So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ce garçon a une soirée

Aller en bas 
+3
Dibouu
Marine
EmmaPops
7 participants
AuteurMessage
EmmaPops
Déesse



Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 24

Ce garçon a une soirée  Empty
MessageSujet: Ce garçon a une soirée    Ce garçon a une soirée  Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:36

Salut les filles !

J'aimerais votre avis sur un garçon que je vais surnommée ici M que j'ai rencontré à une soirée!
C'était il y a quelque semaine un ami m'a invitée a une petite soirée je connaissais personne ! Je suis timide quand je connais personne donc j'étais un peu dans mon coin et les autres étaient entre eux. Il y avait des chocolats et j'allais en prendre et au dernier moment me suis rendue compte que c'était ceux que j'aimais pas lol donc j'ai pas pris. Et la un mec: M arrive et me dit "T'as le droit d'en prendre tu sais" sur le coup ça m'a "énervée" enfin vexée parce que j le prenais comme s'il me prenait pour une gourde qui ose même pas se servir en bonbons ! En plus il savait chaque fois les etats desprit ca m'enervais je me sentais trop limpide ! Bref au fur et a mesure de la soirée il restait tout le temps avec moi, on se faisait écouter des musiques on rigolait et ça a été grâce à lui que j'ai passé une bonne soirée finalement!

Après mon ami a refait une soirée et M était invité aussi apparemment. On a pas parlé, il était avec ses amis et moi les miens (ils étaient la cette fois lol!) et je m'amusais, j'étais a fond et je sens qu'on me regarde donc j'ai tourné la tête et j'ai vu M qui me regardait avec un petit sourire!
Mais il essayait pas de me parler ni rien ! Donc après quelques jours j'ai enquêter discrètement auprès de mon ami. On a reparlé de sa soirée et j'ai dis sur le ton de la rigolade que M était resté avec moi a la première soirée parce que je lui faisais un peu pitié a être seule. Mon ami a dit "Ah non, c'est pas vraiment son genre" j'ai demander c'est à dire il m'a répondu "Il est un peu bizarre M" il a pas voulu m'en dire plus.

On est pas dans le même lycée ! Je sais pas quand mon ami refait une fête. Je sais pas quoi penser de M je me dis c'était rien mais en même temps j'ai comme senti un truc mdrrr Smile
Dites moi ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Déesse
Marine


Messages : 37
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 23
Localisation : Au milieu d'un rêve

Ce garçon a une soirée  Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon a une soirée    Ce garçon a une soirée  Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:44

C'est assez compliqué surtout si tu le voit juste pendant des fêtes Smile tu pourrait peut-être demander à ton ami quelques informations en plus, genre son Fb ou quelque chose du genre. Ou sois tu essaie une autre approche, par exemple tu peux le chercher toute seule sur Fb, si tu connais son nom de famille. Et puis s'il a Fb, tu peux l'ajouter et commencer une conversation normale. Ou tu attends simplement qu'il y ai une autre soirée en espérant qu'il soit invité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Ce garçon a une soirée  Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon a une soirée    Ce garçon a une soirée  Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:49

Moi je pense que d'abord tu devrais attendre la prochaine soirée, et si il est là aller parler avec lui, faire le premier pas quoi. Et puis après ça tu peux l'ajouter sur facebook si il a! Il faut y aller petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Ce garçon a une soirée  Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon a une soirée    Ce garçon a une soirée  Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:17

Dibouu a écrit:
Moi je pense que d'abord tu devrais attendre la prochaine soirée, et si il est là aller parler avec lui, faire le premier pas quoi. Et puis après ça tu peux l'ajouter sur facebook si il a! Il faut y aller petit à petit Smile

D'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
EmmaPops
Déesse



Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 24

Ce garçon a une soirée  Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon a une soirée    Ce garçon a une soirée  Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:54

Oui je pense attendre une prochaine spirée pour être sûre de pas me tromper peut être il n'est pas intéresser !
Merci je vous tiendrais peut être au courant s'il y a du nouveau si ça datera pas de trop longtemps lol ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Ce garçon a une soirée  Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon a une soirée    Ce garçon a une soirée  Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:24

Vois avec ton ami, essayez de faire un plan lol, pour faire une soirée et qu'il le ré-invite.
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Ce garçon a une soirée  Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon a une soirée    Ce garçon a une soirée  Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:39

Coming to the tree a écrit:
Vois avec ton ami, essayez de faire un plan lol, pour faire une soirée et qu'il le ré-invite.

Très honnêtement, c'est ce que j'aurai fait et c'est la première chose à laquelle j'ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
EmmaPops
Déesse



Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 24

Ce garçon a une soirée  Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon a une soirée    Ce garçon a une soirée  Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:27

Coming to the tree a écrit:
Vois avec ton ami, essayez de faire un plan lol, pour faire une soirée et qu'il le ré-invite.
Oui bonne idée ! Je lui en parlerai et en plus l'anniversaire de mon ami arrive bientôt donc logiquement M sera invité ! J'espère lol Very Happy !
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Ce garçon a une soirée  Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon a une soirée    Ce garçon a une soirée  Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:08

Tu nous raconteras Wink
Revenir en haut Aller en bas
orica_diamant
Déesse
orica_diamant


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 22

Ce garçon a une soirée  Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon a une soirée    Ce garçon a une soirée  Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:38

liloup64 a écrit:
Coming to the tree a écrit:
Vois avec ton ami, essayez de faire un plan lol, pour faire une soirée et qu'il le ré-invite.

Très honnêtement, c'est ce que j'aurai fait et c'est la première chose à laquelle j'ai pensé.

+1 ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce garçon a une soirée  Empty
MessageSujet: Re: Ce garçon a une soirée    Ce garçon a une soirée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce garçon a une soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce garçon...
» séduire un garçon
» Un garçon me plait
» Un esprit "garçon manqué" ?
» Soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: