So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trop amoureuse?

Aller en bas 
+2
Fly_x3
Athosc
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trop amoureuse? Empty
MessageSujet: Trop amoureuse?   Trop amoureuse? Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:14

Coucou! J'ai posté un topic par rapport à un gars au lycée, le truc c'est que depuis quelques temps (genre 2 semaines) j'ai l'impression d'être obsédée par lui! Shocked  Je sais pas mais c'est bizarre, comme si je ne l'avais jamais vu avant!

Au récré et le midi, je ne fais que de le regarder, il est trop beau Blush  
Ce matin à la récré on est passées devant lui avec mes amies, et je l'ai fixé puis on est parti et lui ma regardé et ses potes se sont tournés pour me regarder! Ils parlaient en me regardant et souriaient (enfin lui souriait)  Neutral  

J'essaie souvent d'être le plus proche de lui et tout, mais d'est que je suis à côté de lui je l'évite, je perd tout mes moyens Crying or Very sad

Quand on me donne des défis defois, j'ai pas envie de les faire, puis je me met à penser à lui et sa me redonne du courage alors qu'il est même pas là!  lol! Je fais absolument tout en fonction de lui j'arrive pas à le sortir de ma tête...

Moi qui détèste l'école, maintenant je suis préssée d'y aller pour le voir! Alors qu'on ai pas dans la même classe! Si dans une journée je le voit pas au moins 1 fois j'ai l'impression de déprimer.. et mes amies me demandent si je vais bien! Laughing  

Et quand je le vois, j'ai des frissons dans tout mon corps et des tournis. C'est très chiant d'ailleurs Mad  


Bref merci à celles qui me répondront je suis vraiment bizarre en ce moment! Bisous I love you


Dernière édition par Elina123123 le Mar 15 Mar - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Trop amoureuse? Empty
MessageSujet: Re: Trop amoureuse?   Trop amoureuse? Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:43

C'est mignon, tu dois vraiment être attirée par ce garçon. Essaye de lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop amoureuse? Empty
MessageSujet: Re: Trop amoureuse?   Trop amoureuse? Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:45

Oui mais c'est compliqué il y a toujours ses potes hyper chiants Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Trop amoureuse? Empty
MessageSujet: Re: Trop amoureuse?   Trop amoureuse? Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:45

Essaye par facebook dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop amoureuse? Empty
MessageSujet: Re: Trop amoureuse?   Trop amoureuse? Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:46

Oui j'essaierai merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop amoureuse? Empty
MessageSujet: Re: Trop amoureuse?   Trop amoureuse? Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:39

Voilà la conversation:

Moi: Salut ! Very Happy

Lui: Hey! Tu va bien?

Moi: Oui et toi?

Lui: Sa va Smile Désolé mais enfait j'aime pas parler par message, on se voit demain?

Moi: Ok.

Il m'a au moins répondu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
Jeune pousse
Fly_x3


Messages : 525
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 26
Localisation : Amérique du Sud

Trop amoureuse? Empty
MessageSujet: Re: Trop amoureuse?   Trop amoureuse? Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:04

Coucou, aha là c'est sur tu es attirée par lui ^^ c'est le commencement d'une belle attirance Smile

C'est dommage qu'il n'aime pas parler par message ... Mais tu vois au moins tu as fait le premier pas, du coup vous pourrez vous dire bonjour au lycée un peu plus normalement x) pis après si il veut te parler il essaiera de venir te parler malgré ses amis! C'est pas à toi de faire tout le boulot quand même xD et on dirait qu'il est également attiré par toi, on verra bien ce que ça donne Very Happy

Gros bisous et tiens-nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop amoureuse? Empty
MessageSujet: Re: Trop amoureuse?   Trop amoureuse? Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:59

Coucou! J'ai pris mon courage à deux mains aujourd'hui et je suis allée lui dire bonjour, je me suis avancée vers lui et ses potes, quand un gars de ma classe qui était avec lui a dit:
"Pourquoi tu lui dis bonjour?"
"Bah, parce que" Je lui ai fait la bise il ma demandé si sa allait etc... puis je suis partie et à la récré de 10h, le l'ai vu se pencher en arrière pour me regarder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Trop amoureuse? Empty
MessageSujet: Re: Trop amoureuse?   Trop amoureuse? Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:07

Bon, c'est déjà un bon début ! Smile
Essaie de discuter un peu plus avec lui maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Trop amoureuse? Empty
MessageSujet: Re: Trop amoureuse?   Trop amoureuse? Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:09

C'est un bon début je pense. Continue d'aller le voir quand tu le vois, même si c'est un petit bonjour, et tu verras bien avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Trop amoureuse? Empty
MessageSujet: Re: Trop amoureuse?   Trop amoureuse? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:10

C'est cool tout ça, continue à aller vers lui, le matin quand tu le vois pour lui dire bonjour . . . Tu verra bien comment cela évolue par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
Jeune pousse
Fly_x3


Messages : 525
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 26
Localisation : Amérique du Sud

Trop amoureuse? Empty
MessageSujet: Re: Trop amoureuse?   Trop amoureuse? Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:25

Ah c'est sympa, tu as surpassé ta timidité du coup je pense que ça va changer beaucoup de choses Smile raconte nous si il y a du nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Trop amoureuse? Empty
MessageSujet: Re: Trop amoureuse?   Trop amoureuse? Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:43

Oh c'est déjà bien ! Je suis contente que tu te sois lancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Trop amoureuse? Empty
MessageSujet: Re: Trop amoureuse?   Trop amoureuse? Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:00

Super courageuse tu as été Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop amoureuse? Empty
MessageSujet: Re: Trop amoureuse?   Trop amoureuse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop amoureuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amoureuse...ou pas
» Je suis amoureuse de ma meilleure amie
» Ce que vous aimez le plus chez votre amoureux/amoureuse
» amitié beaucoup trop ambigüe
» Trop de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: