So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse Empty
MessageSujet: Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse   Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:10

Voila, j'ai décidé de créer un topic pour mettre en valeur nos moitié. Qu'est ce que vous aimez le plus chez lui/elle . Sa meilleure qualité ou ce petit défaut que vous aimez tant. Je ne parle pas du physique, mais quelque chose dans sa personne qui vous fait tomber amoureuse un peu plus chaque jour.

Personnellement, ceux qui me fait craquer c'est qu'il est toujours un "enfant" ce petit sourire quand il va faire une "bêtise", quand il a une idée derrière la tête. Ce petit rire, quand je le grille prêt à faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse   Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:30

Ohlala, moi aussi ce petit sourire et surtout son regard quand il a quelque chose derrière la tête I love you , les jours où il est hyper câlin, quand il a la connerie aussi ahah, et sûrement beaucoup d'autres choses!
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse   Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:50

Dans un moment de silence, quand il me regarde "amoureusement" mon dieu je craque... Ou même rien que sa voix quand on est au téléphone... Et sa main dans la mienne après ne pas s'être vu pendant deux semaines, cette bonne sensation des retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse   Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:51

Son calme peu importe les situations, sa patience. Il est très enfantin aussi c'est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse   Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:37

Ses mots réconfortants, dès que j'en ai besoin, et surtout son audace, elle tente tout sans hésiter, peu importe les risques ! :3
Après j'adore son caractère trop fort qui fait qu'on débat toujours sur des bêtises, et sa petite forme de jalousie est adorable !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse   Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:37

Je vois que nous avons tous de grands enfants à la maison x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse   Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La/Les série(s) que vous aimez ?
» Aimez-vous cette musique ?
» Amoureuse...ou pas
» LV3 Italien : je vous expose mon cas pour avoir votre avis !
» Soirée en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: