So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée en amoureux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:43

Bonjour tout le monde,

Je crée ce topic pour avoir vos conseils. Voilà, ce week-end j'avais prévu de faire un soirée romantique avec mon copain à l'hôtel pour nos 4 mois, mais les soucis c'est que la chambre que je voulais dans l'hôtel que je voulais, n'ai plus disponible et que je ne sais pas trop comment faire pour que tout soit parfait.

J'ai plein d'idées en tête mais je me prend beaucoup trop la tête car j'ai vraiment envie que tout sois parfait sachant que normalement, on devrait faire notre première fois ensemble.

J'avais pensée achetée des petites bougies pour décorer la chambre d'hôtel, d'acheter avec ma carte de Yves Rocher une huile de massage et de lui faire un massage et je lui avais dis de ramener une bouteille de champagne pour fêter tout ça et aussi parce qu'il m'en doit une Laughing .

Mais une copine à moi, m'a dit que le champagne cela ne le fait pas trop, qu'il fallait plus prendre soit du rosé soit du blanc tout dépend après de nos préférence, moi j'aime bien les deux mais mon copain je ne sais pas.

Et une autre copine m'a dit comme quoi c'est bien si maintenant je vais déjà l'après-midi à l'hôtel pour tout préparer genre vers 16h, qu'ensuite je me prépare, que je vais le chercher, ensuite restaurant puis direction l'hôtel.

Qu'est ce que vous en pensez ? Je n'ai absolument jamais fait de telle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:11

Rubis a écrit:

Mais une copine à moi, m'a dit que le champagne cela ne le fait pas trop, qu'il fallait plus prendre soit du rosé soit du blanc tout dépend après de nos préférence, moi j'aime bien les deux mais mon copain je ne sais pas.
J'ai envie de dire : fais ce que TU veux. Vous êtes entre vous, vous n'avez de compte à rendre à personne, vous pouvez même boire du Coca si vous voulez mdr. De toute façon je pense que c'est un assez petit détail !

Ce que dit ta deuxième amie est pas mal je trouve, y aller en fin d'après-midi pour tout préparer, ensuite te préparer et aller le chercher me paraît bien.
Clairement pour moi le truc le plus important pour une soirée en amoureux c'est bien les bougies oui haha, c'est super beau, ça fait cosy et romantique.

Essaie d'y aller pas à pas et ne te prends pas trop la tête, c'est l'intention qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:09

Sa y est, j'ai réservée la chambre, bon ce n'est pas dans l'hôtel que je voulais ( une chambre fumeur car mon copain fume ) mais on a une terrasse vu sur la forêt donc ce n'est que super Smile.

Ce matin j'ai été faire un tour chez Yves Rocher pour voir les huiles de massage avec un collègue à moi et je ne savais pas si je prenais vanille ou alors noix de coco, car je ne sais pas trop ce que mon copain aime. Donc je lui ai envoyée un message et il m'a dis noix de coco, donc demain quand je sors du boulot, je vais aller chercher l'huile à la noix de coco plus encore des bougies, je pense des bougies style chauffe plat, mais je ne sais pas trop combien en prendre :/.

J'ai tellement envie de faire les choses bien, que je me prend la tête pour un rien en faite. J'ai tellement de lui faire plaisir, qui soit content.

De plus, à la météo, ils avaient annoncé de la pluie tout le week-end et maintenant je viens de voir que Dimanche, il va faire nuageux. Donc j'hésite d'aller au zoo sachant que j'avais dis à ma collègue que je passais chez elle dans l'après-midi. A moins que je vais la semaine prochaine dans la semaine le Mercredi pour nos 4 mois, je ne sais pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:28

Eh bah c'est très mignon ^^ Mais ça ne fait que 4 mois que vous êtes ensemble ? Vous faites ça pour chaque mois ou c'est une raison particulière ? Parce que je trouve que c'est beaucoup pour si peu de temps en couple ne le prend pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:10

Ah non non mdr Smile, on ne le fais pas ça chaque mois Laughing et je ne le prend pas mal ne t'inquiète pas Wink.

après quand tu dis si on fait ça tout les mois du veux parler de quoi ? Car pour l'idée du massage, c'est moi qui a eu. Car je sais qu'en ce moment, ce n'est pas facile pour lui ainsi que pour moi niveau boulot . . . Alors pour nous relaxe pourquoi pas ne faire un petite massage.

Sinon pour l'histoire de l'hôtel, c'est juste que c'est vraiment compliqué pour dormir ensemble lui et moi, que ce sot chez lui ou chez moi.

A la base j'avais prévu d'aller dans un institut de massage, mais cela n'allais pas avec mes horaires du boulot vu que je bosse les samedi jusqu'à 11h.


Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 28

Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:18

Je parlais de louer une chambre et tout. Pour seulement 4 mois c'est beaucoup je trouve après c'est ma vision pour 4 mois vous faîtes ça et pour vos 1 an je me demande ce que ça sera. Mais chacun fait comme il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:21

Je ne savais pas que tu n'étais plus avec ton copain de longue date.
Félicitation pour ta nouvelle histoire, pleins de bonheur à vous 2 Smile
Tu as de bonnes idées, et ne te prends pas autant la tête, laisses faire, ça ira tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:47

@Alinou, si j'ai enfin eu le cran de le quitter, j'a eu un déclic à la fin du mois de Mai et je suis partit, c'était vraiment un soulagement quand je suis partit, aucun regret rien.
Merci, pour le moment tout ce passe merveilleuse bien, rien avoir avec mes ancienne relations.
Oui maintenant je ne vais plus me prendre la tête car à chaque fois que je veux organiser un truc, il a toujours un truc qui tombe à l'eau, comme notre soirée là.

Ils ont oubliés de nous monter le champagne à 22h30, on l'a eu à 23h00 et encore, j'ai du descendre à la réception pour leur dire. Enfin bref, du coup, pas de massage rien que dalle. Ils m'ont bien pourri la soirée. Tant pis, sa sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:43

J'avoue, pas cool... Comme quoi, il faut prévoir mais pas trop, car rien n'arrive comme il faudrait ^^
J'espère tout de même que tu as pu profiter de ta soirée avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:54

Oui on a pu profiter, on a pu être ensemble et j'ai pu m'endormir et me réveillée à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Soirée en amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse
» Soirée
» Ce garçon a une soirée
» Histoire d'une soirée ?
» Comment se "lâcher" en soirée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: