So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trop de questions

Aller en bas 
+3
Athosc
Julie
lilimakeup
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Trop de questions Empty
MessageSujet: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:21

SuPp


Dernière édition par Athosc le Mer 24 Mar - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilimakeup
Déesse



Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2015

Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:29

Ne retourne pas avec lui, ce n'est plus la personne qui te convient, tu es triste parce que d'une certaine part c'est dur de se séparer de quelqu'un mais laisse le temps faire les choses et tu verras que tu iras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:36

J'ai du mal je me dis que je pourrais pas. Je sais pas comment faire il me manque
Revenir en haut Aller en bas
lilimakeup
Déesse



Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2015

Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:56

Alors esseye de parler avec lui pour lui dire que tu regrettes et si il ne veut pas esseye de passer à autre chose... Mais si tu veux vraiment te remettres avec lui parle lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:11

Je suis d'accord il faut lui parler. Avant de rompre tu as pris le temps de discuter avec lui de ce qui t'agaçais ? Après une rupture peut être dure même pour celui qui a décidé de rompre, tu avais tes habitudes et changer des habitudes c'est très dur. Est ce que tu pleures parce qu'il te manque ou parce que la situation a radicalement changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:23

Moira a écrit:
Je suis d'accord il faut lui parler. Avant de rompre tu as pris le temps de discuter avec lui de ce qui t'agaçais ? Après une rupture peut être dure même pour celui qui a décidé de rompre, tu avais tes habitudes et changer des habitudes c'est très dur. Est ce que tu pleures parce qu'il te manque ou parce que la situation a radicalement changé ?

Exactement faut savoir faire la différence et parfois c'est pas facile. Tu dis qu'il t'agaçait, que tu ressentais plus la même chose, donc peut-être que c'est pas lui qui te manque mais le fait d'avoir quelqu'un dans ta vie, de partager des choses, de perdre vos petites habitudes... Essaie de bien savoir pourquoi tu es triste pour pas revenir vers lui "pour rien", ça lui ferait plus de mal qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:32

Oui c'est la question que je me pose. Il m'a dit qu'on va arrêté de se parler et que s'il me manque vraiment et que j'ai fait une erreur je reviendrais vers lui et il verra s'il me pardonne et si je vois qu'au bout d'un moment il ne me manque pas et que c'est juste les habitudes alors il m'a demandé de ne plus lui reparler... Donc je verrais mais je vais me laisser du temps pour y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:29

@Athosc
Laisse toi du temps. Car comme ont dit les filles, soit tu pleures car tu l'aimes encore, soit c'est pour autre chose. De mon point de vue, soit tu pleures car tu regrettes ton choix et que tu l'aimes. Soit tu pleures car aussi tu te rends compte que c'est fini et qu'il le vit mal.

Selon moi, prends du temps pour toi. Par contre si tu tiens vraiment à lui le laisses pas t'échapper au maximum non plus ...
Pour la petite histoire, j'ai été avec une fille 2 ans. Cette fille là un jour m'a quitté. Elle pleurait de me voir pleurait.
2 mois après elle a voulu revenir. C'était trop tard. J'avais cicatrisé, avancé sans elle.
La rupture a été brutale car elle m'avait quitté pour une autre. Je me croyais au bout de ma vie, mais avec du soutien je suis remontée beaucoup plus vite...Et elle s'est rendue compte de son erreur, mais c'était trop tard.

Alors voilà si tu l'aimes, t'éloignes pas non plus trop...Mais si tu te rends compte que sa personne de te convient plus dis lui aussi.

Comment te sens tu aujourd'hui ? On dit que la nuit porte conseil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:03

Merci beaucoup pour ton message ! Je dois dire qu'aujourd'hui encore je suis complètement perdue et j'en pleure encore. Je vais me laisser du temps mais pas trop non plus je pense ! Je suis vraiment dans un gros dilemme :/
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:19

Oui c'est compréhensible. C'est pas en une nuit qu'on peut reflechir sur ce genre de choses.
ça mets du temps. Quand mon copain m'a quitté l'année dernière. Il a cogité 2 semaines avant de se rendre compte qu'il m'aimait trop et qu'il avait fait une énorme erreur en me quittant. Il s'était coupé de tout pendant 2 semaines. Sauf de sa famille et du boulot car par le choix ^^.

Prends ton temps. Et prends du temps pour toi aussi.
Vous êtes amener à vous croiser souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:39

Ben non on se voyait quand il venait me chercher et c'est tout :/ Vu qu'il habite à un peu plus de 50 mins de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:44

Justement du coup ce n'est pas plus mal !
ça t'evitera d'être encore plus perturbée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:28

Oui c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:41

Je suis d'accord avec les filles, prends du temps pour toi. En tout cas, ton (ex) copain est très gentil de te laisser du temps pour voir si tes sentiments ont évolué ou pas. Tu pourras l'en remercier si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:06

Oui c'est sur que vraiment il est gentil... en même temps il est vraiment blessé et ne veut pas que l'on se sépare... Ça me fait énormément de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Déesse
Kim


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2016

Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:29

C'est un comportement tout à fait normal, tu te rends compte du changement, avoir vécu 2 ans "avec" quelqu'un c'est pas rien et y mettre un terme ça touche qu'importe nos sentiments envers la personne.
En été 2015 j'ai décidé aussi de rompre avec l'homme avec qui j'étais restée 2 ans et demi. Il m'a fallut une à deux semaines pour me remettre car moi aussi je l'ai mal vécu, j'avais mal mais je savais que ce que je faisais avait un sens. Je ne l'aimais plus et il n'était pas fait pour moi; néanmoins la séparation touche les deux cotés il faut pas croire, c'est humain, même si on n'aime plus cette personne, elle est encore chère à nos yeux et savoir qu'on lui a fait du mal nous frustre, et puis la séparation en elle-même, c'et un changement dans ta vie.
Ne t'en fais pas, c'est le début du deuil de votre relation, ça va passer. Essaie de ne pas être seule, de te changer les idées, de voir des copines, sortir, penser à toi.
Courage ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:00

Oui le truc c'est que j'ai peur de faire une erreur... mais je vais y réfléchir et si c'est trop tard alors il sera temps de vraiment passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Déesse
Kim


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2016

Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:19

Athosc a écrit:
Oui le truc c'est que j'ai peur de faire une erreur... mais je vais y réfléchir et si c'est trop tard alors il sera temps de vraiment passer à autre chose
On a toujours peur de faire des erreurs, je pense que de toute façon, ça a pas été prit sur un coup de tête ? Tu en a réfléchis pendant un petit bout de temps déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:05

Plus besoin d'en discuter il n'a finalement pas voulu me laisser le temps de réfléchir et a été odieux avec moi. Ça m'a conforté dans l'idée que je ne pouvais vraiment pas continuer après ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:10

Bon au moins tu es fixée :/
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeVen 18 Nov - 7:24

Il a quand même voulu s'excuser car il ne voulait pas garder une mauvaise image de nous
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:55

@Athosc sa réaction me parle beaucoup. Il est blessé, frustré et j'en passe.

Quand mon copain actuel m'avait quitté (puis est revenu deux semaines plus tard car il avait realisé sa bétise) j'ai été odieuse avec lui. Vraiment. J'ai dis des choses qui dépassé ma pensée car je lui en voulait du plus profond de mon âme de me faire du mal comme il l'a fait en me quittant ^^'.

Je pense que pour ton ex...C'est un peu près le même ressenti. Il t'aimait, tu l'a quitté. ça lui a fait du mal, et il n'a pas pu s’empêcher de dire des choses qu'il ne pensait pas (sinon il ne serait pas venu s'excuser).

Sa réaction est légitime...Il t'aurait dis "Ouais ok pas de soucis Wink. T'es une gentille fille on gardera contact" Là tu aurais eu de quoi t'inquiéter. Là pour moi sa réaction montre juste qu'il tenait vraiment à toi.

J'espère que tu iras mieux rapidement ma belle <3. Si besoin ... On est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:08

Je suis d'accord avec ma vdd. Certes il a été odieux mais il faut savoir qu'il est très blessé, donc c'est "normal". Ta situation n'est pas simple, ça doit être vraiment difficile.. alors prends les bonnes décisions, réfléchis bien, et surtout fait ce qui a de mieux pour toi. Est-ce que tu lui a déjà dit ce que tu pensais de son comportement envers toi quand vous étiez en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:42

Oui il sait déjà tout de toute manière je ne vais pas revenir en arrière c'est terminé mais si à l'avenir il veut me reparler je serais toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Déesse
Kim


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2016

Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:32

Athosc a écrit:
Oui il sait déjà tout de toute manière je ne vais pas revenir en arrière c'est terminé mais si à l'avenir il veut me reparler je serais toujours là
Tu es très courageuse.
Bon courage pour la suite ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop jalouse ou juste normale ?
» amitié beaucoup trop ambigüe
» Trop amoureuse?
» Je me fais beaucoup trop de films...
» Il a peur que je m'attache trop a lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: