So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prendre le risque de continuer ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Prendre le risque de continuer ?  Empty
MessageSujet: Prendre le risque de continuer ?    Prendre le risque de continuer ?  Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:26

Pour vous faire un résumé, depuis les vacances de février à peu près je parle avec un gars qu'on va appeler L, seulement par messages et snap, il m'a envoyé des photos de lui et moi aussi pour quand même être sûrs que ce soit la vraie personne vous voyez le truc Smile

On a continué à parler normal, plusieurs fois j'ai voulue arrêter parce-que je voulais pas trop m'attacher à lui alors qu'il vit loin et que je crois pas trop aux relations à distance, il m'a dit de rester, qu'il tenait à moi et voulais pas me perdre, et pleins de choses du genre.
On parlait vraiment de tout, il m'a dit avoir rêvé de moi dans un rêve un peu érotique bon bref xD
Ou par exemple une fois il m'a dit quelque chose et j'ai répondue : " T'es vraiment trop mignon mdr " Il m'a dit " Putain Jade j'ai envie de toi je vais craquer mdr "
Enfin pleins de trucs du genre qu'il avait envie de moi, que je le rendais fou etc..

Sauf qu'un soir, on parlait et tout, et là il me dit que son ex est revenue lui parler et qu'il s'était rendu compte qu'il l'aimait toujours et qu'il pouvait pas lâcher prise, donc je lui ai demandé quand elle était revenue et qu'il s'était rendu compte de ça, et c'était trois jours plus tôt, je me suis énervée, je lui ai dis pourquoi il me l'avais pas dis avant, pourquoi il avait continué de me faire espérer et tout, parce-que je vous jure qu'il continuait comme si de rien n'était les trois jours précédents !
Le matin même il m'avait demandé si je voulais même m'amuser par snap, je lui avais dis non enfin bref ça on s'en fiche mais il m'a demandé ça alors qu'il l'aime, d'après ce qu'il m'a dit !

Il m'a appelé pour s'expliquer mais j'étais trop en colère et en train de pleurer que j'ai pas voulue qu'il m'explique, il m'a dit que je devais tirer un croix sur lui enfin il voulait vraiment tout arrêter alors qu'il m'avait dit de rester parce-qu'il tenait à moi, j'avais pris le risque et là il me lâche, j'ai pas compris.

Le lendemain je lui ai dis de me bloquer, il m'a donc bloquer et sur snap aussi. J'ai pas trop cherché à comprendre, j'étais trop en colère.
Sauf que j'ai regrettée, j'ai voulue comprendre pourquoi il l'avait fait. Donc ma meilleure amie qui avait son numéro lui a demandé si il pouvait me débloquer, il a dit " Non elle doit m'oublier ". Donc ça m'a encore plus énervée.
Et il m'a au final débloqué sur snap, j'ai appris qu'il avait reprit son portable qui était avant en réparation, et qu'il ne "savait" plus comment me débloquer par message, donc bon j'ai laissée tombé.

Je ne lui ai plus parlé pendant quelques jours, et je suis revenue donc sur snap pour savoir un peu, et je lui ai dis " J'ai compris que tu voulais plus me parler, mais je voudrais juste savoir pourquoi tu m'as pas dis avant qu'elle était revenue et que t'as continué de me faire espérer " il m'a dit : " Si t'as compris pourquoi t'es revenue ? "
Encore une fois ça m'a énervée, je l'ai encore supprimé de mes amis sans lui répondre, j'ai trouvé que c'était un manque de respect de me dire ça et qu'il me devait bien ça.

Donc pendant des semaines je ne lui ai pas parlé et lui non plus, sauf qu'il y a quelques jours sur un coup de tête je l'ai rajouté, j'avais beau tout faire je pensais tout le temps à lui.
Il m'a demandé " pourquoi tu m'as rajouté ?" J'ai juste dis " Tu comptes me rebloquer ? " J'avais complètement l'impression de parler avec un inconnu, il était froid ce qui est "normal" je pense puisque ça faisait des semaines.

Je lui ai dis peut-être ce qu'il fallait pas, qu'il me manquais et tout, mais j'en pouvais plus de pas lui parler. Il m'a dit qu'il pensait pas que c'était une bonne idée qu'on reparle, qu'il avait sa copine et qu'il voulait pas la perdre.
Je lui ai dis que je comprenais mais que je voulais juste lui parler rien que quelques minutes.
Il m'a dit ce soir on peut parler, donc le soir j'étais là, mais pas lui. Hier, il n'a fait que répondre des heures après.
Et ce matin on a reparlé normalement et ça m'a fait du bien de lui parler, c'est dingue comme j'adore ça.
Il m'a dit qu'il était occupé donc qu'il pouvait pas me parler du tout la semaine, ou presque pas.

Il m'a demandé pourquoi je m'obstinais à lui parler alors qu'il n'y avait pas de sentiment, que je disais qu'il me manquait, il comprends pas bien. Je lui ai dis " Tu me manques c'est tout, parler avec toi me manque "

Il m'a demandé si j'avais supprimé nos conversations, j'ai dis oui, il m'a demandé si j'avais même supprimé le passage de son rêve érotique, je lui ai dis que oui mais que je m'en souvenais.
Il m'a donc demandé si je pouvais le lui redire, je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit qu'il aimerai bien que je l'aide parce-que'il bandait, oui oui il l'a dit.
Je lui ai dis " Désolé je chauffe pas les gars, et encore moins les gars presque en couple"
Certes il me manque, mais pas comme ça, je sais qu'il m'appréciai et en grande partie parce-que le faisais bander sans rien faire, mais je m'en fous de ça moi.
Je lui ai aussi dit " T'as quand demander à ta future copine " Il m'a dit " Ma future copine dors " J'ai dis " Désolé je suis pas un bouche troue et une machine à faire bander " Il m'a dit " C'est pas ça.."

Donc après, il m'a dit que PRESQUE en couple c'est pas être totalement en couple, je lui ai dis que je m'en fichais, que je voulais pas. Il a pas répondu pendant quelques minutes, je lui ai demandé sil était finalement sorti de son lit, il m'a dit oui, qu'il s'était canalisé.

Et comme j'aime bien le faire rager, je lui ai dis que moi j'étais encore dans mon lit en sous-vêtements, je comptais rien faire à part le faire rager hein ^^
Il m'a dit d'arrêter ça tout de suite, je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit " Tu joues avec le diable " Je lui ai dis que je devais y aller et tout, donc on s'est quittés sur ça.

Logiquement on doit se parler, dès qu'il est libre en faite, donc je ne sais pas quand. Enfin bref, du coup j'aimerai bien avoir vos avis là dessus, désolé du pavé d'ailleurs ^^ Si je devrais arrêter et essayer de l'oublier même si ça n'avait pas marché la première fois, ou autre chose.

Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Prendre le risque de continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque de continuer ?    Prendre le risque de continuer ?  Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:47

Coucou ! Smile

Alors, je trouve que tu es trop dépendante de lui, par exemple, tu attends qu'il daigne te parler. Je trouve ça vraiment triste pour toi, c'est mauvais de dépendre d'un mec qui semble jouer avec toi. Ce n'est que mon avis, mais tu devrais supprimer toutes traces de lui dans ton téléphone, l'oublier et rencontrer de nouvelles personnes. Il a une copine et ne se sert de toi que quand il s'ennuie, c'est injuste, tu n'es pas son bouche-trou. Je comprend que tu te sois attaché à lui mais tu devrais essayer de te détacher définitivement. Rencontre de nouvelles personnes et tu finiras par rencontrer un garçon digne de toi, qui prendra soin de toi, qui t'aimera réellement et qui ne se servira pas de toi comme objet d’excitation (ça m'a choqué qu'il t'ai demandé un chose pareil d'ailleurs !). Courage à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Prendre le risque de continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque de continuer ?    Prendre le risque de continuer ?  Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:05

LittleCloudOfHope a écrit:
Coucou ! Smile

Alors, je trouve que tu es trop dépendante de lui, par exemple, tu attends qu'il daigne te parler. Je trouve ça vraiment triste pour toi, c'est mauvais de dépendre d'un mec qui semble jouer avec toi. Ce n'est que mon avis, mais tu devrais supprimer toutes traces de lui dans ton téléphone, l'oublier et rencontrer de nouvelles personnes. Il a une copine et ne se sert de toi que quand il s'ennuie, c'est injuste, tu n'es pas son bouche-trou. Je comprend que tu te sois attaché à lui mais tu devrais essayer de te détacher définitivement. Rencontre de nouvelles personnes et tu finiras par rencontrer un garçon digne de toi, qui prendra soin de toi, qui t'aimera réellement et qui ne se servira pas de toi comme objet d’excitation (ça m'a choqué qu'il t'ai demandé un chose pareil d'ailleurs !). Courage à toi ♥️

Elle a raison Smile
Ne t'en veux pas, tu n'as rien fait de mal, c'est lui qui fait n'importe quoi... Toi il te manquait pour de bonnes raisons. Lui pas. Donc laisses tomber !
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Prendre le risque de continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque de continuer ?    Prendre le risque de continuer ?  Icon_minitimeLun 10 Avr - 1:20

Bon du coup, pour éviter de recommencer à m'habituder de lui parler je lui ai fais un assez long texte tout à l'heure, je lui ai dis donc que je préférais encore arrêter parce-que je voulais pas qu'il me parle juste quand il s'ennuie, qu'il allait bientôt être en coupe avec une fille qu'il aime et tout..

Et je pensais qu'il ne le verrai que demain, sauf qu'il a débarquer alors que j'étais encore en train d'écrire il m'a simplement dit " On en reparle demain tu devrais aller te coucher " Je lui ai dis " Je pense que ça sert à rien de parler alors que j'ai compris que j'allai pas te manquer et que je sais comment ça va finir" il m'a dit " Comme tu veux " Donc finalement, on est censé parler demain soir s'il répond, déjà ^^
J'ai bien conscience de ce que vous avez dit et je suis d'accord, je compte donc lui dire demain, je sais que je vais regretter plus tard et qu'il va encore me manquer mais oui, il joue clairement avec moi et même s'il dit que je me fais des films, je sais qu'il essaie juste de me rassurer..

Don bon; je vous donne des nouvelles demain soir du coup, même si je pense arrêter comme vous l'avez dis, j'ai envie de savoir ce qui en pense et je veux qu'il mexplique un minimum ce qu'il veut et ce que je suis vraiment pour lui ^^

Je pourrais faire plus simple et le supprimer sans lui parler, mais je peux pas ^^ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Prendre le risque de continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque de continuer ?    Prendre le risque de continuer ?  Icon_minitimeMar 11 Avr - 15:59

J'espère qu'il te répondra, car vu sa réponse... En tout cas balances lui les choses, ça te fera du bien. Mais s'il ne réagit pas, laisses le, ça te feras plus de mal qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Prendre le risque de continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque de continuer ?    Prendre le risque de continuer ?  Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:32

C'est ce que je compte faire, mais j'ai tellement de choses à dire que si je dis tout d'un coup sous le coup de la colère, il ne va rien suivre et va simplement dire qu'il ne veut pas me faire de mal..
Si j'ai des réponses, je peux partir, mais je suis déjà restée en attente assez longtemps et j'en ai marre, et quand je lui demande pourquoi il a fait tel ou tel chose, il répond qu'il en sait rien, il comprend pas que je m'en fiche d'être blessée, et que je veux juste savoir la vérité, j'ai beau lui dire ça ne change rien.

Enfin bref, j'ai déjà essayée les longs textes, et mis à part des vus sans réponses j'ai rien récolté, il peut pas repousser la discussion indéfiniment ^^

Merci en tout cas ♥

Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Prendre le risque de continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque de continuer ?    Prendre le risque de continuer ?  Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:42

Bon autant vous dire que là j'en ai ma dose des con ^^ Donc comme prévu on a parlé et tout, je lui ai demandé si il tenait toujours à moi ( Comme si il avait pu un jour tenir à moi xD ) Il m'a dit que "Sincèrement, non, avec le temps je t'ai oublié " Attend, ça fait que quelques semaines, t'étais pas censé tenir à moi ? je sais pas quand tu tiens à quelqu'un c'est pas en quelques semaines que tu l'oublies comme ça.
Je suis restée assez gentille je trouve, donc je sais plu trop ce que j'ai répondu, sûrement un de mes textes pour lui dire que je respectais son choix et sa copine, et que je demandais pas qu'on soit aussi proche qu'avant et tout, sur le coup j'avoue que l'idée de ne plus lui parler m'a échappée ^^
Il m'a dit " Ouais mais entre temps t'es partie, la meilleure chose est que tu tires une croix sur moi je pense "
J'ai donc dis " Je suis partie parce-que tu m'avais blessé, pas parce-que je le voulais, et puis tu crois que j'ai pas essayée de le faire ? "
Il m'a dit un truc du genre " Je me doute.."
Donc je lui ai dis que c'est bon on allait plus se parler, que j'avais compris et là il me dit " En tout cas, maintenant j'ai ma copine, t'es partie et je t'ai oublié, je veux plus te parler et on aurait jamais du se rencontrer, j'aime pas faire du tord aux gens et encore moins à une fille aussi gentille que toi, je suis désolé.."
J'ai eue envie de rire en voyant son "je suis désolé.." il ne sait faire que ça être désolé !
Et le temps que je réfléchisse à quelque chose à lui répondre, il m'avait supprimé de ses amis ! Non mais j'ai crue rêver en voyant ça, le gars s'est cru tout permis ou quoi ? Le respect il connait ?
Comment on peut faire espérer une personne comme ça pour la laisser comme ça comme une pauvre merde, non mais je vous jure j'en reviens même pas !
J'arrive même plus à pleurer tellement je suis choquée de voir ce qu'il a osé faire, j'ai juste envie de rire, franchement il me rends folle à faire ça.

J'ai été conne une fois jusqu'à faire des choses débiles et complètement déprimer jusqu'au point qu'on me dise que j'ai changé, que je ris moins, alors que je faisais des efforts pour laisser rien paraître, que ma mère commence même à s'inquiéter que je parle moins et tout, j'en reviens pas.
Le truc, c'est que personne n'arrive à comprendre pourquoi je me met dans ses états là pour lui, tout le monde me dit " Mais t'es pas vraiment attachée à lui, c'était que des messages, vous vous êtes jamais vus ça passera " Mais c'était devenue une habitude de parler avec lui tous les jours, tous les soirs et dès le réveil, de savoir que je pouvais lui parler si quelque chose allait pas et qu'il me jugerai jamais, personne comprend, c'est pas compliqué pourtant.

Enfin bref désolé j'ai été longue mais je suis juste tellement conne d'avoir crue qu'une ordure comme lui pouvait tenir à moi, wow.

Bon j'arrête, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Prendre le risque de continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque de continuer ?    Prendre le risque de continuer ?  Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:52

Non, c'est lui le con à avoir agit ainsi avec toi. Et je te comprend sur le fait que l'on peut vraiment s'attacher à une présence, même par simple sms. Ne t'en veux de rien, même si au fond de toi, tu dois ressentir une puissante colère. Sers toi d'elle pour rebondir, aller de l'avance. S'il ose revenir vers toi après sa rupture ou autre, tu seras plus que gagnante, car tu seras loin de tout ses problèmes déjà Wink
Il ne faut jamais se mettre mal au point de n'en plus vivre au quotidien pour un mec. Cela ne sert à rien... Il faut d'abord apprendre à vivre bien seule, pour se sentir capable de pouvoir aimer et vivre à 2 plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Prendre le risque de continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque de continuer ?    Prendre le risque de continuer ?  Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:55

Merci beaucoup ♥
De toute façon, il ne reviendrai pas même après sa rupture ça j'en suis sûre, puisque c'est lui qui m'a supprimé et m'a dit que c'était mieux d'arrêter.
C'est ce que je compte faire, comme on avait déjà arrêté de se parler pendant quelques semaines et que pendant ces semaines je me suis pourris la vie et j'y ai pensé tout le temps, je sais que maintenant je ne dois pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Prendre le risque de continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque de continuer ?    Prendre le risque de continuer ?  Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:02

Tiens le coup ma belle, il y en a ils ne réfléchissent pas... ♥
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Prendre le risque de continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque de continuer ?    Prendre le risque de continuer ?  Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:34

Merci ! J'espère qu'il regrettera xD Enfin bon après tout s'il est heureux tant mieux, je pense que je l'ai juste rencontré au mauvais moment, ça va je regrette pas vraiment ^^

Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Prendre le risque de continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque de continuer ?    Prendre le risque de continuer ?  Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:17

Hello ! Bon, logiquement cette histoire était finie, mais il se trouve que non ! Je vous explique, bon ça ne fait pas si longtemps que ça c'est terminé pour de bon, et dans ma tête j'étais sûre de ne jamais lui pardonner, et puis de toute façon qu'il ne reviendrait jamais.
Donc au début ça allait un peu et là les derniers jours, j'y pensais encore de temps en temps mais pas plus que ça, ça ne me gâchait pas la vie quoi.
SAUF, qu'aujourd'hui, je parlai avec ma meilleure amie qui elle était déçue que lui et moi ne nous parlions plus parce-qu'elle adorait me voir de " trop bonne humeur grâce à lui ". En ce moment, elle m'embête avec un gars en me disant qu'elle va aller lui parler et tout, et elle m'embête avec ça parce-qu'elle sait que je déteste ce gars et que je sais que c'est un c*nnard pour elle, donc ce matin on parlait toutes les deux et elle me dit " A tient faut que j'envoie un message à... " et je lui répond " Vas-y je sais que tu le feras pas c'est juste pour m'embêter " Et elle dit " Ok je le fais "

Donc elle me dit après " C'est bon " Je lui ai demandé de m'envoyer le screen et tout, et elle dit comme ça " Tu vas me tuer quand tu vas savoir que c'est pas lui mais quelqu'un qui te concerne "
J'ai compris qu'elle l'avait donc envoyé à L !
Et elle lui a envoyé : " Tu manques à Jade.. reparle lui stp "
Donc j'ai pétée un câble j'étais énervée mais comme jamais, elle sait que je ne veux plus lui parler, bref.
Et là il lui répond, et quelques minutes après je reçois un message, même pas par snap ! Je vous rappelle qu'il m'avait bloqué par message et qu'il ne "savait plus comment faire " pour me débloquer !
Donc, voilà un peu l'histoire, sachant qu'après qu'il m'ai bloqué je lui avais envoyé pleins de messages lui expliquant tout de comment je me sentais à propos de ça et tout, mais je pensais que jamais il ne me débloquerait, mais si, bref voilà son message : " Salut je viens de lire tous tes messages ça m'a pris un temps fou, tu me dis de pas m'excuser alors je vais pas le faire, je ne me rendais pas compte à quel point je comptais pour toi .. "
J'ai complètement paniqué pour rien, j'ai quand même essayée d'empêcher qu'on se parle trop, bref. Donc pour faire plus court j'ai dis un truc comme " Là tu dois être en couple avec elle je veux pas gâcher votre relation, j'avais juste demandé à te reparlé t'a pas voulu c'est bon le message est passé "
Il me répond " Arrête je suis revenu pour te parler, tu veux vraiment faire ta tête de cochon la ? "
J'ai eue envie de lui faire encore un reproche mais j'ai rien dis, je voulais pas m'engueuler.
Donc j'ai dis " Tu m'as supprimé de tes amis sans me laisser le temps de rien dire, j'ai bien compris "
Et il dit " Aujourd'hui si tu veux on peut rester amis, par contre ce ne sera jamais comme avant etc.. "
Donc d'un côté je voulais pas que ça recommence j'ai dis " Tu m'as dis que tu voulais pas être ami avec moi parce-que t'aimais ta copine et que tu voulais pas la perdre à cause d'une amitié, il faut savoir "

Et donc, il répond " Bah j'avais pas si tord que ça.. Mais bon c'est toi qui vois, on m'a dit de revenir te parler parce-que je te manquais et j'ai culpabilisé en lisant tous tes messages "

Après ça je lui ai dis que je voulais pas qu'il revienne juste par pitié, il a plus répondu, donc. Par rapport à tous les messages à cause desquels il a culpabilisé, c'est vrai que comme je pensais qu'il les lirait jamais j'ai vraiment pas été forcément gentille, j'avais dis que toute façon j'avais beau pleurer et m'ouvrir les veines jusqu'à en mourir il en saurait jamais rien parce-qu'il s'en fout et que c'est que de l'amusement pour lui ( le soir là j'étais vraiment en colère et triste bref j'ai dis ça mais je réfléchissais pas du tout ) Que je le détestais d'avoir joué comme ça avec moi et que je regrettais de l'avoir connu, enfin vous voyez le genre de choses.

Tout ça pour vous demander, même si je me doute déjà de la réponse ^^ Si à votre avis, je devrais rester amie avec lui, sachant qu'il me manque tout de même après ça, ou alors lui dire que je refuse et que je préfère qu'on se reparle plus.

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Prendre le risque de continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque de continuer ?    Prendre le risque de continuer ?  Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:10

Hey ! Tu as dit quelque chose de très juste que je pensais aussi, j'ai l'impression qu'il est effectivement revenu par pitié et que pour se déculpabiliser il te propose de rester amie avec lui. Personnellement je trouve que c'est malsain pour toi parce que tu sais très bien que même si vous restez amis ça ne changera rien à tes sentiments ni à ta colère donc ça risque de rester étrange et de mener à rien sinon à te faire souffrir. Mais je sais aussi que c'est difficile de passer à autre chose, de tirer un trait sur lui surtout que c'est très récent tu n'es sûrement pas prête à le faire mais la meilleure des choses à faire du coup ça serait de laisser faire les choses et d'arrêter de lui envoyer des messages. Si il veut vraiment que vous restiez amis, il t'en enverra et tu culpabiliseras moins que si c'était toi qui faisais le premier pas et qu'il ne te réponde pas. Voilà ce que j'en pense mais toi seule peut décider de si tu as envie d'avancer ou si tu tiens à lui au point de pouvoir rester amie avec lui dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Prendre le risque de continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque de continuer ?    Prendre le risque de continuer ?  Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:07

Merci de ta réponse ! Je pense la même chose, et je lui ai d'ailleurs dis, il m'a juste répondu " Laisse moi un peu de temps pour réfléchir " Bon, je sais pas à quoi il veut réfléchir, mais du coup pour l'instant j'attends que lui reviennes, même si j'ai envie de lui parler je réalise très bien que c'est plus comme avant et que ce ne le sera plus jamais donc voilà, encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Prendre le risque de continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque de continuer ?    Prendre le risque de continuer ?  Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:27

liloup64 a écrit:
Hey ! Tu as dit quelque chose de très juste que je pensais aussi, j'ai l'impression qu'il est effectivement revenu par pitié et que pour se déculpabiliser il te propose de rester amie avec lui. Personnellement je trouve que c'est malsain pour toi parce que tu sais très bien que même si vous restez amis ça ne changera rien à tes sentiments ni à ta colère donc ça risque de rester étrange et de mener à rien sinon à te faire souffrir. Mais je sais aussi que c'est difficile de passer à autre chose, de tirer un trait sur lui surtout que c'est très récent tu n'es sûrement pas prête à le faire mais la meilleure des choses à faire du coup ça serait de laisser faire les choses et d'arrêter de lui envoyer des messages. Si il veut vraiment que vous restiez amis, il t'en enverra et tu culpabiliseras moins que si c'était toi qui faisais le premier pas et qu'il ne te réponde pas. Voilà ce que j'en pense mais toi seule peut décider de si tu as envie d'avancer ou si tu tiens à lui au point de pouvoir rester amie avec lui dans ces conditions.

J'aurais pas dis mieux !
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Prendre le risque de continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque de continuer ?    Prendre le risque de continuer ?  Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:43

Bon, c'est réglé il m'a envoyé : Honnêtement je suis revenu parce-que ta pote m'a dit de te parler, j'ai réfléchi et moi j'ai pas vraiment envie qu'on se reparle

J'ai juste dit : Comme tu voudras

Bon bah cette histoire est close je m'attendais pas à ce qu'il me dise qu'il veut continuer, mais bon bref, bisous
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Prendre le risque de continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque de continuer ?    Prendre le risque de continuer ?  Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:00

Bon courage pour la suite, ça va prendre du temps mais tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Prendre le risque de continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque de continuer ?    Prendre le risque de continuer ?  Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:23

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Prendre le risque de continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque de continuer ?    Prendre le risque de continuer ?  Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:36

Bon, là je ne le comprend vraiment pas, ce matin j'ai reçue un message de lui me disant :

Je suis désolé de t'avoir fait autant espéré, j'ai jamais voulu te faire du mal et je me sens pas bien de t'avoir autant fait souffrir je m'en veux, j'aurai dû te parler au lieu de te balancer à la gueule que mon ex était revenue, je m'en veux et je m'excuse ..

Je lui ai répondu qu'il ne voulait plus me parler que j'avais compris et que maintenant il allait vivre sa vie avec elle et que je voulais l'oublier, que je ne crois pas qu'il culpabilise, parce-qu'il ne pas demandé une fois comment j'allai alors qu'il a lu tous mes messages et que ce que j'ai dis n'était pas rien.

Enfin, je vous donne des nouvelles s'il me répond, même si j'attends pas qu'il le fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Prendre le risque de continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque de continuer ?    Prendre le risque de continuer ?  Icon_minitimeMer 3 Mai - 11:46

Autant vous dire que la situation n'est plus vraiment la même, donc après le message d'hier, on a parlé de ça, pour une fois qu'il n'attendait pas pour répondre ^^
Donc je sais plus trop par détails parce-qu'on a parlé longtemps, mais en gros il m'a dit que son ex n'était du coup pas sa copine et qu'il ne voulait pas trop en parler.
Qu'en réalité il avait pensé à moi quelque fois, je lui ai demandé pourquoi m'avoir dit le contraire, il m'a dit qu'il voulait que je le déteste et que je ne veuille plus lui parler.
J'ai essayé de le pousser à me dire qu'il ne voulait plus me parler, je voulais qu'il le dise un bonne fois pour toute il m'a répondu " J'y arrive pas, tu m'as rien fais de mal "

Donc après, il m'a demandé comme j'allai, j'ai dis que ça allait pas en général. Je lui ai dis que j'en avait marre de toujours penser à ça, il m'a demandé si j'étais tombée amoureuse, ou juste attachée, j'avoue que j'en sais rien, d'un côté je crois pas qu'on puisse être vraiment amoureuse sans avoir vue la personne, mais bon.
J'ai juste dis que je savais pas, il m'a demandé ce qu'il avait fait pour que je sois autant attachée à lui, je lui ai dis encore une fois que j'en savais rien, il a juste été comme il a été et il le sait.

Il m'a dit que je devais pas arrêter vivre pour ça, bon on a parlé de ça assez longtemps.
Et j'ai finis par lui dire " On devrait peut-être arrêter maintenant " il m'a dit " Arrêter quoi ? pourquoi ? "
Je lui ai dis que je savais qu'il était revenu grâce à ma pote, et qu'il ne voulait plus me parler et là il me dit " Plus maintenant, j'ai envie qu'on se reparle "
Je lui ai dis que j'allai réfléchir, et cette fois c'est pas juste pour le faire mariner ^^ J'en sais vraiment rien, je sais que si on reste en froid et qu'on ne se parle plus ça va encore me faire merder, mais je sais que si je lui reparle, je prends le risque d'encore plus avoir mal, parce-que je sais que ça ne durera pas, je sais qu'il est toujours amoureux d'elle et quand je lui ai dit ça il m'a dit " On peut quand même rester amis, c'est même toi qui l'a dit "
C'est vrai que je lui l'ai dis, mais maintenant j'en suis plus trop sûre, j'ai pas envie d'être amie avec lui alors qu'il va sûrement sortir avec cette fille.

Enfin vous y pouvez rien, le choix dépend de moi je sais, dans les deux cas j'ai peur de toute façon. D'un côté j'ai tellement envie de lui dire que je veux plus jamais lui parler et pour une fois que ce soit lui qui se retrouve à ma place, mais je sais qu'il s'en fiche plus que moi et que ça ne changera rien pour lui.
Je veux pas vraiment me venger, j'aurai juste aimé avoir réussie à l'oublier avant pour que quand il revienne je ne veuille plus lui parler.
Logiquement on parle encore ce soir, et je lui dis ma décision ce soir.

Le truc, c'est que je suis persuadée que si je dis que je veux arrêter, il ne me retiendra pas.

Bon, désolé c'est encore très long ^^

Je pense que je vais juste pour l'instant lui dire que je sais pas encore, et que je veux juste laisser les choses se faire toutes seules, comme ça je serai pas obligée de lui parler, et peut-être que si lui m'envoie des messages, ça me prouverai un minimum qu'il veut vraiment toujours me parler, je lui ai demandé à un moment hier " Tu te forces pas à me parler là ? " Parce-qu'il venait de me demander " Ça te fait plaisir de me parler un peu ou pas ? " Il m'a répondu après " Arrête tes conneries "

Bref, merci de toujours être là dans cette histoire ça tourne un peu en rond bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Prendre le risque de continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque de continuer ?    Prendre le risque de continuer ?  Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:56

Franchement il est pas sain pour toi ce mec. Quand il veut plus te parler il sait très bien te renvoyer dans les roses et quand il a envie par contre tu dois lui obéir? Je pense pas que ce soit bien pour toi de continuer à t'accrocher à quelqu'un qui de toute manière ne ressent rien pour toi et continue de te faire souffrir...C'est pas évident je sais bien mais je le trouve pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Prendre le risque de continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque de continuer ?    Prendre le risque de continuer ?  Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:15

Ouais.. on a pas mal parlés de ça je lui ai dis un peu la même chose ^^ Que j'allai pas attendre que monsieur se décide et que je comptais pas rester éternellement à l'attendre, il m'a du coup dit qu'il voulait qu'on continue de se parler et voir ce que ça donnait, je l'ai un peu harcelé de questions, je sais pas c'est comme si je voulais qu'il me déteste et qu'il me dise qu'il ne veut plus me parle,r pourtant au fond je veux lui reparler mais bref j'en sais rien x)
Il m'a dit qu'il était mon proche de moi qu'avant, qu'il comprenait pas trop non plus ce qu'il faisait avec moi dans le sens où il continue de me dire des trucs complètement inappropriés et je le lui fais bien remarquer ^^
Je pense encore attendre un peu de voir, et si vraiment c'est trop mauvais j'arrêterai, là je laisse un peu traîner parce-que j'avoue que j'ai un peu peur d'après, de regretter et tout ça.. la première fois était vraiment horrible donc là comme j'ai l'impression d'être même encore plus attachée à lui et je sais même pas comment en plus, je pense que je dois juste réfléchir encore un peu mais merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Prendre le risque de continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque de continuer ?    Prendre le risque de continuer ?  Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:16

Si tu penses que c'est le mieux pour toi alors tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Prendre le risque de continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque de continuer ?    Prendre le risque de continuer ?  Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:07

Je comprend ton choix, fais juste attention à toi ♥ Quand tu verras que c'est vraiment plus la peine, laisses le !
Revenir en haut Aller en bas
UneFilleBanale
Petite dame
UneFilleBanale


Messages : 979
Date d'inscription : 23/08/2016

Prendre le risque de continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque de continuer ?    Prendre le risque de continuer ?  Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:30

Ouais, bah là c'est moi qui veut tout arrêter, c'est impossible que ça marche et je suis même pas sûre de le vouloir en faite, je l'aime vraiment bien mais je suis pas prête et je veux pas d'une relation à distance, je compte arrêter pour de bon cette fois, mais plutôt dans quelques jours, faut que je me prépare à comment le lui dire, parce-qu'en attendant il s'attache à moi il me l'a dit, et ce serait le faire souffrir que d'attendre, merci en tout cas je pense que vous m'avez aidé à comprendre que c'était pas une bonne idée de continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre le risque de continuer ?  Empty
MessageSujet: Re: Prendre le risque de continuer ?    Prendre le risque de continuer ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre le risque de continuer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment m'y prendre ?
» Je dois le prendre comment .
» Prendre la bonne décision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: