So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La peur au ventre ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

La peur au ventre .. Empty
MessageSujet: La peur au ventre ..   La peur au ventre .. Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:47

Bonjour à toute. Cela fait 7 mois que je suis avec mon copain et depuis 3 semaines tous va mal . Je vous explique: mon copain est perdu dans tous en se moment. Et actuellement il ne sais plus si il m'aime ou pas :/ il est toujours attacher à moi et attirer par moi et jaloux aussi. Mais quand on se vois (se qui devient rare) on parle comme des amis. Je lui fait des câlins mais il ne embrasse plus. Par exemple quand il m'a raccompagné tous à l'heure il m'a pris dans ses bras je lui et dit je t'aime et fait un bisous sur la joue et il m'a dit de prendre soin de moi . Je suis perdu. Je l'aime tellement se gars. J'ai tellement peur de le perdre chaque jour. Il ma dit que je me plaignent tous temps alors la j'essaye de changer sa (oui je me plaint toujours je l'avoue) mais je suis perdue ... J'ai peur de le perdre . J'en est mal au coeur tous les jours ... que faire .. il a toujours étais la pour moi
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

La peur au ventre .. Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre ..   La peur au ventre .. Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:08

Peut-être que tu devrais essayer d'en discuter avec lui.
Parfois certains caps son difficiles à passer pour un couple. Mais rien ne s'arrange si on en parle pas !
Sois forte !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

La peur au ventre .. Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre ..   La peur au ventre .. Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:30

On en à parler plein de fois ... mais on est tellement attiré l'un à l'autre c'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

La peur au ventre .. Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre ..   La peur au ventre .. Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:41

Essayez de faire des choses qui vous rapprochent, et qui sortent de l'ordinaire, pour relancer la flamme Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

La peur au ventre .. Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre ..   La peur au ventre .. Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:43

Mais si seulement il voulez venir chez moi .. Mais il trouve des excuse et pendant 4 semaine hé vais faire mon stage dans mon village donc je vais pouvoir que descendre le week-end le voir
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

La peur au ventre .. Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre ..   La peur au ventre .. Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:48

C'est quoi ses excuses pour pas venir ? :/
Revenir en haut Aller en bas
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

La peur au ventre .. Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre ..   La peur au ventre .. Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:32

Bah que ses parents ne peuvent pas l'emmener, qui l'est chez un ami ou au code fin des truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur au ventre .. Empty
MessageSujet: Re: La peur au ventre ..   La peur au ventre .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur au ventre ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur du "départ" de la fille que j'affectionne
» Relation libre ou la peur d'être abandonnée...
» Une peur vraiment ridicule
» Peur d'être enceinte
» Il a peur que je m'attache trop a lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: