So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soins pour ongle

Aller en bas 
+2
Asylia
Kimilove
6 participants
AuteurMessage
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Soins pour ongle Empty
MessageSujet: Soins pour ongle   Soins pour ongle Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:27

Salut à vous les Pretty
J'aimerai savoir quel soins faite vous à vos ongles pour qu'ils soient beau
Deja les miens sont soit blanc soit jaune , ils sont mous et ce dedouble et c'est très chiant Arrow sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Soins pour ongle Empty
MessageSujet: Re: Soins pour ongle   Soins pour ongle Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:21

Le citron et la levure de bière !
Si il te reste un morceau de citron, plante tes doigts dedans quelques minutes : ça fait les ongles bien blancs et tout brillants ^^
La levure de bière c'est super bon pour pas qu'ils ne se dédoublent, perso j'ai acheté une boîte de 50 gélules au Cora pour environ 6€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Soins pour ongle Empty
MessageSujet: Re: Soins pour ongle   Soins pour ongle Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:27

Je ronge un peu mes ongles donc... J'ai quand même des ongles mais courts. Sinon, je ne fais pas de soins
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Soins pour ongle Empty
MessageSujet: Re: Soins pour ongle   Soins pour ongle Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:00

Pour tes ongles jaunes, il faut toujours mettre une base avant de mettre du vernis, ou au moins un vernis transparent si t'en as pas, je le faisais pas avant et j'avais les ongles jaunes aussi, depuis ils sont normaux.
Sinon à part ça et la levure de bière que je prends à la base pour les cheveux je ne fais rien de spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Soins pour ongle Empty
MessageSujet: Re: Soins pour ongle   Soins pour ongle Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:26

J'en prends pas soin en fait, je me les ronges quand ils sont un peu trop long.. Sinon avant de mettre du vernis(ce qui est rare) je met une base d'abord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Soins pour ongle Empty
MessageSujet: Re: Soins pour ongle   Soins pour ongle Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:19

Dibouu a écrit:
J'en prends pas soin en fait, je me les ronges quand ils sont un peu trop long.. Sinon avant de mettre du vernis(ce qui est rare) je met une base d'abord Smile

Ouais voilà ! C'est la même chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Soins pour ongle Empty
MessageSujet: Re: Soins pour ongle   Soins pour ongle Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:54

Emma a écrit:
Pour tes ongles jaunes, il faut toujours mettre une base avant de mettre du vernis, ou au moins un vernis transparent si t'en as pas, je le faisais pas avant et j'avais les ongles jaunes aussi, depuis ils sont normaux.
Sinon à part ça et la levure de bière que je prends à la base pour les cheveux je ne fais rien de spécial ^^
 Mais le probleme c'est que depuis 1 an j'ai arrete de mettre le vernis donc je ne sais pas ce qui jaunit mes ongles
Je ne fume pas aussi ^ affraid pale ^
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Soins pour ongle Empty
MessageSujet: Re: Soins pour ongle   Soins pour ongle Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:10

Je te conseille comme dit plus haut la levure de bière, ça évitera que tes ongles se dédoublent car la levure de bière les rend plus fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Soins pour ongle Empty
MessageSujet: Re: Soins pour ongle   Soins pour ongle Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:17

Kimilove a écrit:
Emma a écrit:
Pour tes ongles jaunes, il faut toujours mettre une base avant de mettre du vernis, ou au moins un vernis transparent si t'en as pas, je le faisais pas avant et j'avais les ongles jaunes aussi, depuis ils sont normaux.
Sinon à part ça et la levure de bière que je prends à la base pour les cheveux je ne fais rien de spécial ^^
 Mais le probleme c'est que depuis 1 an j'ai arrete de mettre le vernis donc je ne sais pas ce qui jaunit mes ongles
Je ne fume pas aussi ^ affraid pale ^
Fais des petits bains de jus de citron alors, ça va les blanchir, et hydrate bien après Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Soins pour ongle Empty
MessageSujet: Re: Soins pour ongle   Soins pour ongle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins pour ongle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins en institut Yves Rocher
» Tenue pour un entretien "d'embauche" pour des stages
» Kim pour les intimes
» Terrorisée pour le bac
» Idée pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: