So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis amoureuse de ma meilleure amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamajeadice
Déesse



Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 20

Je suis amoureuse de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Je suis amoureuse de ma meilleure amie   Je suis amoureuse de ma meilleure amie Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:48

Hey Girls,
J'ai vraiment besoin de votre aide.

Pour commencer je suis en 3e et je suis amoureuse de ma meilleure amie. Je la connais depuis bientôt 4 ans et au début c'était juste ma meilleure amie avec qui j'étais tout le temps, qui me connais par coeur et à qui je dis tout. Mais depuis quelques mois, je me suis rendu compte que je l'aimais plus qu'en amitier. On est très tactile toutes les deux ( on se donne la main, on se fait des calins, des bisous sur la joue... ). On est un groupe de 6 amies et on est toutes très proches et ça arrive qu'elle me fasse des crises de jalousie quand je fais un calin à une autre de mes amies. Moi aussi je suis jalouse quand je la vois avec quelqu'un d'autre. Le problème c'est que je ne sais pas si je dois lui dire ce que je ressens pour elle car personne ne sait que je suis bi. Le point positif c'est qu'elle n'est pas homophobe. J'ai aussi peur qu'en lui disant ce que je ressens, je perde son amitier.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Je suis amoureuse de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de ma meilleure amie   Je suis amoureuse de ma meilleure amie Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:40

Coucou !
C'est vrai que c'est pas forcément évident de savoir ce que la personne peut penser, si c'est effectivement dans vos habitudes d'être très tactiles..

Moi je commencerais juste par trouver un moyen de lui faire comprendre que je suis bi, histoire de déjà voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mamajeadice
Déesse



Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 20

Je suis amoureuse de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de ma meilleure amie   Je suis amoureuse de ma meilleure amie Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:07

Merci pour ton conseil SweetDowney. Pour le moment, je peux pas trop c'est les vacances. Après on va au ciné ensemble un de ses jours mais j'essayerais de lui faire comprendre à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Je suis amoureuse de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de ma meilleure amie   Je suis amoureuse de ma meilleure amie Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:08

Sans pour autant lui avouer tes sentiments tout de suite tu vois, mais déjà en tâter le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamajeadice
Déesse



Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2018
Age : 20

Je suis amoureuse de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de ma meilleure amie   Je suis amoureuse de ma meilleure amie Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:24

De toute façon, je pense pas être prête à lui dire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis amoureuse de ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: Je suis amoureuse de ma meilleure amie   Je suis amoureuse de ma meilleure amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis amoureuse de ma meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je la "bonne amie" ?
» Amoureuse...ou pas
» Trop amoureuse?
» Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse
» Meilleure amie perdu - Besoin d'avis extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: