So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 séduire un garçon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myli
Déesse
myli


Messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 28

séduire un garçon  Empty
MessageSujet: séduire un garçon    séduire un garçon  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:13

coucou
alors voila j'ai rencontrer un mec plutôt mignon on a bien parler et on c'est échanger les numéraux on parle normale pour le moment mais j'aimerais bien lui faire comprendre qu'il me plait bien mais je ne sais pas comment faire je suis trop timide pour lui dire en face ou même par sms alors je voudrais avoir des conseille pour lui faire comprendre discrètement
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

séduire un garçon  Empty
MessageSujet: Re: séduire un garçon    séduire un garçon  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:26

Le mieux serait de le dire directement mais sinon tu peux l'inviter à sortir , aller au ciné , au resto ect ... Et lui poser des questions sur lui , sur sa famille , lui demander se qu'il aime , ses passions , comme sa il verra que tu essaye de le voir et que tu t' intéresse à lui comme tu lui pose des questions sur lui . Tu peux aussi lui dire exprès que tu est célibataire ,que ton style sont les mecs comme lui physiquement c'est des signes qui montrent que tu t'intéresse à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séduire un garçon  Empty
MessageSujet: Re: séduire un garçon    séduire un garçon  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:06

Demande lui s'il a quelqu'un carrément s'il te dis non dis lui que tu serait intéressée en rigolant il peut avoir le déclic Wink J'ai fais ça avec mon copain actuel (bon avant j'avais dis mes pensées tout haut sans m'en rendre compte en classe devant 29 mecs ^^) et ça a super bien marché et je suis plutôt timide. Tout passe en rigolant ! Si ça lui plait pas tu pourra toujours dire que c'était pour rigoler et si ça marche tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

séduire un garçon  Empty
MessageSujet: Re: séduire un garçon    séduire un garçon  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:53

Intéresse toi à lui, fais le rire, regarde le en lui faisant des sourires, taquine le un peu. Tu verras par la suite, prend ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séduire un garçon  Empty
MessageSujet: Re: séduire un garçon    séduire un garçon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
séduire un garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce garçon...
» Un garçon me plait
» Ce garçon a une soirée
» Un esprit "garçon manqué" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: