So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Via Internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Via Internet Empty
MessageSujet: Via Internet   Via Internet Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:03

Aujourd'hui j'ai été sur Omegle, je ne sais pas si vous connaissez, je pensais que c'était pour faire des webcam avec d'autres personnes, en faite je crois que ça a changé et que maintenant on ne peut plus que parler avec les gens ce que je trouve beaucoup mieux enfin bref !
J'y suis allée, je suis tombée sur un gars qui m'a directement demandé mon prénom et tout.. on a parlé de tout et de rien, c'est vraiment quelqu'un de gentil Smile Il s'est intéressé à moi, ce que ne font jamais les gens sur ce site. Des ce que j'aimais faire etc.. et puis on a parlé pendant longtemps de tout et de rien, on s'est vraiment bien entendu, je lui ai dit à peu près à quoi je ressemblai, lui aussi, du peu que je sais sur lui il me plait déjà Smile)
Et puis naturellement on a parlé de "relation". Il m'a dit qu'il était célibataire, qu'il me trouvait mignonne.. On a même parlé de nos défauts, de ce qu'on aimait pas chez nous, tout ça naturellement.
Il a commencé à mettre des coeurs, j'en mettais aussi quelques uns. Puis il parlait de puis en plus comme si on étaient en couple x) Il vit loin de chez moi, très loin même. Le problème dans cette histoire, c'est qu'il a 5 ans de plus que moi Sad( et 5 ans c'est juste énorme.. On s'est échangés nos snaps.. et juste avant que je quitte, je lui ai demandé si on était " en couple" il m'a dit : Tu veux ? <3 <3 J'aimerai bien que tu sois ma copine toi..
Je lui ai répondu que je voulait prendre mon temps, je pense même que jamais on ne pourra se mettre en couple vu la différence d'âge, il m'a dit qu'il comprenait et que c'était pas grave, qu'on avait tout notre temps..

J'aimerai vraiment avoir vos avis je sais pas quoi faire, d'un côté il me plait beaucoup, mais bon, il est beaucoup plus âgé que moi.. Enfin voilà, merci d'avance pour vos réponses ça m'aiderait beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Via Internet Empty
MessageSujet: Re: Via Internet   Via Internet Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:12

Ça ne va pas t'aider et j'en suis désolée mais je trouve ça louche un homme "largement" plus âgé que toi et qui se précipite à faire les choses... même si ça a l'air naturel. Surtout via internet :/
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Via Internet Empty
MessageSujet: Re: Via Internet   Via Internet Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:16

J'ai oubliée de préciser quelque chose qu'il m'a demandé aussi, il m'a demandé mon tour de poitrine Surprised Je lui ai demandé pourquoi il m'a dit qu'il voulait savoir à quoi ressemblai sa copine :/
Je trouve ça aussi louche mais c'est vrai que ça avait l'air naturel pourtant.. Merci de ta réponse quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Via Internet Empty
MessageSujet: Re: Via Internet   Via Internet Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:32

Fais attention à toi, on sait jamais sur qui on tombe avec internet...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Via Internet Empty
MessageSujet: Re: Via Internet   Via Internet Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:01

Je suis d'accord avec Kassy ! Surtout, en quelques heures il t'envoie des coeurs, vous parlez d'être en couple tout ça... Faut peut-être connaitre la personne avant, c'est vraiment précipité là.
Je comprends que c'est flatteur qu'on s'intéresse à toi, qu'on te complimente, mais là justement c'est beaucoup trop rapide pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Via Internet Empty
MessageSujet: Re: Via Internet   Via Internet Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:39

Merci, je savais que ça ne pouvait pas être vraiment réel en aussi peu de temps !Je l'est bloqué sur snap, autant oublier ça, merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Via Internet Empty
MessageSujet: Re: Via Internet   Via Internet Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:38

UneFilleBanale a écrit:
Merci, je savais que ça ne pouvait pas être vraiment réel en aussi peu de temps !Je l'est bloqué sur snap, autant oublier ça, merci quand même Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Via Internet Empty
MessageSujet: Re: Via Internet   Via Internet Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:03

Tu as eu raison de le bloquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Via Internet Empty
MessageSujet: Re: Via Internet   Via Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Via Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme sur Internet
» Conseils téléphone & internet
» Avoir internet à l'étranger.
» 1ere rencontre apres internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: