So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment l'aborder ?

Aller en bas 
+2
Rubis
LittleCloudOfHope
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Comment l'aborder ? Empty
MessageSujet: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:57

Hello ! Que je vous explique ma situation :

Voilà, depuis des mois, un jeune homme qui travaille dans un supermarché me regarde à chaque fois qu'il me voit. Mais vraiment tout le temps. Auparavant, je n'y faisait pas vraiment attention car étant seule depuis toujours, je me suis dit que je finirais vieille fille avec mes chats ^^ Mais depuis quelques temps, il me trouble de plus en plus. Il y a peu, mon père qui est très ouvert, lui a parlé car il travaille dans le rayon Fruits et Légumes et comme mon père a fait ça étant jeune, ils ont parlé un peu. Etant allé cherché des trucs dans le magasin, je les ai rejoins (imaginez ma tête quand je les ai vu tous les deux discuter !) et à vrai dire, nous étions gêné tous les deux (enfin moi oui mais d'après mon père lui aussi !) ! Puis mon père m'a informer de certains détails, comme son âge (il a 24 ans, moi je vais en avoir 19 ans, cela me semble raisonnable), sa passion pour le foot ... Et il parait qu'il a dit à mon père qu'il travaillait parce qu'il s'ennuie car il est seule. Il a insisté il parait, dois-je voir un message ???

Aujourd'hui, j'y suis retourné avec ma mère et mon frère, et je l'ai vu à plusieurs reprises dont une où ma mère à fait semblant de s'intéresser à des légumes (c'est moi qui lui demandé, oui je suis grave) pour que je puisse l'admirer. Et à un moment, il parlait à un collègue plus âgé qui m'a regardé plusieurs fois ! Parlaient-ils de moi ? C'est la question ! Et c'était drôle, on évitait de se regarder et tout ...

Et en écrivant, j'ai l'impression d'avoir 14 ans xD

Je ne sais pas trop quoi faire pour lui parler en fait ... J'aimerais que ce soit lui qui me parle mais il bosse alors ... Je suis beaucoup trop réservée, c'est compliqué ! Et puis j'ai zéro expérience vu que je n'ai jamais eu de copain ! Ma meilleure amie m'a dit de lui poser une question à propose des fruits ou des légumes mais ça serait grillé ahahah ! Et puis ça se trouve je me fais des films, ça se trouve il ne me regarde pas xD Je n'ai aucun courage pour ce genre de chose, je n'arriverais jamais à aller le voir même pour parler d'une chose anodine !
Je sais pas quoi faire ... Il me plait vraiment mais me connaissant, je suis du genre à laisser tomber de peur de me faire jeter ou parce qu'avoir un copain c'est l'inconnu pour moi.

Des conseils ? Merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Comment l'aborder ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:06

Elle est toute mimi ton histoire.

Je serais du même avis que ta meilleure amie, quand il est dans son rayon, va le voir pour avoir des informations sur certes fruits ou légume ou même lui demandée conseil pour faire une recette . . .

Sinon, tu peux tout simplement lui dire bonjour quand tu le vois, ça sera déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Comment l'aborder ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:26

Ahahahah merci :')

Olalala, comment vais-je trouver le courage ?! Et puis si je vais lui parler, il va comprendre pourquoi xD

Bon je vais essayer la prochaine fois que je le vois mais ça va être difficile !

Tu crois que bonjour ne ferait pas bizarre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Comment l'aborder ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:08

Le bonjour passerait crème Wink Genre tu fais la fille surprise en le voyant, et tu lui sors "oh bonjour !" avec un large sourire et hop tu continues tes courses ! ça va le surprendre, et il va être tout content !
Et puis comme ton père lui a déjà parlé... ça va passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Comment l'aborder ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:45

Alinour a écrit:
Le bonjour passerait crème Wink Genre tu fais la fille surprise en le voyant, et tu lui sors "oh bonjour !" avec un large sourire et hop tu continues tes courses ! ça va le surprendre, et il va être tout content !
Et puis comme ton père lui a déjà parlé... ça va passer !!!

Ahahahah tu m'as fait rire ! Je vais essayer cette technique ! Merci ! Sinon ma mère m'a dit de le bousculer sans faire exprès, un peu comme dans les films, mais ça ferait trop gros je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Comment l'aborder ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? Icon_minitimeLun 10 Avr - 0:06

LittleCloudOfHope a écrit:
Alinour a écrit:
Le bonjour passerait crème Wink Genre tu fais la fille surprise en le voyant, et tu lui sors "oh bonjour !" avec un large sourire et hop tu continues tes courses ! ça va le surprendre, et il va être tout content !
Et puis comme ton père lui a déjà parlé... ça va passer !!!

Ahahahah tu m'as fait rire ! Je vais essayer cette technique ! Merci ! Sinon ma mère m'a dit de le bousculer sans faire exprès, un peu comme dans les films, mais ça ferait trop gros je crois xD

Je pense oui xD
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Comment l'aborder ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:01

Re ! Je reviens ici pour reparler d'une chose. Depuis je ne l'ai vu qu'une fois mais c'était un jour de rush et il avait pas mal de boulot (c'est ce qu'il a dit à mon père, mais pourquoi il lui parle tout le temps ??!! ). Mais honnêtement je pense laisser tomber, quelles sont les chances que ce soit réciproques franchement ? J'ai trop peur d'être déçue donc je me suis dit que je préférait l'oublier. Mais voilà que j'ai rêvé de lui toute la nuit. Que mon père lui disait qu'il me plaisait (devant moi !) et que je lui plaisait aussi, qu'on échangeait nos numéros, qu'on se voyaient et tout (et il avait changé de nom, il s'appellait William dans mon rêve hors j'en connais aucun ahahah. Mais pourquoi ai-je rêvé de lui alors que j'ai décidé de ne plus penser à lui, de l'oublier et arrêter de me faire des illusions inutiles ?
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Comment l'aborder ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:17

Tu vois, je suis un peu comme toi... Jamaiiis je n'oserai aller parler au gars qui me plait !

Je pense que tu pourrais passer à côté de lui sourire ou dire bonjour, comme tu ferais dans la rue quand tu croises quelqu'un ou que tu passes à la caisse. ^^

Tu pourrais aussi parler avec lui quand ton père est là, en gros tu t'incrustes un peu lors d'un sujet de conversation... ^^

Je pense que tu ne devrais pas laisser tomber, avant de voir si le feeling passe... Après c'est un risque à prendre. Et puis je pense que si tu rêves de lui, c'est sûrement parce que tu veux apprendre à le connaître, non ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Comment l'aborder ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:28

oriane♥ a écrit:
Tu vois, je suis un peu comme toi... Jamaiiis je n'oserai aller parler au gars qui me plait !

Je pense que tu pourrais passer à côté de lui sourire ou dire bonjour, comme tu ferais dans la rue quand tu croises quelqu'un ou que tu passes à la caisse. ^^

Tu pourrais aussi parler avec lui quand ton père est là, en gros tu t'incrustes un peu lors d'un sujet de conversation... ^^

Je pense que tu ne devrais pas laisser tomber, avant de voir si le feeling passe... Après c'est un risque à prendre. Et puis je pense que si tu rêves de lui, c'est sûrement parce que tu veux apprendre à le connaître, non ?

Ah je ne suis pas la seule, tu me rassures ! Je vais essayer mais dès que je le regarde et qu'il me regarde, je tourne direct la tête, j'arrive pas à contrôler XD C'est pas bête !
Oui tu as sans doute raison ... Et puis je ne cesse de penser à lui, c'est du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Comment l'aborder ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:51

En tout cas, bonne chance à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Comment l'aborder ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:04

Oublie pas de nous tenir au courant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Comment l'aborder ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:23

Merci les filles ! Bien-sûr @Rubis ! Bon weekend de Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Comment l'aborder ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:29

Ah mais j'ai oublié de vous dire !! Je vais travailler dans ce même magasin en Août normalement ! J'avais donner mon CV et lettre de motivation en Janvier et je suis prise normalement ! Donc je le verrais plus souvent ahahah mais pas avant Août, c'est loin ... Et ma meilleure amie, qui voit que je n'ai aucun courage, veut aller s'en mêler et aller lui parler ! Je pense que c'est une mauvaise idée et que ça va le faire fuir plutôt qu'autre chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Comment l'aborder ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:08

Perso j'aimerais pas que ma meilleure amie viennent s'en mêler parce que il a l'air plutôt timite il vaudrait mieux que ça vienne de toi d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Comment l'aborder ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:15

Je n'aimerai pas non plus qu'elle vienne s'en mêler, tout simplement parce que j'aurai peur, qu'elle créée un lien avec lui, et tout ça, même sans le vouloir... Et puis @liloup64 a raison, c'est mieux que ça vienne de toi.
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Comment l'aborder ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:26

Oui je suis également d'accord ! Mais comment le lui dire sans qu'elle ne se vexe ? Et elle est du genre têtue en plus
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Comment l'aborder ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? Icon_minitimeDim 16 Avr - 23:20

Lance toi avant elle !
Si tu ne peux pas, il faut lui dire cash que vraiment tu préfères le faire seule et que tu vas te lancer c'est peut être un bon moyen de te motiver par la même occasion. Si c'est ta meilleure amie elle comprendra et si elle se met à ta place elle n'aurait peut être pas eu envie que tu interviennes
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Comment l'aborder ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:29

liloup64 a écrit:
Lance toi avant elle !
Si tu ne peux pas, il faut lui dire cash que vraiment tu préfères le faire seule et que tu vas te lancer c'est peut être un bon moyen de te motiver par la même occasion. Si c'est ta meilleure amie elle comprendra et si elle se met à ta place elle n'aurait peut être pas eu envie que tu interviennes

+1000 !
C'est ta vie, ton choix, elle doit le respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment l'aborder ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:41

Quelle prise de tête pour pas grand chose ! C'est pas méchant rassure toi c'est mignon. Tu as l'occasion toute trouvée, la prochaine fois que tu le croises​ dis lui bonjour et lance la conversation sur le boulot dis lui que dans quelques temps vous serez collègue. Lance toi et fais toi confiance ! Ça peut que bien se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Comment l'aborder ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:11

Alinour a écrit:
liloup64 a écrit:
Lance toi avant elle !
Si tu ne peux pas, il faut lui dire cash que vraiment tu préfères le faire seule et que tu vas te lancer c'est peut être un bon moyen de te motiver par la même occasion. Si c'est ta meilleure amie elle comprendra et si elle se met à ta place elle n'aurait peut être pas eu envie que tu interviennes

+1000 !
C'est ta vie, ton choix, elle doit le respecter !

Je pense qu'elle ne s'en mêlera pas !
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Comment l'aborder ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:13

Moira a écrit:
Quelle prise de tête pour pas grand chose ! C'est pas méchant rassure toi c'est mignon. Tu as l'occasion toute trouvée, la prochaine fois que tu le croises​ dis lui bonjour et lance la conversation sur le boulot dis lui que dans quelques temps vous serez collègue. Lance toi et fais toi confiance ! Ça peut que bien se passer Smile

Mais tu as raison en vrai ahahah ! Du coup, mon père lui a encore parlé et lui a dit que je bosse fais dans ce magasin en Août ! Mais je panique quand je le vois ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Comment l'aborder ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? Icon_minitimeDim 30 Avr - 10:55

Hello !

J'ai du nouveau (bien qu'il ne s'est rien passé encore). J'ai été embauché plus tôt que prévue dans ce magasin, on avait besoin de quelqu'un pour travailler au rayon textile jusqu'au mois D'août alors ils ont pensé à moi et j'ai accepté bien-sûr. Du coup, depuis mardi j'y travaille. Et j'ai eu l'occasion de ne le voir qu'une fois cette semaine. Au début, il faisait des allers-retours à la réserve sans me voir (car j'étais caché dans les fringues et je l'admirais de loin, oui c'est pathétique ...) puis quand je rangeais le rayon bébé, il est passé, je l'ai regardé et lui regardait le fond de mon rayon mais pas moi ! J'y comprend vraiment rien ... Et puis il me plait de plus en plus, ça tourne à l'obsession, je pense à lui tout le temps. J'aimerais le croiser et lui dire
bonjour avec un sourire pour commencer mais je ne le vois pas souvent. Je suis sûr que je me fais des films pour rien c'est grave ... Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Soit il m'ignore parce qu'il a compris qu'il me plaisait et que c'est pas réciproque ou soit je lui plait mais qu'il est trop timide. Et puis, je fais attention à ce que je fais parce que je travaille jusqu'en Août ici alors faut pas que je me sente mal si jamais j'avais une déception. Enfin voilà !
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Comment l'aborder ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:54

Moi je pense que tu devrais te fixer sinon comme tu dis ça va virer à l'obsession et ça peut devenir compliqué pour toi surtout en travaillant au même endroit que lui. La prochaine fois qu'une occasion se présente pour toi de lui dire bonjour il faut que tu le fasse pour observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Comment l'aborder ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:38

Oui c'est ce que je compte faire ! Mais en même temps, j'ai peur d'être déçue car pour la première fois, j'ai vraiment craqué pour quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Comment l'aborder ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:38

J'ai trouvé son Facebook !!! Je ne sais pas si j'ose l'inviter ou pas ... Il ne se passe toujours rien, on se regarde dès qu'on se voit mais dès qu'il passe à côté de moi, il m'ignore ... C'est désespérant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment l'aborder ? Empty
MessageSujet: Re: Comment l'aborder ?   Comment l'aborder ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment l'aborder ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment m'y prendre ?
» Je dois le prendre comment .
» Comment occuper ses vacances ? :')
» Comment lui montrer que je suis là?
» Comment se "lâcher" en soirée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: