So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle coupe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Quelle coupe ? Empty
MessageSujet: Quelle coupe ?   Quelle coupe ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:42

Salut salut ! Voilà, demain j'ai RDV chez le coiffeur et j'aimerais me désépaissir les cheveux car ils sont supers épais ! Et je me demande si je ne devrais pas les couper ... Je ne sais pas quoi en penser à vrai dire ! Pouvez-vous m'aider ? Voici quelques photos de moi pour que vous voyez à quoi je ressemble ainsi que mes cheveux !

Quelle coupe ? 14685212
Quelle coupe ? 14685211
Quelle coupe ? 14685210

PS : Désolé pour les photos qui sont minables xD Mais je n'ai pas de vraiesi photos où je suis sérieuse ahahah merci d'avance !

(Je supprime les photos demain soir !)

Des bisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Quelle coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ?   Quelle coupe ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:51

Au risque de donner un mauvais conseil, je trouve que tu devrais les couper en effet ! Je pense que ça mettrait en valeur ton visage qui a l'air plutôt fin si tu faisais une jolie coupe.
Par contre je suis pas trop d'accord avec le fait de désépaissir ses cheveux, ça pourrait les abîmer.. Mais bon tu fais comme tu le sens x)
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Quelle coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ?   Quelle coupe ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:53

Merci de tes conseils ! Après je pense que je verrais avec ma coiffeuse mais c'est vrai qu'un carré plongeant pas trop court me tente ... !
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Quelle coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ?   Quelle coupe ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:55

Pas de quoi ! Oui ça pourrait faire joli Smile
Après est-ce nécessaire de te désépaissir les cheveux ? Sur les photos ils n'ont pas l'air imposants, tu n'as pas l'air d'en avoir énormément du coup ça ne me choque pas du tout o:
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Quelle coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ?   Quelle coupe ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:58

C'est adorable !
En vrai ils sont vraiment épais et ils me tiennent trop chaud et pour les coiffer c'est l'enfer ... Après je demanderais l'avis à ma coiffeuse c'est sûr mais en ce qui concerne mes cheveux j'ai peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ?   Quelle coupe ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:34

Je pense que désépaissir n'est pas vraiment nécessaire tu as peut être beaucoup de cheveux mais pas forcément les cheveux épais et justement les couper rendra le coiffage plus facile parce que j'ai l'impression que tes cheveux sont plutôt fin et comme ils ont tendance à ondulé visiblement tu as l'impression qu'ils sont épais. J'ai direct pensé à un carré plongeant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quelle coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ?   Quelle coupe ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:09

J'adore les cheveux courts, je trouve que ça permet de faire du bien aux cheveux de les couper. Et je suis sûre que ça t'ira !
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Quelle coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ?   Quelle coupe ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:05

Il faut que tu demandes à ta coiffeuse, je pense qu'elle est mieux placée que nous. Mais ça leur ferait sûrement du bien de les couper, un carré ça peut être sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Quelle coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ?   Quelle coupe ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:24

Merci pour vos avis ! Du coup je ne les ai pas coupé (sauf les pointes) ! Et comme tu disais @Moira, ils ne sont pas épais mais volumineux parce que je les coiffe et qu'il ne faut surtout pas !! Du coup, elle m'a un peu enlevé de volume mais je verrais la différence sur la durée que quand j'arrêterais de me coiffer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ?   Quelle coupe ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:52

Ah oui il y a des cheveux qu'il faut coiffer uniquement au moment du lavage c'est mon cas même si je les lisse souvent et je peux te dire que tu gagne un temps fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Quelle coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ?   Quelle coupe ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:17

Tu vois, j'en avais aucune idée ! Donc maintenant, que sous la douche ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle coupe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe ?   Quelle coupe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle coupe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle laque choisir ?
» Quelle tenue pour...
» Quelle est votre vision de l'amitié?
» Quelle lessive utilisez vous ?
» Quelle est la différence entre l'homme et l'animal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: