avec n'importe quel autre de tes amis/connaissances, autrement tu te mets de la pression pour rien ... et généralement, ça se ressent beaucoup et ça peut vous mettre tous les deux mal à l'aise.

Laisse-toi simplement aller, sois souriante, fais-lui salut quand vous vous croisez, et intéresse-toi à lui. Je pense que c'est la formule gagnante ultime pour se rapprocher de quelqu'un. Intéresse-toi à ses centres d'intérêt, ça lui fera certainement plaisir de te faire découvrir des choses qu'il aime, et en apprenant des choses sur lui, tu trouves de nouveaux éléments pour enrichir la conversation les fois suivantes. Peu à peu, la nature fait son oeuvre et on se rapproche toujours, au moins amicalement, des gens à qui on parle ainsi. Wink

Bon courage à toi !

Je suis d'accord avec Noyana, montre-lui que tu t'intéresses à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:19

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au-dessus ! Quelle chance d'avoir autant d'opportunités, j'aurais aimé être dans ta situation au lycée aussi ahah !

Je suggèrerais même une idée : pourquoi ne pas organiser une sortie (l'après-midi ou même le soir) qui réunirait tous ceux qui font du théâtre ? L'atmosphère conviviale d'une sortie (un cinéma, un café, un McDo) permettrait de vous réunir et d'apprendre à vous connaître en dehors des limites du lycée !

Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noyana
Au berceau
Noyana


Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 29
Localisation : Québec

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:44

C'est une belle idée Noranbou ! C'est subtile, et en même temps ça permet un rapprochement direct beaucoup plus aisé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Quatsch
Déesse
Quatsch


Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2015

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:14

Merci beaucoup beaucoup, pour tous vos conseils, je vous tiendrais au courant de mes petites avancées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:33

Je n'ai pas grand chose à ajouter donc je vais dire comme les filles, c'est pratique qu' il soit au théâtre/code etc comme ça tu peux aller vers lui (et peut-être prendre ton temps) et au moment où il y aura une vraie conversation tu pourras peut-être mieux juger de ses intentions envers toi, mais de ce que tu nous dis je pense qu'il y a des chances qu'il soit intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce garçon... Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon...   Ce garçon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce garçon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séduire un garçon
» Ce garçon a une soirée
» Un garçon me plait
» Un esprit "garçon manqué" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: