So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Troubadour littéraire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Troubadour littéraire Empty
MessageSujet: Troubadour littéraire   Troubadour littéraire Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:48

Hello les filles,

J'y travaille depuis quelques semaines et une de mes envies a pris forme depuis peu : je suis maintenant chroniqueuse littéraire régulière pour le webzine culturel Publik'Art ! Je vais notamment parler de light novels (romans jeunesse japonais), un peu sous plein de formes différentes : en chroniquant des livres que j'ai lus, en faisant un peu de théorie et de réflexion... J'ai d'autres idées, mais je les garde sous le coude pour l'instant !

Vous pourrez trouver mes articles sur ce lien : http://www.publikart.net/author/priscila

ActuaLitté.com a également repris un de mes articles (et c'est genre une grande fierté car c'est juste le site d'actu littéraire que je consulte régulièrement depuis 5 ans bounce ) :
https://www.actualitte.com/article/monde-edition/le-light-novel-ou-la-litterature-young-adult-a-la-japonaise/66080

Et comme j'en avais déjà parlé, j'ai écrit un article (mais aucun rapport avec quelque chose de littéraire ahah) pour Madmoizelle.com mais sa publication n'aura très certainement pas lieu avant plusieurs semaines, le thème n'est pas très estival. Je vous l'enverrai par MP pour celles qui me l'ont demandé Smile

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Troubadour littéraire Empty
MessageSujet: Re: Troubadour littéraire   Troubadour littéraire Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:54

C'est trop bien tout ça @Noranbou Surprised !!!
Très bien écrit, facile et agréable à lire, et intéressant ! J'aime bien ta façon d'écrire :3
J'ai hâte de voir ton article sur Madmoizelle.com !
Continues comme ça !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Troubadour littéraire Empty
MessageSujet: Re: Troubadour littéraire   Troubadour littéraire Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:11

Félicitations c'est super tout ça!
N'hésites pas à m'envoyer ton article madmoizelle car je suis accro à ce site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Troubadour littéraire Empty
MessageSujet: Re: Troubadour littéraire   Troubadour littéraire Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:06

Noranbou a écrit:
Et comme j'en avais déjà parlé, j'ai écrit un article (mais aucun rapport avec quelque chose de littéraire ahah) pour Madmoizelle.com mais sa publication n'aura très certainement pas lieu avant plusieurs semaines, le thème n'est pas très estival. Je vous l'enverrai par MP pour celles qui me l'ont demandé Smile

Oooooh, je pourrais savoir quel est l'article que tu as écrit? (qui a dû être publié depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Troubadour littéraire Empty
MessageSujet: Re: Troubadour littéraire   Troubadour littéraire Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:01

J'ai beaucoup aimé ton article à propos du light novel ! Tu as une façon d'écrire fluide, très agréable...
J'aimerais beaucoup lire ton article sur madmoizelle.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Troubadour littéraire Empty
MessageSujet: Re: Troubadour littéraire   Troubadour littéraire Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:42

Merci les filles ! I love you

Alors cet article (qui est en fait un témoignage !) n'a toujours pas été publié à date (merci d'ailleurs de me le rappeler car j'avais un peu fini par oublier, je vais pouvoir reprendre contact avec la rédac' pour leur demander une éventuelle date de publi !).

L'équipe reçoit de nombreux témoignages, et ceux qui sont sélectionnés rentrent dans une sorte de "file d'attente", entre la validation de l'article et sa publication il peut donc s'écouler plusieurs semaines d'attente... voire mois !

Je vais donc partir à la pêche aux infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Troubadour littéraire Empty
MessageSujet: Re: Troubadour littéraire   Troubadour littéraire Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:37

Oh d'accord je vois ! Tiens-nous au courant alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troubadour littéraire Empty
MessageSujet: Re: Troubadour littéraire   Troubadour littéraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubadour littéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débouchés bac litteraire ?
» Mon blog littéraire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Vos créations-
Sauter vers: