So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soins en institut Yves Rocher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Soins en institut Yves Rocher Empty
MessageSujet: Soins en institut Yves Rocher   Soins en institut Yves Rocher Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:47

Bonjour les filles,

Voilà je créer ce topic pour savoir si vous avez déjà testé les soins que propose Yves Rocher en institut que ce soit pour l'épilation, les soins du corps, les soins du visage les soins LPG.


Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Soins en institut Yves Rocher Empty
MessageSujet: Re: Soins en institut Yves Rocher   Soins en institut Yves Rocher Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:57

J'ai beaucoup de produits provenant de chez eux et ils sont vraiment bien. Notamment les fonds de teints et les lotions pour la peau, qui sont à la hauteur de mes attentes et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Soins en institut Yves Rocher Empty
MessageSujet: Re: Soins en institut Yves Rocher   Soins en institut Yves Rocher Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:00

J'ai plusieurs gels douche de chez eux, bah ça sent bon quoi... ^^

Après j'avais été me faire épiler les sourcils quand je devais avoir 12 ans, par-là... et mes "paupières" sont restées rouges entre une semaine et dix jours... alors je pense être tombée sur une débutante ou une employée qui ne maîtrisait pas mais j'avoue que ça m'a laissé une mauvaise impression...  Non  je ne recommande pas pour l'épilation.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Soins en institut Yves Rocher Empty
MessageSujet: Re: Soins en institut Yves Rocher   Soins en institut Yves Rocher Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:33

Je m'épile toutes les 3 semaines chez eux pour les sourcils et la lèvre supérieures. Je prends parfois quelques produits chez eux aussi ça m'arrive. Sinon j'ai dû déjà faire quelques soins du visage et du corps chez eux aussi. En ce moment il font pas mal de réductions, de promos, et ce qui est cool c'est quand t'as la carte de fidélité du magasin, t'as par exemple 150 points pour 15€ de prestations qui se mettent dessus et au bout de je ne sais plus combien de points, tu peux avoir ton produit préféré à -50% ou bien un soin de 30 min gratuit. C'est plutôt pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Soins en institut Yves Rocher Empty
MessageSujet: Re: Soins en institut Yves Rocher   Soins en institut Yves Rocher Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:32

Ah oui c'est plutôt pas mal @Alinour, tu a déjà fait quoi comme soins du corps si cela n'est pas trop indiscret ?

Moi ce sont les soins LPG qui me laisse perplexe, je me demande si cela marche vraiment ou pas, est-ce que vous avez déjà testé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Soins en institut Yves Rocher Empty
MessageSujet: Re: Soins en institut Yves Rocher   Soins en institut Yves Rocher Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:52

Rubis a écrit:
Ah oui c'est plutôt pas mal @Alinour, tu a déjà fait quoi comme soins du corps si cela n'est pas trop indiscret ?

Moi ce sont les soins LPG qui me laisse perplexe, je me demande si cela marche vraiment ou pas, est-ce que vous avez déjà testé ou pas ?

Je vais peut être paraître nulle mais c'est quoi les soins LPG ?
Euh je ne me rappelle plus des noms précisément, mais j'ai déjà fait un soin pour les peaux grasses et avec points noirs tout ça.
Et un soin massage du corps, avec modelage, et gommage. Mais t'as qu'à leur demander ce qu'ils proposent et tu prends en fonction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Soins en institut Yves Rocher Empty
MessageSujet: Re: Soins en institut Yves Rocher   Soins en institut Yves Rocher Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:59

Et cela avait bien marché @Alinour.

Ben les soins LPG ce sont les soins minceur, qui permet d'affiner la silhouette . . . Je te met le lien  pour que tu puisse voir. http://www.yves-rocher.fr/control/epm/france/fr/tout-sur-les-magasins/soins-en-institut/soins-lpg
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Soins en institut Yves Rocher Empty
MessageSujet: Re: Soins en institut Yves Rocher   Soins en institut Yves Rocher Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:13

Rubis a écrit:
Et cela avait bien marché @Alinour.

Ben les soins LPG ce sont les soins minceur, qui permet d'affiner la silhouette . . . Je te met le lien  pour que tu puisse voir. http://www.yves-rocher.fr/control/epm/france/fr/tout-sur-les-magasins/soins-en-institut/soins-lpg

Oui j'en étais contente Smile
Merci, je ne connaissais absolument pas, et puis je ne savais pas qu'Yves Rocher faisait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Au berceau
Reckless


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2015

Soins en institut Yves Rocher Empty
MessageSujet: Re: Soins en institut Yves Rocher   Soins en institut Yves Rocher Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:23

J'ai fait une épilation là bas (pour le maillot) et j'ai pas du tout été satisfaite dans le sens où même si elle a fait un bon travail, elle m'a faite attendre longtemps (elle a même papoté dans les rayons avec sa cliente sous mon nez alors que j'attendais depuis 30 minutes, bon) et je sais pas... On m'a dit que ça faisait un peu "travail à la chaîne" et je l'ai ressenti pareil.
Sinon les produits sont assez biens enfin je m'en plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins en institut Yves Rocher Empty
MessageSujet: Re: Soins en institut Yves Rocher   Soins en institut Yves Rocher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins en institut Yves Rocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins pour ongle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: