So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il a peur que je m'attache trop a lui !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

Il a peur que je m'attache trop a lui ! Empty
MessageSujet: Il a peur que je m'attache trop a lui !   Il a peur que je m'attache trop a lui ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:23

coucou les filles, aujourd’hui j'ai eu une discutions sérieuse avec mon copain qui ma asée choqué et je ne sais pas comment réagir a sa. voila tout:
Hier j'ai eu une grosse baisse de morale, je pensée a mon passée a ma dépressions que je me suis coltiner 3 ans, puis bien évidement j'ai pense a celui qui ma sortis de cette dépressions, qui a briser mes moeres les plus noires. Et la je me suis dit "et si il s'en aller je ferais quoi". Alors après avoir imaginer les choses les plus sombre j'ai appeler mon copain en pleur et lui est tous expliquer, je lui est dit que j'avais peur de le perdre ... et la il me dit "j'ai peur, j'ai peur que tu t'attache trop a moi, j'ai peur de te faire mal plus tard, j'ai peur que si un jour je venais a te larguer que tu retombe dans ta dépression" Après bien évidement je lui est dit que tant qu'on s'aime et qu'il n’y a pas de problème particulier restons comme on est et c'est la qu'il me dit "on dirait que tu tes déjà créée une vie avec moi, que tu est déjà au mariage et tous le reste (se qui est faux)" mais se qui ma fait le plus mal c'est sa "Pour moi et ma famille tu est une copine parmi d'autre que je vais avoir dans ma vie, on ne peut pas rester éternellement ensemble" a se moment la toute ses paroles qu'il m'avais dit a propos que je suis sa raison de vivre et tous le reste et tombée a l'eau. Il m'aime il me le répète, je passe des moments merveilleux avec lui, mais je ne sais plus quoi faire. Pour nous deux c'est notre premier grand amour, et cette semaine il étais un peut froid car il eu sont bac blanc donc pas le moral a parler a quelqu’un. Mais comment lui faire comprendre que c'est déjà trop tard ? que je suis trop attachée a lui ? si c’est sa manière de me rassurer elle est vraiment très étrange.

Mon meilleur ami ma dit de ne pas me soucier du future et de vivre au présent, et que mon copain a peur de me perdre car celons lui une histoire d'amour ne peut pas durée longtemps ... je veux réussir a prouve a mon copain le contraire. Après dans la soirée je lui est dit "a partir de maintenant je vais vivre dans le présent et profiter de ma jeunesse" il ma dit "que c'est une très bonne idée et que lui le fessait déjà des le début et que la maintenant il m'aime ". Je sais vraiment qu'il m'aime mais je ne sais pas du tout comment réagir aidez moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Il a peur que je m'attache trop a lui ! Empty
MessageSujet: Re: Il a peur que je m'attache trop a lui !   Il a peur que je m'attache trop a lui ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:57

Il t'aime c'est l'essensiel , il faut que tu vive au moment présent que tu profite des moments que tu passes avec lui et que tu ne pense pas au jour ou se sera fini . Qu'il t'est dis sa sa veux pas dire qu il t'aime pas mais il est réaliste on va dire car à 16 ans il y à très peux de chance que tu finisse ta vie avec lui , les garçons disent toujours les choses crus et eux ils pensent vraiment que sa se finira un jour ou l'autre alors que nous les filles on es plus du genre à penser que sa durera éternellement .
Tu ferais mieux de pas y penser de profiter des moments avec lui , et ne pas penser au futur .
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Il a peur que je m'attache trop a lui ! Empty
MessageSujet: Re: Il a peur que je m'attache trop a lui !   Il a peur que je m'attache trop a lui ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:17

Déjà ton copain a dit les choses un peu trop brusquement je trouve.
Ensuite, s'il les a dites ces choses-là, c'est bien qu'ils les pensaient, et que c'était pour ton bien.
De plus, il t'aime, n'en doute pas.
Mais c'est un Homme. Et souvent, les Hommes, ils n'arrivent pas à se projeter aussi loin que nous, parfois, les filles, ont se projettent.
Alors, oui, fais comme lui, profites du moment présent.
Une chose que je pourrais te dire, c'est que vous êtes super jeune. Et que tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve. Donc que tu sois attachée à ton copain, c'est tout à fait normal. Mais n'en fais pas non plus ton pied d'estale, sinon tu pourrais tomber de haut si un jour il y a rupture. Il t'auras prévenu. En fait, les Hommes, souvent, ont peur de l'attachement. Donc voir une fille, s'attacher autant à lui, et qui de plus, mets tout ses espoirs en lui, après une période noire de dépression, ça ne peut que le faire fuir, lui faire peur, de te faire du mal, sans le vouloir forcément...
Il ne veut pas avoir tout ça sur ses épaules, il ne veut pas avoir autant de responsabilités. Et il a raison. Car à 16 ans, tu as surtout autre chose à faire. Profiter de la vie par exemple. Avec toi pour le moment, puisqu'il t'aime.
Une chose aussi, plus jeune, j'étais un peu comme toi avec un certain garçon. Crois moi que ça m'a détruite. Un amour toxique.
Donc prends garde à toi, prends soin de toi ma belle, tu le mérites amplement ♥
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Il a peur que je m'attache trop a lui ! Empty
MessageSujet: Re: Il a peur que je m'attache trop a lui !   Il a peur que je m'attache trop a lui ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:54

Je suis d'accord avec mes VDD.. Tu n'as que 16 ans, relativises, tu as toute ta vie devant toi, plein d'expériences à vivre ! Surtout comme l'a dit Alinour, tu mets tout tes espoirs sur ses épaules, ça doit lui faire peur franchement, je serais pareil à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Il a peur que je m'attache trop a lui ! Empty
MessageSujet: Re: Il a peur que je m'attache trop a lui !   Il a peur que je m'attache trop a lui ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:44

Alinour a écrit:
Déjà ton copain a dit les choses un peu trop brusquement je trouve.
Ensuite, s'il les a dites ces choses-là, c'est bien qu'ils les pensaient, et que c'était pour ton bien.
De plus, il t'aime, n'en doute pas.
Mais c'est un Homme. Et souvent, les Hommes, ils n'arrivent pas à se projeter aussi loin que nous, parfois, les filles, ont se projettent.
Alors, oui, fais comme lui, profites du moment présent.
Une chose que je pourrais te dire, c'est que vous êtes super jeune. Et que tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve. Donc que tu sois attachée à ton copain, c'est tout à fait normal. Mais n'en fais pas non plus ton pied d'estale, sinon tu pourrais tomber de haut si un jour il y a rupture. Il t'auras prévenu. En fait, les Hommes, souvent, ont peur de l'attachement. Donc voir une fille, s'attacher autant à lui, et qui de plus, mets tout ses espoirs en lui, après une période noire de dépression, ça ne peut que le faire fuir, lui faire peur, de te faire du mal, sans le vouloir forcément...
Il ne veut pas avoir tout ça sur ses épaules, il ne veut pas avoir autant de responsabilités. Et il a raison. Car à 16 ans, tu as surtout autre chose à faire. Profiter de la vie par exemple. Avec toi pour le moment, puisqu'il t'aime.
Une chose aussi, plus jeune, j'étais un peu comme toi avec un certain garçon. Crois moi que ça m'a détruite. Un amour toxique.
Donc prends garde à toi, prends soin de toi ma belle, tu le mérites amplement ♥
Courage !

Je suis du même avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a peur que je m'attache trop a lui ! Empty
MessageSujet: Re: Il a peur que je m'attache trop a lui !   Il a peur que je m'attache trop a lui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a peur que je m'attache trop a lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur du "départ" de la fille que j'affectionne
» Relation libre ou la peur d'être abandonnée...
» La peur au ventre ..
» Une peur vraiment ridicule
» Trop de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: