So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire d'une soirée ?

Aller en bas 
+2
Fantine
Athosc
6 participants
AuteurMessage
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Histoire d'une soirée ? Empty
MessageSujet: Histoire d'une soirée ?   Histoire d'une soirée ? Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:44

Supp


Dernière édition par Athosc le Mer 24 Mar - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Histoire d'une soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée ?   Histoire d'une soirée ? Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:15

Ba moi je trouve ça dommage que attendes que ce soit absolument lui qui fasse le premier pas si il te plait à ce point. Perso je suis pour "l'égalité de la drague" lol, donc c'est pas parce qu'on est une fille qu'on doit attendre le garçon ! Même si c'est naturellement et culturellement comme ça que ça se passe le plus souvent, parfois faut chambouler un peu les choses. Pour peu qu'il soit timide, ou même simplement qu'il ai peur de passer pour un relou en tant que mec (on oubli souvent qu'ils ont vachement la pression là-dessus), ba pourquoi pas l'aider un peu ? En tout cas faudra bien que l'un de vous s'avance, tu peux attendre quelques jours de voir ce qui se passe en continuant d'être subtil dans l'échange, mais si t'attends trop ça va juste devenir frustrant, vous allez entrer dans un doute sans fin et plus le temps passera plus ça sera dur...

En bref, prends ton courage à demain et proposes-lui une sortie. Franchement si tu te fais rembarrer, ça sera peut-être vécu comme un échec sur le coup mais en fait tu verras plus tard qu'au contraire, t'as eu le cran de faire ce que tu voulais vraiment faire et d'avoir réussi a être toi-même ! Et entre nous, il a été assez avenant, t'as peu de risques de te faire rembarrer sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Histoire d'une soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée ?   Histoire d'une soirée ? Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:28

Haha je suis entièrement d'accord avec toi pour l'égalité de la drague, c'est jusque que j'ose pas et j'ai peur au final si on se revoit qu'il ne se passe rien et que je sois déçue ! Comme on dit qui ne tente rien n'a rien mais j'ai toujours ce petit doute. Je vais vraiment tenter de lui faie comprendre et s'il ne voit pas ce que j'essaye de lui dire je vais être cache Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Histoire d'une soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée ?   Histoire d'une soirée ? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:18

Bon alors je viens aux nouvelles
Je lui ai demandé s'il était voir le film La belle et la bête et il m'a proposé d'y aller avec lui ! On a pas de dates de prévus il m'a juste proposé donc on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Histoire d'une soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée ?   Histoire d'une soirée ? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:19

Ahhhh trop bien! Tu vois, fallait juste un tout petit peu l'aider pour qu'il puisse te proposer de se revoir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Histoire d'une soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée ?   Histoire d'une soirée ? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:29

Après rien n'est fait encore mais c'est vrai que je suis super contente ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Histoire d'une soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée ?   Histoire d'une soirée ? Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:08

Elle est toute mignonne ta petite histoire j'adore Razz je te comprends, j'aurais pas oser faire le premier pas non plus. Je te conseillerais de pas trop de poser de questions pour l'instant, continuez à faire connaissance et à vous rapprocher, tu verras bien où tout ça vous mène. J'espère que vous allez bientôt vous revoir en tout cas ! Tu nous diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Histoire d'une soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée ?   Histoire d'une soirée ? Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:58

Je suis d'accord avec @Dibouu, en tout cas ton histoire est vraiment trop mimi, j'espère qu'elle aboutira sur quelque chose de positif.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Histoire d'une soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée ?   Histoire d'une soirée ? Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:03

Coucou les filles ! Vous êtes adorables !
Normalement c'est prévu qu'on se voit lundi dans deux semaines j'ai hâte ! On se cherche beaucoup on se rapproche beaucoup et vraiment j'ai hâte de le voir et hâte de voir comment ça va se passer... Je vous dirais tout !

J'ai appris que je lui plaisais il a dit à une amie que je ne lui étais pas indifférente et ca me rend super heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Histoire d'une soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée ?   Histoire d'une soirée ? Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:49

Tu vois que ça valait le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Histoire d'une soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée ?   Histoire d'une soirée ? Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:00

Oui c'est sûr, plus qu'a attendre qu'on se voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Histoire d'une soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée ?   Histoire d'une soirée ? Icon_minitimeVen 7 Avr - 15:23

Je suis heureuse pour toi ma petite Athosc, tu le mérites ♥
C'est quand tes vacances scolaires à toi ? Vous vous verrez durant celles ci donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Histoire d'une soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée ?   Histoire d'une soirée ? Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:38

Oui franchement je suis très contente après si ça se trouve il ne va rien se passer parce que j'ai très peur de me relancer dans une relation et de vivre à nouveau ce que j'ai vécu avec mon ex... Même s'ils sont très différents !

Je suis en vacances depuis une semaine et lui aussi sauf qu'il est parti à la campagne jusqu'à la vielle de la rentrée et on se verra à ce moment ce qui est un peu dommage mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Histoire d'une soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée ?   Histoire d'une soirée ? Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:36

Athosc a écrit:
Oui franchement je suis très contente après si ça se trouve il ne va rien se passer parce que j'ai très peur de me relancer dans une relation et de vivre à nouveau ce que j'ai vécu avec mon ex... Même s'ils sont très différents !

Je suis en vacances depuis une semaine et lui aussi sauf qu'il est parti à la campagne jusqu'à la vielle de la rentrée et on se verra à ce moment ce qui est un peu dommage mais bon

Ne te prends pas le chou, laisses faire les choses, faut pas forcer Smile
T'auras trouvé un bel ami si jamais ça n'aboutit pas !
J'avoue c'est dommage, mais c'est déjà bien que vous aillez pu vous trouver une date commune !
Si tu veux parler, sms moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Histoire d'une soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée ?   Histoire d'une soirée ? Icon_minitimeSam 8 Avr - 10:37

J'ai très envie que ça aboutisse et je sais que c'est possible j'ai juste peur ...

Je n'ai plus ton numéro @Alinour, si tu veux tu peux m'envoyer un message toi pour qu'on discute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Histoire d'une soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée ?   Histoire d'une soirée ? Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:55

Tu verra avec le temps si cela va aboutir à quelque chose ou pas.

Après même si vous ne vous voyez pas cette semaine, vous êtes restés en contact non ?
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Histoire d'une soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée ?   Histoire d'une soirée ? Icon_minitimeDim 9 Avr - 18:56

Oui on fait que discuter, se chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Histoire d'une soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée ?   Histoire d'une soirée ? Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:56

Les filles ! Voilà demain je vois ce garçon et comment dire que je suis actuellement en plein stress ! Je ne sais pas quoi faire pour ne pas être aussi stressée, comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Histoire d'une soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée ?   Histoire d'une soirée ? Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:04

J'arrive trop tard... Comment s'est passé ta journée avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Histoire d'une soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée ?   Histoire d'une soirée ? Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:16

Tout a été dit par sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Histoire d'une soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée ?   Histoire d'une soirée ? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:21

?
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Histoire d'une soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée ?   Histoire d'une soirée ? Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:31

Alors tout c'est très bien passer, on a beaucoup rigoler, après le cinéma il m'a demandé si j'étais pressée pour qu'on se balade ensemble, parce que lui ne voulait pas rentrer maintenant. C'était génial, il n'y a pas eu de bisou, rien, mais c'est déjà un bon début.

J'attends qu'il me propose un autre rendez-vous, dès que possible il m'a dit et voilà je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Histoire d'une soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée ?   Histoire d'une soirée ? Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:12

C'est trop cool Smile, un bon début tout ça. Tu verra bien maintenant ce que la suite va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'une soirée ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une soirée ?   Histoire d'une soirée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une soirée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée
» Ce garçon a une soirée
» Soirée en amoureux
» Histoire compliquée
» Comment se "lâcher" en soirée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: