So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Help, je desespère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Help, je desespère  Empty
MessageSujet: Help, je desespère    Help, je desespère  Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:33

Bonjour,
On m'aurait posé la question il y a quelques temps, rester bloquée sur la même personne pendant des années m'aurait paru vraiment ridicule mais au jour d'aujourd'hui je suis moi-même dans cette situation. Et elle me fait beaucoup souffrir, physiquement et moralement. Je ne sais plus quoi faire ! Voilà pourquoi je me retourne vers vous, je suis impuissante face à ma propre situation et je suis épuisée de tout ça.
Et par la même occasion, ma confiance en moi est au plus bas, comment faire pour reprendre le dessus, remonter la pente?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Help, je desespère  Empty
MessageSujet: Re: Help, je desespère    Help, je desespère  Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:20

Malheureusement il te faudra de la patience, parce que la seule chose qui te fera aller mieux c'est le temps..
Mais tu peux par exemple sortir, voir tes amies, prendre du temps pour toi en faisant ce qui te plaît, te détendre, pourquoi pas essayer des nouvelles choses histoire de changer un peu tes habitudes.
Je suis certaine que tu vas y arriver, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Help, je desespère  Empty
MessageSujet: Re: Help, je desespère    Help, je desespère  Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:19

Et je sais que tu as malheureusement raison. Mais j'aime pas m'en remettre au temps, parce qu'il passe et rien ne change et j'ai besoin que quelque chose change...Enfin, comme tu dis, je vais devoir être patiente et prendre sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
soy-yo
Au berceau



Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2016

Help, je desespère  Empty
MessageSujet: Re: Help, je desespère    Help, je desespère  Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:30

Tu devrais appliquer ces petits tips :

1- En parler beaucoup : prends un moment pour lui écrire une lettre que tu n'enverras jamais, en parler à un/une amie, ressasser l'histoire entière pour la dernière fois.

2- Couper les ponts avec cette personne : la bloquer sur Facebook, Messenger, Snapchat, supprimer son numéro.

3- T'interdire de prononcer son nom et même d'y penser.

4- Lister toutes les choses qui pourraient détourner ton attention, en mode "bucket list". Tu peux y mettre des choses que tu as envie de faire depuis longtemps, ou des choses plus banales. Je te donne quelques idées :
- M'engager dans une association
- Planifier les prochaines vacances
- Aller visiter un musée, voir une expo
- Tester une nouvelle recette
- Rechercher les nouvelles tendances musiques/mode

5- Prendre soin de toi : vas dans un institut, demande des conseils maquillages ou une démo (souvent gratuite). Fais un peu de shopping, sens toi jolie !

6- Fais des rencontres, rien de mieux pour passer à autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, je desespère  Empty
MessageSujet: Re: Help, je desespère    Help, je desespère  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, je desespère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE DÉSESPÈRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: