So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment se "lâcher" en soirée?

Aller en bas 
+4
Lydia
Rubis
Syd
Dibouu
8 participants
AuteurMessage
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Comment se "lâcher" en soirée? Empty
MessageSujet: Comment se "lâcher" en soirée?   Comment se "lâcher" en soirée? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:01

Bonjour Smile

Bon voilà, samedi je vais à une fête normalement. Mais bon problème c'est que, quand je sors, j'arrive pas à me lâcher dans les concerts. Pourtant quand je vois tout le monde s'éclater, ça me donne vraiment envie mais j'y arrive pas et ça me gâche pas mal la soirée. J'aimerais tellement être comme toutes ces personnes à s'amuser et danser. Je sais pas, ça me bloque, j'ai honte, peur, en fait j'ai surtout honte que mes amis ce moquent de moi parce qu'ils savent que je suis du genre un peu timide et tout ça. Il y a une seule fois dans ma vie je crois où je me suis éclatée, c'était en mai dans une fête, j'avais un peu bu mais qu'est-ce que je m'étais éclater! Je veux pas que ce soit l'alcool qui me débloque, j'aimerais le faire sans quoi...

Merci à celles qui répondront I love you

Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Comment se "lâcher" en soirée? Empty
MessageSujet: Re: Comment se "lâcher" en soirée?   Comment se "lâcher" en soirée? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:07

Coucou !
Alors je ne vois pas réellement d'astuce miracle pour se lâcher en soirée... Mais c'est vrai que pour le faire il faut se sentir à l'aise avec les personnes autour de toi ou ne pas faire attention à ce qu'ils pourraient penser. Je ne pense pas que tes amis se moqueront de toi si tu te défoules, au contraire peut-être qu'ils seront étonnés et contents ^^

Dis-toi qu'une soirée ou un concert c'est fait justement pour s'éclater et que personne ne te jugera si tu danses, rigoles, profites de ce moment (enfin y'en aura toujours qui te jugeront de toute façon, mais ils ne valent pas la peine qu'on s'intéresse à eux). Je crois que le plus important c'est ton état d'esprit. Si vraiment tu es gênée par rapport à tes amis, préviens-les ou demande-leur de te faire profiter un max.
J'espère que tu vas bien t'amuser hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Comment se "lâcher" en soirée? Empty
MessageSujet: Re: Comment se "lâcher" en soirée?   Comment se "lâcher" en soirée? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:47

Je suis d'accord avec @Syd.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Comment se "lâcher" en soirée? Empty
MessageSujet: Re: Comment se "lâcher" en soirée?   Comment se "lâcher" en soirée? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:58

Personnellement je suis aussi assez timide (voire même "coincée" comme disent les gens du collège) mais à partir du moment ou j'ai mes amis avec moi, qu'il y a de la bonne musique et une bonne ambiance je me lâche ^^

Comme a si bien dit @Syd, les concerts/fêtes sont faits pour se lâcher alors va y ! Mais si tu as toujours VRAIMENT besoin d'un peu d'alcool (fais gaffe les verres s'enchainent vite) pour t'amuser je vois pas le mal, du moment que tu tiens encore debout et que tu as les idées claires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jokkpololoo
Déesse



Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2015

Comment se "lâcher" en soirée? Empty
MessageSujet: Re: Comment se "lâcher" en soirée?   Comment se "lâcher" en soirée? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:22

Tu ne devrai pas avoir peur du jugement de tes amis, ils sont la pour s amuser avec toi, te  changer les idées et deconner, ils ne se moqueront pas de toi au contraire ils deconneront avec toi si ce sont tes vrais amis !
dit toi que tout les gens qui s'amusent n attendent qu une chose, que tu t amuse avec eux ! Alors ne te prive pas de profiter de ta jeunesse pour des choses qui n ont pas lieu de te tracasser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Comment se "lâcher" en soirée? Empty
MessageSujet: Re: Comment se "lâcher" en soirée?   Comment se "lâcher" en soirée? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:17

Merci les filles, j'ai passer une bonne soirée! J'avais un peu bue mais bon, j'étais vraiment consciente hein j'étais "bien" quoi, j'ai pu me lâcher et je suis contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Comment se "lâcher" en soirée? Empty
MessageSujet: Re: Comment se "lâcher" en soirée?   Comment se "lâcher" en soirée? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:32

Cool, je suis contente pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Comment se "lâcher" en soirée? Empty
MessageSujet: Re: Comment se "lâcher" en soirée?   Comment se "lâcher" en soirée? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:44

Lydia a écrit:
Cool, je suis contente pour toi Very Happy

Merci c'est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Comment se "lâcher" en soirée? Empty
MessageSujet: Re: Comment se "lâcher" en soirée?   Comment se "lâcher" en soirée? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:51

Laisses toi porter par le son, par les rires, par tes amis.

J'espère que ce n'est pas l'alcool qui t'as permis de te lâcher car je trouve ça vraiment triste de pas pouvoir s'amuser sans même si je sais que beaucoup sont dans ce cas et que moi même, je le reconnais, avec un peu d'alcool les soirées sont toujours plus animées. C'est triste quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Echlo
Au berceau
Echlo


Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

Comment se "lâcher" en soirée? Empty
MessageSujet: Re: Comment se "lâcher" en soirée?   Comment se "lâcher" en soirée? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:43

Je suis pareille que toi.. Mais j'avoue que l'alcool m'aide, sinon je "peux" pas me lâcher c'est trop difficile pour moi, mais il faut se dire un "MERDE" et se lancer, je pense que c'est dans la tete il faut se motiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Comment se "lâcher" en soirée? Empty
MessageSujet: Re: Comment se "lâcher" en soirée?   Comment se "lâcher" en soirée? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:44

Echlo a écrit:
Je suis pareille que toi.. Mais j'avoue que l'alcool m'aide, sinon je "peux" pas me lâcher c'est trop difficile pour moi, mais il faut se dire un "MERDE" et se lancer, je pense que c'est dans la tete il faut se motiver Smile

Pareil pour moi.. Si je suis sobre il y a presque aucune chance que j'arrive à danser (à moins par exemple d'être en boîte, là en me forçant un peu, je peux). Mais bon même si je danse pas ça m'empêche pas de passer de bonnes soirées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Comment se "lâcher" en soirée? Empty
MessageSujet: Re: Comment se "lâcher" en soirée?   Comment se "lâcher" en soirée? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:45

Julie a écrit:
Echlo a écrit:
Je suis pareille que toi.. Mais j'avoue que l'alcool m'aide, sinon je "peux" pas me lâcher c'est trop difficile pour moi, mais il faut se dire un "MERDE" et se lancer, je pense que c'est dans la tete il faut se motiver Smile

Pareil pour moi.. Si je suis sobre il y a presque aucune chance que j'arrive à danser (à moins par exemple d'être en boîte, là en me forçant un peu, je peux). Mais bon même si je danse pas ça m'empêche pas de passer de bonnes soirées ^^

Moi non plus en fait ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Comment se "lâcher" en soirée? Empty
MessageSujet: Re: Comment se "lâcher" en soirée?   Comment se "lâcher" en soirée? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:11

Dibouu a écrit:
Merci les filles, j'ai passer une bonne soirée! J'avais un peu bue mais bon, j'étais vraiment consciente hein j'étais "bien" quoi, j'ai pu me lâcher et je suis contente Very Happy


Tant mieux si tu as profité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se "lâcher" en soirée? Empty
MessageSujet: Re: Comment se "lâcher" en soirée?   Comment se "lâcher" en soirée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se "lâcher" en soirée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lâcher prise ?
» Lâcher prise
» "Lâcher prise"
» Soirée
» Histoire d'une soirée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: