So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai l'impression que personne ne s'intéresse à moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Echlo
Au berceau
Echlo


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

J'ai l'impression que personne ne s'intéresse à moi Empty
MessageSujet: J'ai l'impression que personne ne s'intéresse à moi   J'ai l'impression que personne ne s'intéresse à moi Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:56

Bonsoir les filles et bonne année ! J'espère ne pas trop déranger votre nouvelle année avec mes petits soucis mais j'ai été déçue de certaines choses lors de ma soirée du nouvel an et je me rend compte que c'est une situation qui m'arrive dans la vie de tous les jours.

Bon j'abuse peut être un peu en disant que "PERSONNE" de s'intéresse à moi car mes proches s'intéressent à moi, mais bon probleme c'est les autres.

Je suis timide, et j'ai du mal a aller vers les autres.
Hier soir, moi et mes copines sommes aller avec une amie a une de mes amies et ses copines. Mes autres copines (qui ne connaissaient pas ces filles), ont eu aucun mal à discuter avec elles, rigoler etc, limite ces filles là ont fait le premier pas avec elles, mais pas moi. Je comprend pas pourquoi. Et c'est souvent comme ça, les personnes que je ne connais pas n'essayent pas de discuter avec moi, ne vienne pas vers moi alors que avec mes amies autour oui.

Peut etre qu'a cause de ma timidité et de ma réserve elles se sente repoussée ? Je n'ai pas du tout l'impression de repousser les gens puisque je ne dis rien. J'ai essayer de rentrer dans la conversation 2 ou 3 fois parce que c'est génant d'etre toute seule de mon coté alors que d'autres font connaissance, mais rien à faire on dirait que tout le monde s'en fichait. Donc je reste dans mon coin. Je m'impose pas.

Cette situation me fait du mal car je n'arrive pas a faire connaissance avec des gens, avoir un sujet de conversation avec des gens que je connais pas. J'ai l'impression d'etre inutile, pas intéressante alors que quand on me connait je rigole tout le temps et j'adore parler ! J'ai l'impression que les gens ont une mauvaise image de moi alrs que je suis juste timide. On dirait que les gens ne veulent pas essayer d'aller vers les gens timide et je trouve ça vraiment ridicule.

Je sais pas comment m'imposer... est ce que quelqu'un aurait un petit conseil pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

J'ai l'impression que personne ne s'intéresse à moi Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'impression que personne ne s'intéresse à moi   J'ai l'impression que personne ne s'intéresse à moi Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:48

Coucou !

Alors déjà personnellement, j'arrive à discuter facilement avec les gens mais j'ai beaucoup de mal à faire entendre ma voix en groupe, tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas et que je me positionne en observatrice, du coup quand j'ai envie de faire la connaissance de quelqu'un je prends la personne un peu à part.

Je ne pense pas que la timidité repousse les gens, mais plutôt qu'elle intimide. Dans le sens où quand on veut engager la conversation avec quelqu'un de timide, on a peur qu'elle ne réponde pas vraiment, et du coup que la conversation ne soit que dans un sens. Mais je ne pense pas que ça puisse autant repousser.
Après est-ce que tu essaies de faire le premier pas ou au moins tu montres que tu veux faire connaissance ? Parce que peut-être que justement tes amies ont des facilités à se faire approcher parce qu'elles font le premier pas, ou qu'elles font comprendre qu'elles veulent engager une conversation.
Puis en plus tu dis ne pas t'imposer, alors que justement je pense que quand on fait connaissance avec des gens on "s'impose" dans le sens où on pose des questions, on parle de nous, on fait des blagues etc., ça doit être un échange, et peut-être que les autres filles ressentent ton silence comme une non-volonté de créer cet échange.

Sinon quand tu as du mal à t'imposer dans une conversation, essaie de poser des questions ou prends un peu à part la personne à côté de toi pour la connaître mieux , je pense que c'est un bon début ! Smile

Bon courage et te prends pas trop la tête!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'impression que personne ne s'intéresse à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai plus personne
» Une personne froid
» Je n'arrive a faire confiance à personne
» Les 100 questions bizarres que personne ne pose !
» Présentation d'une nouvelle personne... Alzheimer... Possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: