So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment m'y prendre ?

Aller en bas 
+2
LisaaR♥
air
6 participants
AuteurMessage
air
Au berceau
air


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24

Comment m'y prendre ? Empty
MessageSujet: Comment m'y prendre ?   Comment m'y prendre ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:28

Coucou les filles !
Je crée un nouveau sujet car le problème n'est plus le même, mais si ça pose problème, je peux le supprimer et reprendre l'ancien Smile (ici)
Donc dans cet ancien sujet, je parlais d'un gars, je ne savais pas s'il me plaisait et je me posais tout un tas de questions un peu stupides et sans importance ^^ Aujourd'hui, je sais qu'il me plaît beaucoup, tout bien réfléchi, mais je ne pense pas que ce soit réciproque.
Je l'ai revu deux fois pdt les vacances, les détails sont dans l'ancien sujet, et certains de ces détails m'ont laissé croire que je lui plaisais, seulement nous avions pour habitude de nous parler tous les jours, et il s'est mis à arrêter de me répondre depuis genre une semaine, donc je ne sais plus, on ne communique plus si il n'ouvre même pas mes messages. On en était arrivés à un point où on arrêtait un peu de parler pour ne rien dire, mais je commence à penser que je suis enterrée dans la friendzone ^^'
Du coup je voudrais savoir si vous pouviez me donner deux trois conseils sur comment me rapprocher de lui, lui proposer de se revoir je ne sais pas...
Voilà, merci à vous Smile (encore une fois, dites moi tout de suite si il faut supprimer changer ce sujet !)
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Comment m'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment m'y prendre ?   Comment m'y prendre ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:44

Pour moi toujours pareil la meilleure chose si il te plaît c'est d'aller le voir et de lui proposer une sortie mais pas par messages si il ne répond pas à tes messages va le voir directement comme sa sa montre aussi que tu c'est prendre des initiatives & que tu fais le premier pas et sa les mecs ils aiment bien:)
Revenir en haut Aller en bas
air
Au berceau
air


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24

Comment m'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment m'y prendre ?   Comment m'y prendre ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:47

Merici à beaucoup toi !
Le problème c'est qu'il a changé de lycée ^^' Je vais réessayer par message je pense, tu as raison, peut-être juste attendre quelques autres avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Comment m'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment m'y prendre ?   Comment m'y prendre ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:51

Mais il n'y as pas de quoi Wink Ah d'accord ^^ mais tu c'est dans quel lycée il ait ? Car, tu peux aller le rejoindre à son lycée sinon ou même lui faire carrément la surprise avec l'aide de ses potes ou sa famille si tu l'est connait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Au berceau
Reckless


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2015

Comment m'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment m'y prendre ?   Comment m'y prendre ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:53

Au contraire je pense que si il prend de la distance tu ne devrais pas trop le brusquer...
En revanche tu peux quand même lui demander des explications comme là c'est un peu l'incompréhension, mais laisse lui le temps aussi si tu veux faire une sortie avec, il a peut-être des raisons qui le poussent à faire ça. Le plus important avant d'agir c'est de savoir qu'elles sont ces raisons là.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Comment m'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment m'y prendre ?   Comment m'y prendre ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:00

Je pense que Reckless a raison. Tu devrais déjà essayer de savoir pourquoi il ne te parle plus comme avant. Il y a certainement une raison et peut-être que venir le voir à son lycée ou lui proposer une sortie le fera s'éloigner encore plus. Essaye d'en savoir un peu plus, vous avez des ami(e)s en communs ? Car ils pourraient par exemple lui demander pourquoi il ne te parle plus autant ou je ne sais trop quoi...

J'espère que ça s'arrangera entre lui et toi, tout de même. Enfin, qu'il reviendra te parler, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
air
Au berceau
air


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24

Comment m'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment m'y prendre ?   Comment m'y prendre ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:19

Merci à vous !
Alors déjà je ne comptais absolument pas aller devant son lycée, on ne se connait pas assez puis je trouve ça flippant :')
Je pense qu'il ne répond pas parce qu'il n'est pas vraiment du genre à beaucoup communiquer à distance et il a ouvert mon message une semaine après, répondre après une semaine, ça ne sert pas vraiment à grand chose, surtout quand la discussion est inutile...

Malheureusement nous n'avons aucun ami en commun, enfin un mais il n'était même pas au courant qu'on se voyait alors il n'est pas prêt d'avoir des renseignements intéressants ^^' Je crois que je suis la seule du lycée qu'il revoit...

Ce que j'avais oublié aussi, c'est qu'il est dans un groupe et qu'il m'avait demandé de faire sa pub en quelque sorte, car il allait faire des concerts au mois de novembre, donc ce mois-ci. En gros il m'y a invité sans le dire directement (ça me fait fondre les trucs comme ça excusez-moi Very Happy ), donc ca pourrait me faire une raison de lui reparler, lui demander quand il fait ses concerts...
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Comment m'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment m'y prendre ?   Comment m'y prendre ? Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:34

Oui c'est une bonne idée WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Comment m'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment m'y prendre ?   Comment m'y prendre ? Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:44

Oui c'est une bonne idée, après si il ne répond pas aux sms, est-ce que tu ne pourrais pas essayer de l'appeler ? C'est difficile mais lui qui aime le contact de face, il sera peut-être déjà plus réceptif que pour un sms ?

Ou à la limite, tu l'appel une fois, et si il n'a pas décroché tu lui enverras le sms.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Comment m'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment m'y prendre ?   Comment m'y prendre ? Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:25

Fantine a écrit:
Oui c'est une bonne idée, après si il ne répond pas aux sms, est-ce que tu ne pourrais pas essayer de l'appeler ? C'est difficile mais lui qui aime le contact de face, il sera peut-être déjà plus réceptif que pour un sms ?

Ou à la limite, tu l'appel une fois, et si il n'a pas décroché tu lui enverras le sms.

Je suis d'accord avec Fantine !
Tiens nous au jus !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
air
Au berceau
air


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24

Comment m'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment m'y prendre ?   Comment m'y prendre ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:48

Merci à vous ! Ca aurait été une bonne idée mais je n'ai plus de téléphone... Smile))
Je vous dirait uand je l'aurais fait, merci !
Revenir en haut Aller en bas
air
Au berceau
air


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24

Comment m'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment m'y prendre ?   Comment m'y prendre ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:33

Hey ! alors hier j'ai rétabli le contact un peu perdu, par Facebook et comme ça faisait longtemps qu'on avait pas parle sur Facebook, j'ai relu les messages qu'on s'était envoyé en début d'année et pendant les vacances et j'y ai vu une avancée considérable, alors qu'avant on se parlait vraiment pour ne rien dire, la on mène des discussions etc... enfin bref haha
Donc je lui ai demandé si ces concerts étaient bien en novembre et il m'a dit qu'ils avaient pris beaucoup de retard. Du coup, maintenant que j'ai retabli le contact, j'aimerais lui proposer de maniere aussi subtile que lui qu'on se voit, parce que j'adore me compliquer la vie hahaha
Bref, mais du coup je ne sais pas comment formuler, et je ne sais pas si il vaut mieux que je continues à lui parler comme ça jusqu'à ce week end et que ce week en je lui demande ce qu'il fait, mais dans ce cas là je ne sais pas quoi lui dire, ou alors je lui propose maintenant, je ne sais pas... Je suis vraiment nulle dans ces histoires, et je me prends beaucoup trop la tête Sad
Donc je ne sais pas vraiment quoi vous demander... Peut être comment arrêter de me torturer la cervelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Comment m'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment m'y prendre ?   Comment m'y prendre ? Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:10

Demandes cash? Du genre "tu fais quoi samedi? ça te dirais qu'on se voit?" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Comment m'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment m'y prendre ?   Comment m'y prendre ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:56

Je suis d'accord avec Alinour, c'est le mieux. AU pire tu te trouves toi une activité à faire et tu lui proposes de venir sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment m'y prendre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment m'y prendre ?   Comment m'y prendre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment m'y prendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dois le prendre comment .
» Prendre la bonne décision
» Prendre le risque de continuer ?
» Comment l'aborder ?
» Comment occuper ses vacances ? :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: