So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amoureuse...ou pas

Aller en bas 
+2
Tiff.
ariane
6 participants
AuteurMessage
ariane
Déesse
ariane


Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Avec mi amor <3

Amoureuse...ou pas Empty
MessageSujet: Amoureuse...ou pas   Amoureuse...ou pas Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:49

Coucou les filles !!!
Alors voila j'ai une histoire un peu compliquée Wink
A la base c'est mon meilleur ami, je le connais depuis toute petite ( sa mère et ma mère sont très proches aussi), mais le problème c'est qu'il a déménagé dans un autre pays il y a 5 ans donc on na plus pu se voir. Du coup on s'est beaucoup éloignés avec le temps. Mais le truc c'est que pendant toute les grandes vacances on pouvais se voir parce que tout les deux on passe nos vacancdans la meme région. Enfin breff le tout est que êndant ces 5 ans on s'est "oubliés". Mais en mars dernier il est venu pour des vacances a paris près de l'endroit où j'habite. Et ma mère hyyyper contente elle est parti les voir, mais moi je n'ai pas pu j'ai eu un empechement. Du coup je lui ai parler au téléphone pour savoir si il avais aimer ses vacances a paris et il ma dis oui mais c'est dommage que je n'ai pas pu te voir  :/
Du coup je lui ai demander son numéro et depuis on parlais très souvent par message sur viber ou whatsapp. Mais quand je dis souvent c'étais vraiment vraiment très souvent genre h24 7j sur 7. C'étais comme pour rattraper le temps perdu. Mais j'ai appris beaucoup de choses sur lui, il a beaucoup changer. Il sèche les cours, il pars en boîte très souvent, il invite des "amies" chez lui. Presque toute ses amies c'étais des putes. Il buvait fumait mais il me disait qu'il se sentait pas bien dans tout ce train de vie. Un jour je lui ai dis attend je reviens par message. Je lui ai envoyé "Je suis laaaaaa Wink". On a continuer a parler jusque tard dans la soirée (comme dhab quoi lol). Puis qque jours apres il me dis je dois te dire quelque chose il me dis tu te rappelle quand tu ma dis que tu devais partir et quand tu es revenue tu ma dis je suis laaaa. Je lui ai dis oui pourquoi ? Il ma dis jallais faire une grosse gaffe. Il ma dis j'étais au lit avec une amie on étais en sous vetements dans mon lit et on se faisait des chatouilles. Il ma dis a un moment sa a dérapé et on allais faire la chose et au moment précis ou on allais le faire, j'ai reçu to message ou tu ma dis que tu étais la et sa ma oter toute envie de faire ce que jallais faire.
Je vous jure les filles j'étais sur le cul (désolé l'expression) je me suis demander c'es quoi ce délire
Tout sa cette relation c'étais par message ou au téléphone mais malgré tout on arrivais a retrouver notre complicité, meme a distance. On se racontais tout et il ma dis que il commençais a se détacher de ses mauvaises fréquentations grace a moi que mes mes conseils il les prenait en compte et tout. Brefff en gros il a decider d'arreter d'etre un bad boy grace  a moi Laughing
Tout ceci a durer 4 mois jusqu'a juillet. A ce moment la c'etait les grandes vacances et on a decider de se revoir. C'étais trooooop bien !! On a passer de super moment. Et  le dernier jour des vacances on s'est dis au revoir et on étiaient hyyper tristes. Faut savoir que pendant tout ce temps ya des sentiments qui se sont formés, pour moi c'était mon frère, mon meilleur ami. Mais l'amour "amoureux" non. Le truc c'est que dès que je suis rentrée chez moi j'ai reçu un de ses messages il ma dis aujourd'hui Ariane tu étais vraiment superbe magnifque, je commence a ressentir des choses très très fortes, je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi". Et  la le ciel m'est tomber sur la tete, moi je voulais que notre amitié reste parfaite et je sais que si l'amour entre en jeu sa va tout détruire. En plus ce n'est pas du tout mon style de mec physiquement. Je lui ai dis et il ma repondu que ce n'etait pas tres grave et que sa va aller. On s'est echangés nos mdp de fb et j'ai vu ses conversations, il parle de moi a toutes ses amies (toutes des bombes soit dis en passant...) et amis. Il leur dis a quel point il ressent qqchose de fort que je suis la fille qu'il lui faut que c'est moi la bonne. Et apparemment il avais l'air vraiment persuadé de ce qu'il disait.
Du coup moi bah j'ai commencer a ressentir des choses fortes aussi plus qu'avant, et je sais pas si je l'ai mal interprété mais apres, un jour je lui ai dis que j'etais amoureuse de lui. Bon apres on a parler au tel c'était la fiesta dans sa tete, il etais hyyper content.
La sa fais 4 mois qu'on est ensemble....a distance Crying or Very sad  Depuis j'ai de vrais sentiments je l'aime vraiment de tout mon coeur et de toute mon ame mais voila, ya 3 jours il est venu a paris pour passer ses vacances et je l'ai vu. Tout s'est bien passer, on se lachais pas, bisous, calins et tout. Mais un moment on etais ds le bus au fond et j'etais bien calée ds ses bras et je me suis suprise en train de mater un mec devant nous et apres je me suis senti pas bien ds ses bras je voulais qu'il me lache il me disais des mots doux mais sa m'agaçais. Je sais pas ce qui mest arriver mais je me suis dis ds ma tete putian Ariane c'est quoi ce mec avec qui tu sors tu te sens meme pas bien avec lui ds ses bras et il ne t'attire tellement pas physiquement que tu regarde et que tu mate d'autres mecs !
J'ai fais comme si de rien etais devant mon copain mais j'etais mal interieurement limite javais honte d'etre avec lui.
Donc voila désolé pour le très long roman mais j'ai besoin de personnes extérieures pour qu'elles m'aident a analyser ce qui va pas chez moi. Je sais plus si je l'aime vraiment ou pas. Je sais juste que je supporterais pas de le perdre et de le decevoir.
Voila merci pour toutes celles qui ont pu lire et qui pourront maider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiff.
Déesse
Tiff.


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27

Amoureuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse...ou pas   Amoureuse...ou pas Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:55

Coucou !
Alors déjà je ne peux pas vraiment t'aider car je n'ai pas vécu de relation à distance.

Par contre, je suis en couple depuis pas très longtemps, et comme toi, je me surprends à mater des mecs, enfin pas trop quand je suis avec lui mais voilà. Pour moi c'est une habitude, et puis je vois pas le mal à regarder, si au bout de 2 minutes ce mec a déjà disparu de ton esprit Laughing Puis les mecs ne se gênent pas pour mater non plus donc je ne vois pas pourquoi nous on n'aurait pas le droit ?
Avant de voir ce mec, tu te sentais bien avec ton copain non ? Si vous vous faisiez des câlins et que tu l'embrassais c'est que quelque part il t'attire non ?
Après je ne peux pas te conseiller, c'est à toi de voir si tu te sens bien dans ta relation ou au final pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Amoureuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse...ou pas   Amoureuse...ou pas Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:32

Je pense que tu ressens quelque chose pour lui mais peut-être plus une grande amitié que de l'amour... Ce que je veux dire c'est que tu dis déjà que ce n'est pas ton style et que tu ne voulais pas gâché cette amitié parfaite. Et quand il a dit qu'il t'aimait, à partir de ce moment là, tu t'es mise à ressentir des choses qui étaient de l'amour pour toi mais qui est peut-être juste une grande amitié... Je m'exprime mal aha ! Après je ne suis pas dans ton coeur. Je ne peux pas voir ce que tu ressens. Mais être limite dégoûtée d'être dans ses bras quand tu vois un mec qui te plaît plus que ton copain c'est...bizarre non ? Car je vis aussi une relation à distance depuis déjà un bout de temps et jamais je n'ai jamais ressenti ce que tu as vécu. Certes il m'arrive de regarder des garçons juste comme ça mais je n'en suis pas dégoûtée de ma relation ! Loin de là

Alors voilà, peut être que pour ne pas le décevoir après lui avoir dis que tu n'avais pas de sentiments que par la suite tu as cru en avoir mais qu'en vérité non... J'ai vraiment l'impression que tu ressens une énorme amitié pour lui mais rien de plus... Tu t'es sans doute trompée dans tes sentiments. À toi de voir. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Amoureuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse...ou pas   Amoureuse...ou pas Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:57

Peut-être qu'en vous parlant à distance, tu pensais être vraiment amoureuse, mais qu'en vous voyant vraiment IRL, en vous touchant, etc, tu as trouvé ça différent ? Peut-être que tu es plus complice avec lui "spirituellement" que "physiquement" et je pense que ce truc a un nom et que c'est de l'amitié :/ Mais je suis pas du tout sûre de ce que j'avance, peut-être que ma théorie tient pas debout du tout, mais peut-être que ça t'aidera à y réfléchir pour y voir plus clair ?
Sinon, le fait de mater un autre mec, je ne pense pas que ce soit si grave, tu le trouvais juste beau, d'ailleurs je me dis souvent qu'il ne faut pas se priver de regarder les jolies choses, donc voilà x) Mais par contre, le fait que tu te sois sentie limite dégoûtée après ça, c'est bizarre en effet. Peut-être que sur le coup tu avais honte d'avoir maté quelqu'un d'autre, je sais pas.. Tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Amoureuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse...ou pas   Amoureuse...ou pas Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:42

Athosc a écrit:
Je pense que tu ressens quelque chose pour lui mais peut-être plus une grande amitié que de l'amour... Ce que je veux dire c'est que tu dis déjà que ce n'est pas ton style et que tu ne voulais pas gâché cette amitié parfaite. Et quand il a dit qu'il t'aimait, à partir de ce moment là, tu t'es mise à ressentir des choses qui étaient de l'amour pour toi mais qui est peut-être juste une grande amitié... Je m'exprime mal aha ! Après je ne suis pas dans ton coeur. Je ne peux pas voir ce que tu ressens. Mais être limite dégoûtée d'être dans ses bras quand tu vois un mec qui te plaît plus que ton copain c'est...bizarre non ? Car je vis aussi une relation à distance depuis déjà un bout de temps et jamais je n'ai jamais ressenti ce que tu as vécu. Certes il m'arrive de regarder des garçons juste comme ça mais je n'en suis pas dégoûtée de ma relation ! Loin de là

Alors voilà,  peut être que pour ne pas le décevoir après lui avoir dis que tu n'avais pas de sentiments que par la suite tu as cru en avoir mais qu'en vérité non... J'ai vraiment l'impression que tu ressens une énorme amitié pour lui mais rien de plus... Tu t'es sans doute trompée dans tes sentiments. À toi de voir. Bisous !

Je suis d'accord avec toi.
Et en te lisant Ariane, tu me donnes vraiment l'impression de ressentir seulement une grande amitié pour ce garçon. Ressentir du dégoût carrément quand t'es lovée dans ses bras, c'est bien qu'il y a un soucis. Tu devrais arrêter ça avant que la situation devienne de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Amoureuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse...ou pas   Amoureuse...ou pas Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:03

Je suis d'accord avec les filles. Je pense que le fait qu'il est dit qu'il était amoureux de toi ça t'as un peu "emportée", c'est sur que ça fait quelque chose quand quelqu'un nous dit que il est amoureux. Je ne pense pas que tu sois vraiment amoureuse de lui si tu dis que tu as honte d'être avec lui et que tu te sens pas bien avec lui, c'est pas normal. Pour ce qui est de mater un autre garçon, ça y'a rien d'anormal, tu as le droit de regarder un autre garçon hein. Je pense que tu devrais bien réfléchir à tout ça et faire le bon choix, mais en tout cas si tu n'es pas amoureuse de lui il faut lui dire parce que ça va être de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Déesse
ariane


Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Avec mi amor <3

Amoureuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse...ou pas   Amoureuse...ou pas Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:21

Merci pour toutes vos réponses les filles !!
Ouais je crois vraiment que je me suis trompée et que en fait je suis pas amoureuse de lui. Mais le truc c'est que moi j'y ai tellement cru que lui maintenant il en est persuadé et lui dire le contraire maintenant ce serai comme si je me foutais de sa gueule.
En fait j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il crois que j'ai jouer de ses sentiments. Il m'a deja dis que si il me perdais et que une un jour on serais plus ensemble ça le détruirai. Mais moi je veux pas lui faire de mal je sais pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Amoureuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse...ou pas   Amoureuse...ou pas Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:52

ariane a écrit:
Merci pour toutes vos réponses les filles !!
Ouais je crois vraiment que je me suis trompée et que en fait je suis pas amoureuse de lui. Mais le truc c'est que moi j'y ai tellement cru que lui maintenant il en est persuadé et lui dire le contraire maintenant ce serai comme si je me foutais de sa gueule.
En fait j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il crois que j'ai jouer de ses sentiments. Il m'a deja dis que si il me perdais et que une un jour on serais plus ensemble ça le détruirai. Mais moi je veux pas lui faire de mal je sais pas comment faire...

Il faut que tu lui déballes tout le plus vite possible, plus tu attends plus ça sera pire. Il faut lui dire sans que ce soit trop brusque, mais il faut pas rester comme ça... Je sais que c'est dur pour toi comme pour lui mais il faut le faire, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Amoureuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse...ou pas   Amoureuse...ou pas Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:33

Dibouu a écrit:
ariane a écrit:
Merci pour toutes vos réponses les filles !!
Ouais je crois vraiment que je me suis trompée et que en fait je suis pas amoureuse de lui. Mais le truc c'est que moi j'y ai tellement cru que lui maintenant il en est persuadé et lui dire le contraire maintenant ce serai comme si je me foutais de sa gueule.
En fait j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il crois que j'ai jouer de ses sentiments. Il m'a deja dis que si il me perdais et que une un jour on serais plus ensemble ça le détruirai. Mais moi je veux pas lui faire de mal je sais pas comment faire...

Il faut que tu lui déballes tout le plus vite possible, plus tu attends plus ça sera pire. Il faut lui dire sans que ce soit trop brusque, mais il faut pas rester comme ça... Je sais que c'est dur pour toi comme pour lui mais il faut le faire, courage!

+1000. Expliques lui ce que tu ressens. Il peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Déesse
ariane


Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Avec mi amor <3

Amoureuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse...ou pas   Amoureuse...ou pas Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:33

Vous avez raison les filles faut que je me lance. Ça va être dur mais bon faut bien que j'arrete la comédie, j'espère juste qu'il voudra bien qu'on reste meilleurs amis comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Amoureuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse...ou pas   Amoureuse...ou pas Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:53

ariane a écrit:
Vous avez raison les filles faut que je me lance. Ça va être dur mais bon faut bien que j'arrete la comédie, j'espère juste qu'il voudra bien qu'on reste meilleurs amis comme avant

Oui, il faut que tu lui dises, même si c'est dur. Par contre, c'est possible qu'il ne veuille pas que vous redeveniez meilleurs amis, et si c'est le cas il faut respecter ça, c'est normal. Mais ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Amoureuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse...ou pas   Amoureuse...ou pas Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:44

Tiens-nous au courant :/
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Déesse
ariane


Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Avec mi amor <3

Amoureuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse...ou pas   Amoureuse...ou pas Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:25

Coucou les filles !
Alors voilà tout à l'heure je lui ai parler et je lui ai dis que je pense m'être trompée sur mes sentiments, et que je pensais pas être vraiment amoureuse.
Au début il pensais que c'était une blague mais quand il a compris que non bah il l'a un peu mal mris
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Amoureuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse...ou pas   Amoureuse...ou pas Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:06

ariane a écrit:
Coucou les filles !
Alors voilà tout à l'heure je lui ai parler et je lui ai dis que je pense m'être trompée sur mes sentiments, et que je pensais pas être vraiment amoureuse.
Au début il pensais que c'était une blague mais quand il a compris que non bah il l'a un peu mal mris

C'est compréhensible... Mais tu as bien fait Smile
Maintenant essayes juste de ne pas le rabaisser plus, je pense que tu as été suffisamment claire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Déesse
ariane


Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Avec mi amor <3

Amoureuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse...ou pas   Amoureuse...ou pas Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:36

C'est fini.. il veutplus me.parler il a meme supprimé mon numero( sa meilleure amie m'a dis). Je culpabilise trop je sais pas quoi faire. Il est vraiment pas bien il paraît, il est de plus en plus renfermé avec ses potes. Oh la la.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Amoureuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse...ou pas   Amoureuse...ou pas Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:30

ariane a écrit:
C'est fini.. il veutplus me.parler il a meme supprimé mon numero( sa meilleure amie m'a dis). Je culpabilise trop je sais pas quoi faire. Il est vraiment pas bien il paraît, il est de plus en plus renfermé avec ses potes. Oh la la.. Sad

C'est normal qu'il réagisse comme ça, il aurait pas sauter de joie si il t'aimait vraiment... Laisse-lui un peu de temps, qu'il digère ça, et tu verras ça lui passera. Mais tu as bien fais d'avoir fais ce choix, il faut pas que tu regrettes, si tu ne l'aimes pas c'est comme ça. Ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Amoureuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse...ou pas   Amoureuse...ou pas Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:51

Je le comprends aussi.. Laisse-lui du temps, en effet. Il reviendra sûrement puisqu'il tient à toi
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Déesse
ariane


Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Avec mi amor <3

Amoureuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse...ou pas   Amoureuse...ou pas Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:08

Oui c'est ce que je fais.. :/
Merci de vos conseils les filles, merci beaucoup !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Amoureuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse...ou pas   Amoureuse...ou pas Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:22

ariane a écrit:
Oui c'est ce que je fais.. :/
Merci de vos conseils les filles, merci beaucoup !! Wink

C'est normal, on est là pour ça! N'hésite pas si tu as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Amoureuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse...ou pas   Amoureuse...ou pas Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:01

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Amoureuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse...ou pas   Amoureuse...ou pas Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:32

Dibouu a écrit:
ariane a écrit:
C'est fini.. il veutplus me.parler il a meme supprimé mon numero( sa meilleure amie m'a dis). Je culpabilise trop je sais pas quoi faire. Il est vraiment pas bien il paraît, il est de plus en plus renfermé avec ses potes. Oh la la.. Sad

C'est normal qu'il réagisse comme ça, il aurait pas sauter de joie si il t'aimait vraiment... Laisse-lui un peu de temps, qu'il digère ça, et tu verras ça lui passera. Mais tu as bien fais d'avoir fais ce choix, il faut pas que tu regrettes, si tu ne l'aimes pas c'est comme ça. Ne t'inquiète pas

+1000.
Moi à ta place Ariane, je culpabiliserais si je ne lui aurais pas dit que je ne l'aimais plus.
T'as été honnête. Et après, sa réaction, il est amoureux et humain, donc tu n'y peux rien. Laisses le s'en remettre. Avec le temps, ça ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Déesse
ariane


Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Avec mi amor <3

Amoureuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse...ou pas   Amoureuse...ou pas Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:05

Oui, j'espère ! Parce que je tiens vraiment beaucoup a lui j'espère qu'il s'en rend compte quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amoureuse...ou pas Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse...ou pas   Amoureuse...ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureuse...ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop amoureuse?
» Je suis amoureuse de ma meilleure amie
» Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: